Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0034 (c) EUR
0,00% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0036

• clôture veille

0,0034

• + haut

0,0036

• + bas

0,0032

• volume

13 865 594

• capital échangé

2,83%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

01.06.26 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0102

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Uppers? Mais où êtes vous?

17 avr. 2026 14:41

Je sais, ils attendent la prochaine annonce d'Europlasma (qui fait suite à une annonce d'OCA) pour permettre à ABO de refourguer ses actions...

24 réponses

• 17 avril 2026 14:47

Eux aussi devraient être poursuivis et condamnés pour avoir déclaré que la reprise était sûre et certaine et que le montant de 150 millions est ce qu'Europlasma allait vraiment percevoir. Ils devraient aussi être condamnés pour avoir annoncé que c'était l'état derrière, certains annonçant que le repreneur était KNDS ou France munitions. Depuis ils ont tous disparus.

• 17 avril 2026 15:16

A près celui de début de journée, second gros largage du jour (près de 2 millions de titres) à 15h08

• 17 avril 2026 16:09

c'est en études, il semble 👮‍♂️

• 17 avril 2026 16:16

Salut mon Yann
    Me considérés tu comme un Upper?
    Désolé ce matin j etais occupé avec SOLUTIONS 30 ET ALSTOM ET AUSSI SUIVI WORLDLINE 😬

• 17 avril 2026 16:17

Auront-ils le culot de faire un troisième largage pour cette journée de 2 millions de titres avant la clôture.

• 17 avril 2026 16:20

Je vais être cash avec toi 😀​
    Vos prétendus qualificatifs de Upper et Bashers ne veulent rien dire😬​😀​
    Nos petits messages individuels n ont aucune incidence sur la variation du cours
    Est ce clair ?😀

• 17 avril 2026 16:24

sur le cours..c'est certains

mais sur le choix que des novices peuvent prendre oui....

et c'estla que c'est gênant

• 17 avril 2026 16:25

Concernant Europlasma ce que je sous entendais hier à l un d entre vous à savoir ce qui se bidouillant en coulisses à savoir une anticipation précipitée de la fameuse cession à été révélée par le Monde 😀​
    Je disais dans le même message qu on se passait le capital chaque 2 heures , qui était une formule qu on utilise quand il y a incertitude !
    Est ce clair ? Sinon Relisez moi hier vers 17/18h

• 17 avril 2026 16:32
    17 avril 2026 16:24

sur le cours..c'est certains

mais sur le choix que des novices peuvent prendre oui....

et c'estla que c'est gênant

Mon Yaya que me dis tu la?
    Déjà sache que j aime échanger avec toi car je trouve tes arguments bien amenés
    Crois tu franchement qu un Novice va s aventurer sur Europlasma?
    Peut être un cas isolé qui voit des variations de cours alléchantes et qui se dit : je mets un billet ?
    Pkoi pas mais tu dois savoir qu une banque qui ouvre un CTO ou PEA questionne le client sur son appétence aux Risques
    Donc on doit toujours écouter son conseiller quand on débute mon cher Yaya

• 17 avril 2026 16:34
    17 avril 2026 16:32

Peut être un cas isolé qui voit des variations de cours alléchantes et qui se dit : je mets un billet ?
    Pkoi pas mais tu dois savoir qu une banque qui ouvre un CTO ou PEA questionne le client sur son appétence aux Risques

Yaya ;
    CTO ; Compte titres Ordinares😀

• 17 avril 2026 16:52

Dis moi Gilles k
    Tu n es pas rentré sur ALSTOM ce matin ?
    Le titre est descendu jusqu à 14,80😀​
    C est too much
    Et sur Wln soit Worldline ? Après AK et livraisons des titres bien sûr
    Niobi m a mis sur le coups le 14 et hop
    De temps en temps tu devrais écouter tes compagnons de Forum...au lieu de végéter sur Plasma 😀​
    La bise mon Gilles k

• 17 avril 2026 17:07
    17 avril 2026 16:16

Salut mon Yann
    Désolé ce matin j etais occupé avec SOLUTIONS 30 ET ALSTOM ET AUSSI SUIVI WORLDLINE 😬

Moi je vous considère comme dangereux. Évidemment c'est subjectif.

Objectivement par contre vos choix sont très questionnable et vont à l'encontre des statistiques

• 17 avril 2026 17:17

Oh pauvre de nous ! on se laisse influencer par le forum et après on pleure sa mère. Vous êtes sérieux là ? Personne vous oblige à part votre 😅orgueilleux

• 17 avril 2026 17:20
    17 avril 2026 17:07

Moi je vous considère comme dangereux. Évidemment c'est subjectif.

