Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,2310 (c) EUR
+3,12% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2240

• clôture veille

0,2240

• + haut

0,2340

• + bas

0,2200

• volume

195 992

• capital échangé

7,56%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

31.12.25 / 14:00:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2195

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2425

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Article de Ouest -France sur Europlasma

16 nov. 2025 19:35

https://www.ouest-france.fr/economie/industries/enquete-derriere-europlasma-repr eneur-de-la-fonderie-de-bretagne-un-fonds-dinvestissement-aux-pratiques-troublan tes-d32a8d0a-baea-11f0-b227-510f72443e00

Retirez les espaces insérés dans le lien ou recherchez Europlasma sur le site d'Ouest-France.

10 réponses

• 17 novembre 2025 09:17

Article très bien documenté sur les dérives du financement d'Europlasma par ocabsa. ABO n'a pas voulu répondre ainsi que l'AMF a refusé de commenter ce cas particulier. Il est à noter que la fonderie de Bretagne n'a sorti aucun obu jusqu'à présent.

• 17 novembre 2025 09:41

Dans ce contexte de désordres géopolitiques majeurs..ces besoins " avérés " de remise à niveau production munitions mode haute Intensité, nos responsables politiques montrent un ANGÉLISME/ amateurisme CONSTERNANT.
    Très petit espoir quand même

• 17 novembre 2025 10:03

Autrement dit , voilà où on en est arrivé en France…par manque de financements on confie les clés à des intervenants aux pratiques pour le moins osées qui comptent au final sur l’investissement des particuliers et au passage à leur ruine pour sauver des entreprises en quasi faillite…Je ne pense pas que le système aille bien loin..

• 17 novembre 2025 10:13

D’ailleurs si le nombre d’actions actuel est juste soit 1,8millions la capitalisation lors du rgpt qui était de 1,5 millionsx2,5€= 3,75 millions d’euro est ajdh a 1,8mx0,32=0,578 millions et ces 3millions d’euro ont été versés à Europl…mais est ce suffisant?

• 17 novembre 2025 10:39

Une Suspension pour évaluer et attendre un ajustement pour la..suite ?
    ..sommes nous vraiment..dans le SECTEUR DE LA DÉFENSE ?
    Angélisme Irresponsabilité etc...j ai cru à une obligation de réussite !!

• 17 novembre 2025 11:51

Ici les amis ALEUP ne peut être que lui même, du reste comment peut il en être autrement.
    Cendre volante je fus ( torche à plasma )
    Lettres d'intentions et contrats cadres je suis ( Tarbes, Obus ,la Chine ect .)
    Poussière je deviendrai ALEUP ne change.

• 17 novembre 2025 12:08

finalement en achetant que des societes deja en falite europlasma ne fait que s enfoncer toujours un peu plus y as rien a gratter sur cette societe je vous la laisse toute entiere

• 17 novembre 2025 18:04

Amf aurait du suspendre depuis bien longtemps deja ils ont ce devoir

• 17 novembre 2025 19:30

l'AMF fait des mises en garde contre ces sociétés qui usent et abusent de ce mode de financement
    mais ca reste légal.
    Ce qui l'est moins c'est la façon dont agissent les fonds vautours.

• 18 novembre 2025 08:20

Voilà ou passe nos impôts et taxes
    :

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/a-hagondange-malgre-les-mil lions-investis-la-lente-descente-aux-enfers-de-novasco-ou-450-emplois-sont-menac es-7733459

200 millions € versés sur 11 années aux 4 "investisseurs" successifs. ca ne vous rappelle rien ?
    Reprise de coquilles vides, subventions versées à tout va sans compter et le trou au bout du tunnel.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...