Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0052 (c) EUR
0,00% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0052

  • clôture veille

    0,0052

  • + haut

    0,0052

  • + bas

    0,0050

  • volume

    10 367 959

  • capital échangé

    0,72%

  • valorisation

    8 MEUR

  • dernier échange

    17.07.25 / 17:28:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0252

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Partenariat attendu !maintenant

16 juil. 2025 16:39

On y croit

14 réponses

  • 16 juillet 2025 17:23

    Annonce cette semaine


  • 16 juillet 2025 17:48

    Roko, Napole, vous êtes sérieux en disant ça ? Je n'arrive pas a le croire, c'est du second degré, c'est ça ?


  • 16 juillet 2025 22:04

    pourquoi du second degré ??? Une réalité qui va pas tarder …


  • 16 juillet 2025 22:39
    16 juillet 2025 22:04

    pourquoi du second degré ??? Une réalité qui va pas tarder …

    Il n'y a absolument aucun élément factuel ou objectif pour faire penser que cette entreprise ou ses récentes acquisitions puissent évoluer en positif. Des news autant que vous en voudrez, mais sans base, sans valeur. Relisez vous depuis trois mois. Relisez tous ces messages évoquant des commandes, des modernisations, des financements... rien n'est arrivé. Voilà la réalité.


  • 16 juillet 2025 23:09
    16 juillet 2025 22:39

    Il n'y a absolument aucun élément factuel ou objectif pour faire penser que cette entreprise ou ses récentes acquisitions puissent évoluer en positif. Des news autant que vous en voudrez, mais sans base, sans valeur. Relisez vous depuis trois mois. Relisez tous ces messages évoquant des commandes, des modernisations, des financements... rien n'est arrivé. Voilà la réalité.

    Par contre toi Europlouf membre depuis 06/25 tu as l'air de connaître le sujet🤔


  • 16 juillet 2025 23:32
    16 juillet 2025 23:09

    Par contre toi Europlouf membre depuis 06/25 tu as l'air de connaître le sujet🤔

    Pourquoi la date a laquelle je suis inscrit sur ce forum déterminerait ma connaissance du sujet? Le sujet je le connais par les documents lus sur le site d'Europlasma, informations pour les investisseurs, comptes, compte-rendus D'AG... mais aussi les avertissements d'Europlasma quant aux risques liés aux sources de financement choisis, ou plutôt imposés par les circonstances. Ensuite, les renseignements disponibles sur les différents marchés concernés par europlasma et ses rachats. Je ne parle que de renseignements factuels, objectifs. Plutôt que de te préoccuper du messager, critique le message. Qu'as tu à répondre ?


  • 16 juillet 2025 23:58
    16 juillet 2025 22:04

    pourquoi du second degré ??? Une réalité qui va pas tarder …

    Une date ? Une info ?


  • 17 juillet 2025 04:22

    La société EUROPLASMA rappelle qu’elle a mis en place en avril 20241 un financement sous forme de bons d’émissions
    d’obligations convertibles en actions nouvelles de la Société avec bons de souscriptions d’actions attachés le cas
    échéant avec la société Environmental Performance Financing, société du groupe Alpha Blue Ocean, qui, après avoir
    reçu les actions issues de la conversion ou de l’exercice de ces instruments, n’a pas vocation à rester actionnaire de la
    Société. Les actions, résultant de la conversion ou de l’exercice des titres susvisés, seront, en général, cédées sur le
    marché à très brefs délais, ce qui peut créer une forte pression baissière sur le cours de l’action. Les actionnaires
    peuvent subir une perte de leur capital investi en raison d’une diminution significative de la valeur de l’action de la
    Société, ainsi qu’une forte dilution en raison du grand nombre de titres émis au profit de la société Environmental
    Performance Financing. Les investisseurs sont donc invités à être très vigilants avant de prendre la décision d’investir
    dans les titres de la Société dans la mesure où ces opérations de financement peuvent avoir un fort impact dilutif,
    particulièrement lorsqu’elles sont réalisées de façon successive. La Société rappelle que cette opération de
    financement dilutif n’est pas la première qu’elle a mise en place. Les investisseurs sont notamment invités à prendre
    connaissance des risques afférents à ces opérations, mentionnés dans le communiqué ci-dessous ainsi qu’au chapitre
    3 du Rapport Annuel pour l’exercice clos le 31 décembre 2024 disponible sur le site www.europlasma.com dans la
    rubrique « information règlementée » ainsi que dans ses rapports de gestion annuels et ses communiqués de presse
    (documents disponibles sur le site www.europlasma.com).
    1 2024-04-24-Financement-OCABSA-EPF-2024_VDEF.pdf


