Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0192 EUR
-12,73% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0220

• clôture veille

0,0220

• + haut

0,0220

• + bas

0,0182

• volume

37 497 646

• capital échangé

38,87%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

17.04.26 / 12:05:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0576

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : ALEUP a mis la main sur des actifs qui la dépassent

17 avr. 2026 10:29

Par ailleurs le scandale ABO commence à sortir.

Pour moi ces actifs vont devoir être vendus de gré ou de force et le plus vite sera le mieux.

La valeur de ses actifs est sans commune mesure avec la capi actuelle.

A suivre

:)

16 réponses

• 10:34

la valeur de ces actifs ne représente rien car ce sont des société endettés dont personne ne veut qui ont servi de prétexte à Euromachin sous la coupe de Vaniteuse pour créer des milliards de titre et le revendre au pp naif c'est une entourloupe à grande échelle

• 10:36

et lorsque ce dirigeant si on peut l'appeler ainsi , passera devant les tribunaux , sa seule et unique défense sera de dire qu'il à fait ça pour sauvegarder des emplois alors que nous savons tous très bien que seul l'appât de l'argent facile de Vaniteuse l'animait;

• 10:38

"le scandale ABO commence à sortir"
    7 ans après il était temps...

• 10:41
    10:29

Par ailleurs le scandale ABO commence à sortir.

Pour moi ces actifs vont devoir être vendus de gré ou de force et le plus vite sera le mieux.

La valeur de ses actifs est sans commune mesure avec la capi actuelle.

A suivre

:)

C'est un gros souci pour le boss je pense, d'un coté ABO, de l'autre la DGA.

Sa position ne doit pas être confortable.

Il vend la patate chaude et quitte la France pour le Luxembourg, sans quoi il ne peut pas délocaliser

• 10:43
    10:36

et lorsque ce dirigeant si on peut l'appeler ainsi , passera devant les tribunaux , sa seule et unique défense sera de dire qu'il à fait ça pour sauvegarder des emplois alors que nous savons tous très bien que seul l'appât de l'argent facile de Vaniteuse l'animait;

Il ne passera jamais devant les tribunaux, tout est parfaitement légal malheureusement.

Si les banques avaient suivi Europlasma on en serait pas la.

C'est d'ailleurs un des sujets en ce moment sur l'armement : le financement par les banques.

• 10:48

@-Steph- tu est dans le déni .

Si les banques n'ont pas suivis ,c'est parce qu'eux savent bien que c'est une entourloupe. Ils connaissent bien ABO et leurs méthodes.

Il n'y à pas de DGA , ils l'ont dit eux-mêmes ils ne sont pas au courant et absolument rien est ficeler .
    Personne ne veut des actifs d'euromachin car sa seule et vraie valeur c'est de la dette.

• 10:50

Ce n'est pas une valeur "armement" c'est une antitée crée de toute pièce dans le but de faire tourner la machine OCA

• 10:57

N'oublions pas, et c'est là le paradoxe de la situation qui risque de se dessiner dans un futur proche du moins si scandale il y a réellement (actuellement rien ne le prouve), c'est que si scandale il y a, les pp seront les premiers pénalisés. Scandale et cours de bouse ne sont jamais corrélés positivement.

• 10:59
    10:48

@-Steph- tu est dans le déni .

Si les banques n'ont pas suivis ,c'est parce qu'eux savent bien que c'est une entourloupe. Ils connaissent bien ABO et leurs méthodes.

Il n'y à pas de DGA , ils l'ont dit eux-mêmes ils ne sont pas au courant et absolument rien est ficeler .
    Personne ne veut des actifs d'euromachin car sa seule et vraie valeur c'est de la dette.

Oui aujourd'hui, mais quand les boites se tournent vers ce genre de financement c'est que les banques ont dit non.

Bien sûr que si qu'il y a la DGA d'un côté, ALEUP est la seule a produire pour les canons caesar.
    Ils ne font pas ce qu'il veulent (je ne parle pas des financements)

• 11:01
    10:57

N'oublions pas, et c'est là le paradoxe de la situation qui risque de se dessiner dans un futur proche du moins si scandale il y a réellement (actuellement rien ne le prouve), c'est que si scandale il y a, les pp seront les premiers pénalisés. Scandale et cours de bouse ne sont jamais corrélés positivement.

Absolument, beaucoup demandent la suspension alors qu'une masse de pp est bloquée au dessus de 0.03

• 11:07

les munitions pour les canons CAESAR viennent de toute l'europe il suffit de deux clics sur chatgpt pour le voir

• 11:13

Si article pas déjà publié :

https://www.
    usinenouvelle.com/quotidien-des-usines/investissements-industriels/des-promesses -dinvestissements-et-de-production-non-tenus-avec-europlasma-le-meme-schema-se-r epete-a-chaque-reprise-dentreprise-en-difficulte.C4CYRGFBOZEVNEWGNAHNMHRMTY.html

• 11:14

c'est faux

• 11:24
    11:07

les munitions pour les canons CAESAR viennent de toute l'europe il suffit de deux clics sur chatgpt pour le voir

Je parle de souveraineté, je pensai que c'était entendu.

Oui plein d'ets fabriquent le 155 mais france munition va pas acheter au allemands pour revendre en europe ensuite.

France Munition commandera en France
    Bref

• 11:26

bref , c'est une escro-que riz . on est d'accord .

• 11:39

Jazzguit merci pour le lien . Je n avais pas lu cette article .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...