Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,2310 (c) EUR
+3,12% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2240

• clôture veille

0,2240

• + haut

0,2340

• + bas

0,2200

• volume

195 992

• capital échangé

7,56%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

31.12.25 / 14:00:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2195

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2425

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Une Suspension pour évaluer..la suite ?

17 nov. 2025 10:16

La DGA ronronne ET ...on est en guerre ?

9 réponses

• 17 novembre 2025 11:57

suspension en prévision de la liquidation judiciaire ?

Le gouvernement veut vérifier que europlasma tient ses engagements pour les forges de bretagne. Si ce n'est pas le cas il peut annuler la vente des FDB a Europlasma et porter plainte.
    Comme il vient de le faire sur le dossier novasco
    :
    https://france3-regions.franceinfo.fr/grand-est/moselle/metz/novasco-le -gouvernement-a-decide-de-poursuivre-en-justice-greybull-repreneur-de-l-acierie- en-2024-l-impunite-c-est-termine-3250408.html

Moi je ne suis absolument pas rassuré par cette entreprise, et qu'il n'y a aucun signal positif depuis juillet, meme plus un pseudo communiqué sur un devis d'obus. Aucun rebond orchestré pour ABO, etc...
    Meme le forum europlasma a bien fondu, seulement une 10aine de conversation par jour max.
    Il s'est produit la meme chose avec Gaussin, et au moment de l'annonce du dépot de bilan, meme le forum Gaussin etait moribond.
    On dirait bien que beaucoup on déjà fuit la société.

• 17 novembre 2025 12:09

Au détail près..que c est notamment la Crédibilité de notre politique du secteur Défense nationale !!
    Un contexte de Guerre..à anticiper, et, nos services experts à la rue .!
    On en a fusillé pour moins que cela !...
    L Amateurisme sur ce secteur ? Ahurissant ! Quel plan B ?

• 17 novembre 2025 14:28

non roko il n'y a aucun probleme de crédibilité. Europlasma ne fabrique que des tubes de métal, que d'autres savent bien fabriquer. (rheinmetal)
    Il n'y a aucune criticité, contrairement a ce que vous voulez faire croire pour faire planer l'espoir d'un rebond.
    Et la politique de défence ne va pas etre mis a mal si europlasma dépose le bilan...
    Vous etes ancien, vous devez avoir connu GIAT industrie, les chars Leclerc, etc... 18000 salariés pour passer a 4000 salariés, orchestré par le gouvernement, et c'était probablement indispensable. Cela n'a pas eu de conséquence, nous n'avons pas été envahi depuis 20 ans... ce ne sont pas quelques tubes en moins qu'il faudra acheter chez notre partenaire outre rhin qui vont faire changer d'avis nos politiques, et heureusement.

• 17 novembre 2025 14:52

Quelle suite?

Libellé Der. éch. Var. Ouverture +Haut. +Bas Var. 1 Janv. Veille Vol.
    EUROPLASMA 0,327 -0,457% 0,322 0,329 0,307 -99,635% 0,329 35 501
    Source boursorama:
    Le plus important c'est variation depuis le 1er janvier: 99.635%

Tourt est dit!

• 17 novembre 2025 15:03
    17 novembre 2025 11:57

suspension en prévision de la liquidation judiciaire ?

Le gouvernement veut vérifier que europlasma tient ses engagements pour les forges de bretagne. Si ce n'est pas le cas il peut annuler la vente des FDB a Europlasma et porter plainte.
    Comme il vient de le faire sur le dossier novasco
    :
    https://france3-regions.franceinfo.fr/grand-est/moselle/metz/novasco-le -gouvernement-a-decide-de-poursuivre-en-justice-greybull-repreneur-de-l-acierie- en-2024-l-impunite-c-est-termine-3250408.html

Moi je ne suis absolument pas rassuré par cette entreprise, et qu'il n'y a aucun signal positif depuis juillet, meme plus un pseudo communiqué sur un devis d'obus. Aucun rebond orchestré pour ABO, etc...
    Meme le forum europlasma a bien fondu, seulement une 10aine de conversation par jour max.
    Il s'est produit la meme chose avec Gaussin, et au moment de l'annonce du dépot de bilan, meme le forum Gaussin etait moribond.
    On dirait bien que beaucoup on déjà fuit la société.

Salut

"On dirait bien que beaucoup on déjà fuit la société." ??????????

On peut dire ça comme ça ........... La vraie version est que les actionnaires ont perdus toutes leurs plumes et n'ont plus que les yeux pour pleurer. Même pas le temps de fuir, carbonisés sur place.

• 17 novembre 2025 15:54
    17 novembre 2025 15:03

Salut

"On dirait bien que beaucoup on déjà fuit la société." ??????????

On peut dire ça comme ça ........... La vraie version est que les actionnaires ont perdus toutes leurs plumes et n'ont plus que les yeux pour pleurer. Même pas le temps de fuir, carbonisés sur place.

Bonjour à tous et à Mercedes spécialement

Il est qu en ce 17 Novembre 2025 nous battons encore les plus bas historiques...
    J interviens car Mercedes m a permis d écomiser plusieurs centaines voire milliers d euros sur cette valeur Europlasma.
    Il appartient à ceux qui sont encore nvestis dans des milliers ou dizaines de milliers d euros de relancer la Direction Quant à son incapacité à faire redresser le cours d Europlasma.

• 17 novembre 2025 15:57
    17 novembre 2025 15:54

Bonjour à tous et à Mercedes spécialement

Il est qu en ce 17 Novembre 2025 nous battons encore les plus bas historiques...
    J interviens car Mercedes m a permis d écomiser plusieurs centaines voire milliers d euros sur cette valeur Europlasma.
    Il appartient à ceux qui sont encore nvestis dans des milliers ou dizaines de milliers d euros de relancer la Direction Quant à son incapacité à faire redresser le cours d Europlasma.

Car Europlasma, via les TC à été vendue,mais l État Français doit lui laisser une chance de s en sortir avec de très nombreux emplois à la clef ...
    Comprenne qui pourra

• 17 novembre 2025 16:10

Alain-Paris

Bonjour Alain

J'espères que tu va bien. Je suis revenu sur Capital B fin de semaine dernière (3000 x 0,892) prêt à renforcer s'il le faut.

• 17 novembre 2025 16:15
    17 novembre 2025 16:10

Alain-Paris

Bonjour Alain

J'espères que tu va bien. Je suis revenu sur Capital B fin de semaine dernière (3000 x 0,892) prêt à renforcer s'il le faut.

Salut mon ami😀​
    😀​
    Capital B à surveiller
    Je suis sur Spineguard et puis Esso aussi

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.