Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0084 EUR
-25,00% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0080

• clôture veille

0,0112

• + haut

0,0088

• + bas

0,0080

• volume

25 956 470

• capital échangé

9,60%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

04.05.26 / 09:44:36

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0252

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Une bonne News après bourse est très probable;

16 mars 2026 15:43

ça fait du bien un peu de vert !

16 réponses

• 16 mars 2026 15:49

Étant donné les volumes depuis presque 1h c est probable

• 17 mars 2026 09:14

Diversification des 'productions'
    t bon pour rassurer investisseurs LT
    annonces svp

• 17 mars 2026 09:19

Abo annoncera un nouveau tirage

• 17 mars 2026 09:33

Y AS pas de news le cours es artificiellement a la hausse elle finiras comme metavison en lj une de plus que abo as ruinéé

• 17 mars 2026 09:54

JEF48000 ABO n'a pas ruiné Europlasma ! Europlasma a signé ce contrat d'OCA en connaissance de cause, et ABO verse de l'argent a europlasma en échange d'OCA et donc d'actions. Les frais facturés sont la commission de structuration... qui est convertible en action, donc ne coute rien en cash a europlasma
    Donc ABO aide europlasma a survivre.
    C'est europlasma qui englouti tout cet argent, les charges sont bien supérieures à la production sur nombreuses de ses filiales...

ABO ruine les PP, mais ne ruine pas Europlasma, qui sait très bien le faire toute seule...

• 17 mars 2026 09:56

roko mais oui roko, bien sur, il y a des investisseurs LT sur europlasma...
    vous certainement, mais peut etre etes vous le seul ?

• 17 mars 2026 10:00

On approche de la date butoir fixée au 20 mars par un élu.

C'est peut-être pour cela que ça bouge.

• 17 mars 2026 10:04
    17 mars 2026 09:14

Diversification des 'productions'
    t bon pour rassurer investisseurs LT
    annonces svp

La seule annonce crédible serait enfin la faillite après plus de 10 années de "soins intensifs". Et des investisseurs à long termes , max trois mois et tout est perdu , on 😅​rigole..

• 17 mars 2026 10:12
    17 mars 2026 10:00

On approche de la date butoir fixée au 20 mars par un élu.

C'est peut-être pour cela que ça bouge.

Salut
    Tu peux nous faire un rappel ou donner un lien sur cette information stp ?
    Merci beaucoup

• 17 mars 2026 10:55

Je crains que cela ne lui soit pas possible.
    C'est tellement téléphoné, c'est prétendues possibilités de news à venir, j'arrive pas à croire que ca marche encore...

• 17 mars 2026 14:12
    17 mars 2026 10:55

Je crains que cela ne lui soit pas possible.
    C'est tellement téléphoné, c'est prétendues possibilités de news à venir, j'arrive pas à croire que ca marche encore...

Salut Ploufplouf
    Quel est ton objectif TCT ? sachant qu on est entre 0.02 et 0.022 à date ?!
    1) 0.015 / 0.017 ? 1er choix
    2) 0.022 / 0.026 ? 2eme choix

La bise Ploufplouf

• 17 mars 2026 14:38
    17 mars 2026 10:12

Salut
    Tu peux nous faire un rappel ou donner un lien sur cette information stp ?
    Merci beaucoup

Salut

C'est juste une hypothèse, je te relais l'info.

-------

Même s'il n'a pas voulu parler, Jérôme Garnache a plutôt convaincu. Il a annoncé la restructuration du mode de financement, en autorisant des investissement privés. "Ça paraît plus crédible", décrypte Damien Girard. Et si les engagements ne sont pas tenus d'ici le 20 mars, le député a aussi écrit au président de la République, pour demander une prise de contrôle temporaire de la Fonderie par le gouvernement.

