Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0194 EUR
-11,82% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0220

• clôture veille

0,0220

• + haut

0,0220

• + bas

0,0182

• volume

37 748 246

• capital échangé

39,13%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

17.04.26 / 12:07:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0582

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Pas de panique

17 avr. 2026 10:45

Le marché ne valorise pas encore la news, ce soir nous serons au dessus de 0.03€ avec plus de 200 000 000 de titres échangés...

11 réponses

• 11:00

jean20 sur la projection nous sommes d'accord, par contre peut être pas ce jour, sinon, si ça se fait today, c'est qu'une annonce de mise au point va sortir avant bourse lundi...!

Mais, tôt ou tard ça sera ça le bon timing..:) 😎

• 11:04
    11:00

jean20 sur la projection nous sommes d'accord, par contre peut être pas ce jour, sinon, si ça se fait today, c'est qu'une annonce de mise au point va sortir avant bourse lundi...!

Mais, tôt ou tard ça sera ça le bon timing..:) 😎

La volière ce rempli, c’est incroyable mais 😇vrai .

• 11:06

Mais qu'est-ce que vous racontez ? Vous êtes limite en train de dire que le marché à tort, alors qu'il a essayé de valoriser cette pseudo-news dés vendredi.

• 11:08

PS: le marché à horreur du doute (c'est pas nouveau) et avec le battage des canards Gau-cho, qui se délecte à soutenir n'importe quoi et si besoin, quitte à cautionner les Léfistes et syndicaca, qui malgré leur pression, ne changeront rien à ce deal ni à la bourse (qu'ils déteste) ..:) 😎

• 11:09

on peut lire encore ce genre de post c'est dingue ... on s'égozille à vous expliquer les choses et vous vous voulez valoriser une news qui n'existe pas ...

• 11:10
    11:06

Mais qu'est-ce que vous racontez ? Vous êtes limite en train de dire que le marché à tort, alors qu'il a essayé de valoriser cette pseudo-news dés vendredi.

Je ne pense pas qu'ils y croient eux-mêmes,
    tentent juste de refiler au mieux leurs titres.
    Cette action ne vit que sur le bluff.

• 11:13

ABO doit même avoir qques intervenants présents sur le forum pour faire monter la mayo...

• 11:20

lau47 , tout à fait, il faut donc une fois bien saisi, être exactement dans le même sillage que les es-crocs que tu cites, c'est pas compliqué et même prévisible..:) 😎

• 11:22

Tiens j’ai été effacé…..faire gaffe c’est un titre qui rince les pp , à fuir
    Que mon avis que je republierai autant qu’il le faudra

• 11:24

Scyllia ta moins-value doit se creuser heure par heure , je sent la tension monté en toi ...
    allez fait le appuie sur ce bouton , une perte de plus c'est pas grave, tu vas te refaire ... t'es un bon.
    Aie confiance en toi.

• 11:30

Les petits porteurs sont noyés sous des centaines de millions de titres crées chaque année, depuis 7 ans maintenant; dés que les PP essayent de tirer le titre vers le haut, ABO crée des millions de titres qu'il vend immédiatement. Et réaction de jean20 : "Le marché ne valorise pas encore la news". Voilà, vous avez compris, si le cours ne monte pas malgré la dilution colossale du cours depuis des années, c'est à cause du marché. Il est magnifique ce forum.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...