Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0130 (c) EUR
-9,72% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0154

• clôture veille

0,0144

• + haut

0,0176

• + bas

0,0122

• volume

88 176 417

• capital échangé

32,60%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

24.04.26 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0390

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Question

24 avr. 2026 17:39

Juste une petite question pour les (sous)doués de la finance de marché qui avaient prévu une hausse ce jour...et les jours précédents. Elle est passée où votre hausse? 🤓

11 réponses

• 24 avril 2026 17:42

Toi tu vas être banni ! Oulaa

• 24 avril 2026 17:47
    24 avril 2026 17:42

Toi tu vas être banni ! Oulaa

C'est une question factuelle 😉

• 24 avril 2026 18:17
    24 avril 2026 17:47

C'est une question factuelle 😉

Bonsoir Pilou141174 il y à maintes raisons à cette pseudo baisse ou stagnation, malgré tout de même un certain volume, réaction voir interprétation de l'audition d'hier, avec un trading très actif, mais qui en principe ne souhaite pas charger avant un we,

• 24 avril 2026 18:24

D'autre part le marché ayant horreur du doute et vu le manque de précisions sur le deal en cours, la tendance l'a emportée entrainant de même la masse moutonnante supplée par une forte partie d'opportunistes profitant de se placer à bon compte..,

Il ne manque donc à présent quelques éléments concrets qui permettront de lever le doute.

• 24 avril 2026 18:41
    24 avril 2026 18:24

D'autre part le marché ayant horreur du doute et vu le manque de précisions sur le deal en cours, la tendance l'a emportée entrainant de même la masse moutonnante supplée par une forte partie d'opportunistes profitant de se placer à bon compte..,

Il ne manque donc à présent quelques éléments concrets qui permettront de lever le doute.

Les éléments manquant les voici: EUROPLASMA - Tirage de 400 obligations convertibles en actions nouvelles pour un montant nominal de 2M€

Pays de mes rêves, Pays merveilleux....😅

• 24 avril 2026 19:32

Mais promis la semaine on vous dit tout tout tout sur le repreneur… sucepanse absolu !

• 24 avril 2026 20:20

C'est drôle parce que si vous interrogez n'importe quel chef d'entreprise qui vend son entreprise ou une partie de son business aucun ne sera ravi d'indiquer que c'est presque vendu tant que ce n'est pas signé même si c'est des grosses touches d'autant plus que c'est le secteur défense. En revanche il indique que la dga est informée des potentiels acquéreurs. Je ne vois franchement pas où se situe le problème sur cette vente ou partenariat. Bercy n'est pas au courant mais ce n'est pas signé c'est en pourparlers que vient faire Bercy là maintenant sur ce dossier?Et si le ministre n'est pas informé peut être faut il regarder du côté de la communication entre les 2. Je n'ai pas l'historique de certains d'entre vous sur cette société mais ceux qui me paraisssaient un peu incompétents sur le sujet lors de l'audition faisaient parti de ceux qui auditionnaient.

• 24 avril 2026 22:06

Ce qui m'agace sur ce forum c'est que c'est que les deux extrêmes.
    Soit c'est un scandale ça vaut rien soit ça va monter hyper haut.
    En 2024 elle avait fait X23 alors que le titre était à l'agonie et sans news. Je l'ai aussi vu faire-15 avec une bonne nouvelle...
    Donc sincèrement prédire lundi avec assurance... Je sais pas comment certains font.

• 24 avril 2026 22:07
    24 avril 2026 20:20

C'est drôle parce que si vous interrogez n'importe quel chef d'entreprise qui vend son entreprise ou une partie de son business aucun ne sera ravi d'indiquer que c'est presque vendu tant que ce n'est pas signé même si c'est des grosses touches d'autant plus que c'est le secteur défense. En revanche il indique que la dga est informée des potentiels acquéreurs. Je ne vois franchement pas où se situe le problème sur cette vente ou partenariat. Bercy n'est pas au courant mais ce n'est pas signé c'est en pourparlers que vient faire Bercy là maintenant sur ce dossier?Et si le ministre n'est pas informé peut être faut il regarder du côté de la communication entre les 2. Je n'ai pas l'historique de certains d'entre vous sur cette société mais ceux qui me paraisssaient un peu incompétents sur le sujet lors de l'audition faisaient parti de ceux qui auditionnaient.

C'est dans l'extrême on a même entendu que des préfets n'étaient pas au courant 😂
    Il va falloir prévenir qui aussi ?

• 24 avril 2026 22:22

Bercy est au courant de tout, c'est l'état dans l'Etat... si Bercy n'est pas au courant c'est qu'il y a un loup

• 24 avril 2026 22:23

Bifsteak manifestement il a fait une petite sortie de route en disant que la DGA est au courant des éventuels repreneurs

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...