  • 17 juillet 2025 04:25

    1/2
    Communiqué de presse | Bordeaux, le 16 juin 2025
    Mise à disposition du rapport annuel 2024
    Europlasma annonce que son rapport annuel 2024 est disponible sur son site Internet www.europlasma.com, dans la
    rubrique « Information réglementée ».
    À propos d’EUROPLASMA
    Créé en 1992, Europlasma est un groupe français présent dans des secteurs industriels stratégiques tels que la défense
    et contribue à la préservation de l’environnement grâce à ses solutions uniques de destruction des déchets dangereux
    ainsi qu’à la décarbonation des industries. Le Groupe est constitué de 3 grands pôles d’activité :
    • L’industrie : fabrication de pièces forgées et fondues (corps creux, roues de train…) et de feuilles d’aluminium
    anodisées pour condensateurs ;
    • La dépollution : solutions de traitement de l’amiante, crasses d’aluminium, cendres volantes ;
    • La décarbonation : production d’un combustible (CSR) à partir de déchets non recyclables en substitut d’énergies
    fossiles.
    L’action EUROPLASMA est cotée sur Euronext GROWTH™, (FR001400PDG8 - ALEUP / LEI 969500WYVNHBV1ABQ250).
    Pour plus d’informations : www.europlasma.com.
    Contacts :
    Europlasma
    Relations actionnaires – contactbourse@europlasma.com
    ACTUS finance & communication
    Pierre JACQUEMIN-GUILLAUME – Relations Investisseurs
    + 33 (0) 153 673 679 – europlasma@actus.fr
    Amaury DUGAST – Relations Presse
    + 33 (0) 153 673 674 –adugast@actus.fr
    Avertissement
    Le présent communiqué contient des informations et déclarations prospectives relatives à Europlasma et à ses activités.
    Europlasma estime que ces informations et déclarations prospectives reposent sur des hypothèses raisonnables à la date
    de leur diffusion. Toutefois, aucune garantie ne peut être donnée quant à la réalisation des prévisions exprimées dans
    ce communiqué qui sont soumises à des facteurs de risques, dont ceux décrits au chapitre 3 du Rapport Annuel pour
    l’exercice clos le 31 décembre 2024 disponible sur le site www.europlasma.com dans la rubrique « information
    règlementée » ainsi que dans ses rapports de gestion annuels et ses communiqués de presse (documents disponibles
    sur le site www.europlasma.com). Le marché Euronext Growth est un système multilatéral de négociation tel que défini
    à l’article 4, paragraphe 1, point 22), de la directive 2014/65/UE du 15 mai 2014 et enregistré comme un marché de
    croissance des PME. Les sociétés dont les actions sont admises à la négociation sur Euronext Growth ne sont pas
    soumises aux mêmes règles que les sociétés dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé.
    Elles sont au contraire soumises à un corps de règles moins étendu et adapté aux petites entreprises de croissance. Le
    risque lié à un investissement sur le marché Euronext Growth peut en conséquence être plus élevé que sur un marché
    réglementé. Les informations et déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué sont également
    soumises à des risques inconnus d’Europlasma ou que Europlasma ne considère pas comme significatifs à cette date. Les
    performances futures d’Europlasma peuvent en conséquence différer sensiblement des informations et déclarations
    prospectives communiquées et Europlasma ne prend aucun engagement de compléter, mettre à jour ou modifier ces
    informations et déclarations prospectives en raison d’une information nouvelle, d’un événement futur


  • 17 juillet 2025 04:27

    ces informations et déclarations prospectives reposent sur des hypothèses


  • 17 juillet 2025 04:33

    Faut pas toujours écouter les cousins de Pierre qui incitent à l’achat. Europlasma a toujours suivi la même direction depuis des années :la chute annuelle du cours est en moyenne de -99,96%
    A méditer


  • 17 juillet 2025 06:45

    Les investisseurs sont donc invités à être très vigilants avant de prendre la décision d’investir
    dans les titres de la Société dans la mesure où ces opérations de financement peuvent avoir un fort impact dilutif,


  • 17 juillet 2025 07:27

    Avons nous dit à quelques moments d’acheter ? C’est vous qui en parlez !!! Nous disons qu’il va y avoir une information cette semaine : peut être même un nouveau tirage d’OCA mais un peu tôt dans le mois … ou bien des partenariats qui sont recherchés actuellement ou…. Pleins de communiqués possible au vu de l’actualité tournant autour de cette société ,..


  • 17 juillet 2025 22:05

    Voilà double tirage tranche 15 et 16….


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...