-----

https://www.francebleu.
    fr/emissions/l-info-d-ici-ici-breizh-izel/ce-n-est-pas-un-bon-communicant-au-com ite-de-suivi-de-la-fonderie-de-bretagne-jerome-garnache-au-coeur-des-tensions-49 41214

• 17 mars 2026 14:50
    17 mars 2026 14:38

Salut

C'est juste une hypothèse, je te relais l'info.

-------

Même s'il n'a pas voulu parler, Jérôme Garnache a plutôt convaincu. Il a annoncé la restructuration du mode de financement, en autorisant des investissement privés. "Ça paraît plus crédible", décrypte Damien Girard. Et si les engagements ne sont pas tenus d'ici le 20 mars, le député a aussi écrit au président de la République, pour demander une prise de contrôle temporaire de la Fonderie par le gouvernement.

-----

https://www.francebleu.
    fr/emissions/l-info-d-ici-ici-breizh-izel/ce-n-est-pas-un-bon-communicant-au-com ite-de-suivi-de-la-fonderie-de-bretagne-jerome-garnache-au-coeur-des-tensions-49 41214

"Même s'il n'a pas voulu parler, Jérôme Garnache a plutôt convaincu". très fort , en ne disant rien il a convaincu ! qu'il n'avait rien à dire ? Coluche revient vite.

• 17 mars 2026 15:27

On attend tous la validation du Brevet pour Europlasma

• 17 mars 2026 16:28
    17 mars 2026 14:12

Salut Ploufplouf
    Quel est ton objectif TCT ? sachant qu on est entre 0.02 et 0.022 à date ?!
    1) 0.015 / 0.017 ? 1er choix
    2) 0.022 / 0.026 ? 2eme choix

La bise Ploufplouf

Ca fait un bail que j'ai lâché l'affaire.
    Et je fais pas dans la penny, encore moins dans la centième de penny.
    Je suis landais, et je voudrais que le département se développe sur le plan industriel.
    J'ai cru à europlasma, puis j'ai vu la liquidation venir, c'est à ce moment que j'ai laissé tomber.
    J'assiste depuis à la fuite en avant et, en curieux, je suis témoin des différentes méthodes employées pour attirer le chaland.

A titre personnel je suis déçu pour le département, et l'image donnée est déplorable, donc préjudiciable, et plus généralement, je suis étonné que ca fonctionne encore, alors je suis l'histoire.

Je.ne crois pas une minute aux mirifiques A/R permettant des PV incroyables (le repas de midi, les vacances de la petite dernière...) que vous annoncez tous à chaque tressautement de ce corps moribond, par contre, ça n'est tout simplement pas possible compte tenu des volumes et des montants. Mais je m'amuse beaucoup de vos épuisettes, filets et autres métaphores piscicoles.

• 17 mars 2026 16:54
    17 mars 2026 16:28

Ca fait un bail que j'ai lâché l'affaire.
    Et je fais pas dans la penny, encore moins dans la centième de penny.
    Je suis landais, et je voudrais que le département se développe sur le plan industriel.
    J'ai cru à europlasma, puis j'ai vu la liquidation venir, c'est à ce moment que j'ai laissé tomber.
    J'assiste depuis à la fuite en avant et, en curieux, je suis témoin des différentes méthodes employées pour attirer le chaland.

A titre personnel je suis déçu pour le département, et l'image donnée est déplorable, donc préjudiciable, et plus généralement, je suis étonné que ca fonctionne encore, alors je suis l'histoire.

Je.ne crois pas une minute aux mirifiques A/R permettant des PV incroyables (le repas de midi, les vacances de la petite dernière...) que vous annoncez tous à chaque tressautement de ce corps moribond, par contre, ça n'est tout simplement pas possible compte tenu des volumes et des montants. Mais je m'amuse beaucoup de vos épuisettes, filets et autres métaphores piscicoles.

Cher Ploufplouf
    Merci pour votre retour, un peu argumenté, très prétentieux par ailleurs..., mais qui reflète bien votre personnalité...
    Déjà vous reconnaissez vous être planté sur Europlasma ce qui est un signe d intelligence de votre part ou du moins de réalisme boursier...😀

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...