Objectivement par contre vos choix sont très questionnable et vont à l'encontre des statistiques

Tiens revoilà monsieur Vallourec et Air Liquide.....vous aviez oublié Engie également 😀​
    Un peu de bancaires BNP ? Unicredit ?
    Je vais vous dire MONSIEUR M744😀​
    L INTELLIGENCE c est bien mais l ' INTELLIGENCE sans Courage 😀​ comment vous dire ?? Je ne veux pas être déplaisant 😀​ contrairement à vous qui au delà de toute culture financière me qualifiez de Dangereux et ça me fait bien rigoler d être qualifié de Dangereux par ce que je considère étant un Minable

• 17 avril 2026 17:59
    17 avril 2026 16:16

Salut mon Yann

C'est juste un message vague sans cible précise. J'avais d'autres cibles évidemment. 😀I

• 17 avril 2026 18:22

En lisant cette file je me dis que l'on est adulte il mesemble donc on investi suivant sa propre conviction ce n'est pas en lisant des messages du genre " bientôt 0,50 ou davantage que l,on va acheter le titre

• 17 avril 2026 20:28
    17 avril 2026 17:20

Tiens revoilà monsieur Vallourec et Air Liquide.....vous aviez oublié Engie également 😀​
    L INTELLIGENCE c est bien mais l ' INTELLIGENCE sans Courage 😀​ comment vous dire ?? Je ne veux pas être déplaisant 😀​ contrairement à vous qui au delà de toute culture financière me qualifiez de Dangereux et ça me fait bien rigoler d être qualifié de Dangereux par ce que je considère étant un Minable

Vallourec oui, Air liquide, Engie, BNP je n'en ai pas même si ce sont des valeurs correct. Je suis un mouton je suis les tendances, en ce moment c'est plutôt 2CRSI, Riber, Kalray si vous souhaitez être concis, mais elles sont un peu chère en ce moment.

Pas besoin d'être intelligent ni courageux en bourse en réalité. En faite j'ai le profil de la majorité des boursicoteurs, alors oui on est peut être des minables d'avoir un profil moins suicidaire, d'ailleurs mon portefeuille pourrait même être qualifié d offensif. Le haut du tableau des minables c'est les ETF, là encore moins de risque. Et c'est encore une fois la grande majorité.

Je vous considère comme dangereux car vous êtes déconnecté de la vie. Certes vous avez une influence infime mais certains pourrait se faire avoir une fois avant d'en tirer une leçon.

Votre stratégie est tout aussi .. Original, quand je lis Worldline, S30, Europlasma. Toute des valeurs en déperdition, concrètement ce sont les valeurs à éviter. Vous essayer de trader quelques malheureux % peut être est-ce un challenge pour vous d'ailleurs ?

Alors que comme dis plus haut, il suffit de prendre des valeurs haussière et à la mode qui font x2, x3, x4 en quelques semaines/mois.

Je ne comprends donc absolument pas votre stratégie qui semble vraiment la pire à choisir.

Bon week-end à vous.

• 17 avril 2026 21:09

• 17 avril 2026 21:19

franchement effacer mes mails

tu conseille des titres ou tu es rentré ????

• 17 avril 2026 21:21

et la ligne

m'as bien fais rire

• 17 avril 2026 21:24

vous vous en rendez peux être pas compte

mais vous prenez les autres de haut

ok vous gagner des sous ici

je devine comment, mais tous le monde est pas parisien et hautain
    simple avis

• 17 avril 2026 21:29

comme ce genre de message...

• 17 avril 2026 21:36

un peu de tempérance serait bien

vous flambais la , mais ca dois être a cause de votre dernier gain

pas grave

sinon moi , je conseil ACA et dsy

mois je recomande CA

• 18 avril 2026 15:13

Et encore là il était sur la retenue. Alain a ce besoin de se montrer/s'étaler, ce monsieur doit être plusieurs aisé et affirme régulièrement aller au Fouquet en bonne compagnie. (Pour ne pas dire des P ..)

On peut donc imaginer que c'est un homme plutôt seul qui tends à avoir des choses à prouver. En dehors de ça sincèrement j'aurais vraiment aimer le rencontrer pour le questionner sur sa stratégie qui comme je l'ai expliqué va aux antipodes de toute personne rationnel.

Et tant mieux pour lui si ça fonctionne, mais dans l'absolu je peux vous dire que si ça marchait réellement je serais en train de profiter tous les jours et je n'essayerai pas de prouver des choses à des inconnus qui s'en contrefiche éperdument.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

24 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

95,66 +2,52%
8 146,59 -0,45%