Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0276 EUR
+2,22% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0284

• clôture veille

0,0270

• + haut

0,0294

• + bas

0,0274

• volume

27 930 479

• capital échangé

28,95%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

16.04.26 / 14:15:57

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0138

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0414

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Les basheurs ont disparus et le cours est encadré?Non!

16 avr. 2026 12:20

Dixit steph

Vous avez boursignoré ceux qui vous derangent...

c'est plus simple que d'argumenter

je me demande quelles sont tes intentions avec ces sous entendus

11 réponses

• 12:51

oui elle est coiffée peut etre par les robots 🙂

• 13:05

En effet maintenant il peut écrire n'importe quoi!🎪​🎤​🎼​

• 13:09
    13:05

En effet maintenant il peut écrire n'importe quoi!🎪​🎤​🎼​

je ne pense pas que ce soit lui qui poste le plus d'incohérence ...mais il leur donne beaucoup d'importance

• 13:35
    13:09

je ne pense pas que ce soit lui qui poste le plus d'incohérence ...mais il leur donne beaucoup d'importance

Salut mon Yaya 😀​
    Je ne pense pas que tu sois un Basher !
    Tu es sceptique ! Vrai ou Faux ?
    Tu as droit au respect du à tous sceptique !

Mais attention Yaya, comme tous les sceptiques merci de ne pas tomber dans la fosse 😀​
    Bien à toi mon yaya

• 13:37
    13:35

Salut mon Yaya 😀​

Mais attention Yaya, comme tous les sceptiques merci de ne pas tomber dans la fosse 😀​
    Bien à toi mon yaya

Justement je pensais à votre dernière MV ici avec les forges vous aviez fait le même cirque

• 13:39

Et oui je vous connais vous allez me dire mais non j'ai fais des super A/R. Que vous en réussiez un pas de problème mais ici un tradeur ne peut pas gagner la tendance est beaucoup trop baissière. D'ailleurs un vrai trader n'irait pas trade ce genre de valeur pour quelques clopinettes.

• 13:46
    13:35

Salut mon Yaya 😀​

Bien à toi mon yaya

+5 pour l'humour. vraiment 😁😁😁

• 13:49

mais blague mise à part.
    Depuis les derniers echanges certains ont fait comme tous les pumpers ou j'interviens

ils ont cliqué sur le bouton magique pour reduire au silence et pouvoir repeter leurs approximations.

je suis sceptique oui, et meme plus.

par contre je suis persuadé que certains acteurs ont poussé à haut niveau pour qu'europlasma soit sorti de l'equation....
    et que ce sera une bonne chose pour tout le monde quand ils ne seront plus dans la partie.

vu l'emprise de ce fond....et à l'image de ce quenl'amf a pu faire avec auplata, j'attends une suspension de la cotation d'europlasma.

et ensuite on va voir à combien europlasma acceptera de se separer de son pole défense

• 14:00
    13:49

mais blague mise à part.
    Depuis les derniers echanges certains ont fait comme tous les pumpers ou j'interviens

ils ont cliqué sur le bouton magique pour reduire au silence et pouvoir repeter leurs approximations.

par contre je suis persuadé que certains acteurs ont poussé à haut niveau pour qu'europlasma soit sorti de l'equation....
    et que ce sera une bonne chose pour tout le monde quand ils ne seront plus dans la partie.

vu l'emprise de ce fond....et à l'image de ce quenl'amf a pu faire avec auplata, j'attends une suspension de la cotation d'europlasma.

et ensuite on va voir à combien europlasma acceptera de se separer de son pole défense

Perso je ne boursignore jamais !
    C est un respect du contradictoire 😀​
    Un plaisir d échanger avec vous (,toi )
    Nous n avons pas la même opinion ? Et alors ?

• 14:07
    13:49

mais blague mise à part.

C'est le forum qui risque de nous manquer, avec toutes les inepties que l'on peut lire.

• 14:14

En ce moment y'en a un qui m'a ignoré il y a deux jours et qui déclare qu'il ne me voit plus poster. Forcément, puisqu'il m'a ignoré. Un génie.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...