Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0130 (c) EUR
-9,72% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0154

• clôture veille

0,0144

• + haut

0,0176

• + bas

0,0122

• volume

88 176 417

• capital échangé

32,60%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

24.04.26 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0390

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Il se passe quoi quand on fait l'historique de ces 7 dernières années ?

24 avr. 2026 18:57

Il se passe quoi quand on fait l'historique de ces 7 dernières années ? Bah on se fait virer. Voilà pourquoi bullbear2 est là. Début avril quand il y a eu la 1ere séance de commission d'enquête, ils ont suspendu mon compte pour la journée. Le jour de la "news", c'est tout le forum qui a été suspendu. Et hier pour la seconde séance de commission d'enquête, ils ont encore suspendu mon compte. J'avais rien posté depuis la veille, ils ont supprimé aucun message, il n'y a eu aucune alerte. Non, c'est "au cas où". Et ce soir ? Un nouveau tirage de 400 OCA. Quand on voit leur attitude face à des députés, imaginez le pouvoir de pression sur un forum...

3 réponses

• 19:00

Sinon qu'est-ce que j'ai lu comme âneries depuis hier... En effet comme quelqu'un qui l'écrivait tout à l'heure, moi non plus je n'avais pas l'impression d'avoir assisté à la même commission d'enquêtes que certains ici. Attitude hautaine du trio (surtout 1), attitude déplorable. La commission d'enquête s'est fait balader de bout en bout. Ça ne répondait pas aux questions, ça répondait à des questions par des questions. Et pire, ça mentait. Un carnage.

• 19:06

Les jours qui ont suivi la news, la ministre des armées a déclaré qu'elle n'était pas au courant. La DGA n'était pas au courant. La rapporteur de la commission d'enquête n'était pas au courant. Hier on a appris que Bercy n'était pas au courant. Ça n'a pas empêché certains de déclarer ici hier que tout le monde était au courant. La direction se cache derrière le motif du secteur défense pour rien dire et esquiver toutes les questions. A se demander si certains sont restés jusqu'au bout hier, et ont entendu que la rapporteur allait demander à la DGA d'enquêter. C'est un feuilleton qui dure 7 ans ici.

• 19:30

Lors de l'audition, l'administrateur avait l'air de s'ennuyer, agacé ce Monsieur avec sa légion d'honneur d'être pris la main dans le pot de confiture avec un possible conflit
    d'intérêt.

https://bourse.blog/article-enquete-mediapart-sur-laurent-co llet-billon-administrateur-datos-le-monsieur-munitions-du-ministre-lecornu-trava ille-aussi-pour-les-industriels-du-secteur-mediapart/

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...