Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0308 (c) EUR
-0,96% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0300

• clôture veille

0,0311

• + haut

0,0329

• + bas

0,0295

• volume

4 193 265

• capital échangé

9,29%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

09.03.26 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0201

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0415

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Meme la thaillande manques d'OBUS

09 mars 2026 12:17

https://www.intelligenceonline.fr/asie-pacifique/2026/03/09/la-course-d-obstacle s-de-bangkok-pour-engager-ses-canons-modernes-contre-le-cambodge,110674412-art

14 réponses

• 12:36

C'est quand même dingue, tous ces pays qui manquent d'obus et aucun n'en commande à europlasma! Peut-être un referencement Google mal rédigé ? Une erreur dans les pages jaunes?

• 12:40

vu le nombre de canon caesar, c'est surtout le financement par OCA qui est dramatique

les fonderies de Bretagne vont avoir 10ans de commandes avant d'avoir fait chauffer un four,

• 12:41

Europlasma devrait contacter Aliexpress ou amazon pour mettre ses corps d'obus en vente non?

• 12:57
    12:41

Europlasma devrait contacter Aliexpress ou amazon pour mettre ses corps d'obus en vente non?

Le problème n'est pas de les vendres, mais les fabriquer

• 14:33
    12:57

Le problème n'est pas de les vendres, mais les fabriquer

Mais cela un an qu'on nous explique que FDB est en activité maximale avec des milliers de corps d'obus par jour.
    Vous ne vous souvenez pas de tous ces posts? Ces interviews sur France télévision?
    On nous aurait menti?

• 15:24

il s'est passé des choses entre-temps Reyo

• 15:49
    14:33

Mais cela un an qu'on nous explique que FDB est en activité maximale avec des milliers de corps d'obus par jour.
    Vous ne vous souvenez pas de tous ces posts? Ces interviews sur France télévision?
    On nous aurait menti?

En effet FDT produit moins que ce qu'on lui commande. Ils sont full de chez full pour ça qu'ils cherchent un site plus grand. C'est factuel.
    Et si vous avez suivi les actualités la région parle de subventionner sur son territoire les industriels clés de la défense et a bien cité les FDT.
    En bretagne c'est une fonderie.
    Vous écrivez n'importe quoi.

• 15:50

REYONANT : Personne a menti,plusieurs sites fabriquent des corps d'obus....en France.puis ils seront livrés,vendus....vous voulez aller plus vite que la musique!!!..lol😁

• 15:57
    12:17

https://www.intelligenceonline.fr/asie-pacifique/2026/03/09/la-course-d-obstacle s-de-bangkok-pour-engager-ses-canons-modernes-contre-le-cambodge,110674412-art

Et les Thaïlandaises manquent de quoi?

• 16:22
    15:49

En effet FDT produit moins que ce qu'on lui commande. Ils sont full de chez full pour ça qu'ils cherchent un site plus grand. C'est factuel.
    Et si vous avez suivi les actualités la région parle de subventionner sur son territoire les industriels clés de la défense et a bien cité les FDT.
    En bretagne c'est une fonderie.
    Vous écrivez n'importe quoi.

Entre Rayonnant qui parle de l'activité de la fonderie de Bretagne, reprise par Europlasma en mai 2025 (donc il y a moins d'un an, versus "cela fait un an qu'on nous explique que FDB est en activité maximale"); et ElFicus qui parle des forges de Tarbes sans prendre en compte que la fonderie de Bretagne produit aussi des corps d'obus, il y a du lourd ici. Je comprends pas qu'on puisse investir dans une entreprise sans connaître le dossier.

• 16:23

M5850553 il faut accompagner les orgues de stalines 😉​ ( pour la musique)

• 16:23

et le doux cliquetis de l'AK 47 ....😂

• 17:18
    16:22

Entre Rayonnant qui parle de l'activité de la fonderie de Bretagne, reprise par Europlasma en mai 2025 (donc il y a moins d'un an, versus "cela fait un an qu'on nous explique que FDB est en activité maximale"); et ElFicus qui parle des forges de Tarbes sans prendre en compte que la fonderie de Bretagne produit aussi des corps d'obus, il y a du lourd ici. Je comprends pas qu'on puisse investir dans une entreprise sans connaître le dossier.

T'as pas compris mon message rectificatif car personne ne dit qu'ils produisent des tubes la bas... Personne ne parle d'activité maximale en Bretagne message qui ne fait aucun sens.
    Je t'ai vu apparaître il y a peu. Je suis la depuis de nombreuses années. Rdv chez le notaire si tu veux je te cède 200k euros si tu connais mieux le dossier que moi.

• 17:38

La connaissance d'un dossier est proportionnelle à son activité sur un forum ? Curieuse conception de la bourse... Les traders qui ne postent jamais sont en PLS.

"Rdv chez le notaire si tu veux je te cède 200k euros si tu connais mieux le dossier que moi." C'est un concours de b*te ?

Pathétique.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...