Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0282 EUR
+9,30% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0280

• clôture veille

0,0258

• + haut

0,0326

• + bas

0,0264

• volume

72 992 724

• capital échangé

75,67%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

15.04.26 / 14:26:50

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0142

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0422

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : question à l'instant en commission avec la DGA

15 avr. 2026 12:17

question d'aurélien saintoul suivie de la reponse de patrick pailloux, délégué général de l'armement, la c'est bien clair pour tout le monde? pas de fake, projet en cour, et bien sur en nego ou le nom de KNDS revient souvent, je retranscrit la la reponse du délégué de la direction générale des armées :
la question est M. Aurélien Saintoul ,la reponse: europlasma ,on suis ca avec beaucoup d'intéret,le projet n'est pas finalisé, on travail avec europlasma on compte beaucoup sur eux les forges de tarbes pour les ébauchés de corps d'obus et sur les fonderies de bretagnes pour les obus de mortier. on est en discussions avec eux depuis qu'ils ont fait cette annonce, @Karamiel ils sont bien au courant,à lheure ou je vous parle le projet n'est pas ficelé,(normal ils sont en négo) est nous sommes en discussion avec eux, la c'est clair

11 réponses

• 12:36

👍

• 12:38

Oui exact je viens d'écouter sur la chaîne en direct sur YouTube 😇👍🙏

• 12:57

M4260271 ou est cet extrait youtube ? url svp

• 12:59
    12:57

M4260271 ou est cet extrait youtube ? url svp

Vous allez sur la chahttps://www.youtube.com/live/sVT0PUBUtMc?is=UNy0Z_i2garz9mj5

• 13:25
    12:59

Vous allez sur la chahttps://www.youtube.com/live/sVT0PUBUtMc?is=UNy0Z_i2garz9mj5

je suis désolé mais la personne de la DGA ne cite pas du tout europlasma dans cette video et je ne retrouve pas cette phrase :

europlasma ,on suis ca avec beaucoup d'intéret,le projet n'est pas finalisé, on travail avec europlasma on compte beaucoup sur eux les forges de tarbes pour les ébauchés de corps d'obus et sur les fonderies de bretagnes pour les obus de mortier. on est en discussions avec eux depuis qu'ils ont fait cette annonce,

c'est vers la fin de la video normalement

• 13:30
    13:25

je suis désolé mais la personne de la DGA ne cite pas du tout europlasma dans cette video et je ne retrouve pas cette phrase :

europlasma ,on suis ca avec beaucoup d'intéret,le projet n'est pas finalisé, on travail avec europlasma on compte beaucoup sur eux les forges de tarbes pour les ébauchés de corps d'obus et sur les fonderies de bretagnes pour les obus de mortier. on est en discussions avec eux depuis qu'ils ont fait cette annonce,

c'est vers la fin de la video normalement

Ah bah si ! La vidéo dur 3h je doute que vous aillez tout regarder depuis que je vous ai envoyé le lien , c'est la réponse au député Saintoul vers les 2h j'ai plus exactement à quel moment mais je vous le garanti donc regardez le vidéo

• 13:41

1h43:18 question de M. Saintoul
    Réponse à l'ensemble des questions des 6 députés :

et effectivement à
    1:47:08

https://www.youtube.com/live/sVT0PUBUtMc?si=tf1mrmGyJx_jbcut&t=64 28

On retrouve ce que retranscrit titi08 mais pourquoi donc sur le site de l'assemblée le flux ne passe pas cette partie

• 13:47

espace à supprimer entre 64 et 28

• 13:47

vous allez sur le site, lancé la video, a droite vous avez tout les noms des intervenant qui vont poser des question aller sur aurélien saintoul, cliquer vous acceder directement à ca question , ensuite plusieurs déléguer vont poser des question pour passé, cliquer directement sur la réponse du délégué mr pailloux pour acceder directement a le réponse de la dga , tout est dit

• 14:14

Excellent merci

• 14:24

https://shorturl.at/KCY8P 🎧

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.