Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0196 EUR
-10,91% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0220

• clôture veille

0,0220

• + haut

0,0220

• + bas

0,0182

• volume

46 776 050

• capital échangé

48,49%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

17.04.26 / 13:27:39

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0588

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : rebelote ,mr garnache encore devant la commission d'enquete, 23 avril

17 avr. 2026 11:55

avec la conversions 22,23 et 24 en cours, va y avoir matiere!!!!!!
tien tien!!!
:wave:
Clique pour réagir
:thumbsup:
Clique pour réagir
:zany_face:
Clique pour réagir
Ajouter une réaction
Modifier
Transférer
Plus
[11:51]vendredi 17 avril 2026 11:51
Commission d’enquête sur la prédation des capacités productives françaises par les fonds spéculatifs
Clique pour réagir
Clique pour réagir
Clique pour réagir
Ajouter une réaction
Modifier
Transférer
Plus
[11:52]vendredi 17 avril 2026 11:52
Réunion - Jeudi 23 avril 2026 à 16h15
Réunion prévisionnelle
Commission d’enquête sur la prédation des capacités productives françaises par les fonds spéculatifs
Audition de MM. Jérôme Garnache-Creuillot, président-directeur général, Julien Morelle, secrétaire général, et Laurent Collet-Billon, administrateur
Clique pour réagir
Clique pour réagir
Clique pour réagir
Ajouter une réaction
Modifier
Transférer
Plus
[11:52]vendredi 17 avril 2026 11:52
a votre avis!!!!

2 réponses

• 13:10

hé bien je pense que nos députés ont reçu des informations complémentaires sur la partie êtes vous de près ou de loin impliqués à ABO et Bercy a dû faire parvenir des infos!!

ganache ferait bien de regarder la météo car je crois que la clim ne fonctionne pas encore :-) il risque de suer encore plus comparer à la dernière fois et de bégayyyer bégayer bégayer!

c'était marrant de le voir, avec l'ex de la DGA qui s'en contrefiche et le jeunot qui a compris trop tard qu'il va se faire bouffer car pour le coup, Aurélie trouvé possède des compétences en entreprise et gestion financière qui donne des sueurs froides ou chaudes à ce pauvre PDG

• 13:18
    13:10

hé bien je pense que nos députés ont reçu des informations complémentaires sur la partie êtes vous de près ou de loin impliqués à ABO et Bercy a dû faire parvenir des infos!!

ganache ferait bien de regarder la météo car je crois que la clim ne fonctionne pas encore :-) il risque de suer encore plus comparer à la dernière fois et de bégayyyer bégayer bégayer!

c'était marrant de le voir, avec l'ex de la DGA qui s'en contrefiche et le jeunot qui a compris trop tard qu'il va se faire bouffer car pour le coup, Aurélie trouvé possède des compétences en entreprise et gestion financière qui donne des sueurs froides ou chaudes à ce pauvre PDG

oui ,bon normalement se post va etre enlevé, j'ai demandé au modos ,trop long a mon gout, apres si vous voulez reposté plus court ok,
    donc oui le vent du boulet arrive, les OCA abo pas compatible, et le gros ce faire du beurre via une autre boutique à ABO
    va falloir qu'il choisisse, ou l'état réquisitionnera en attendant la vente du secteur défense, KNDS je suppose, ou france munitions qui vient d'ete crée!!?? de l'état mais de toute façon c'est 150 millions en jeu

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...