Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0052 (c) EUR
-1,89% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0054

• clôture veille

0,0053

• + haut

0,0055

• + bas

0,0052

• volume

24 129 391

• capital échangé

1,67%

• valorisation

8 MEUR

• dernier échange

15.07.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0252

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi de ce rouge inattendu SVP

15 juil. 2025 17:59

J'ai l'impression que le marché s'en fout complètement de nous et pourtant, on a même parlé de nous sur TF1

AMF: 😁

5 réponses

• 15 juillet 2025 18:55

Emmanuel Macron veut augmenter le budget des armées plus vite que prévu : les crédits de défense devraient ainsi atteindre 64 milliards d’euros dès 2027, avec trois ans d’avance sur le calendrier initial. Davantage de canons, d'obus, de radars, de missiles... Les grands maîtres d’œuvre et leurs sous-traitants sauront-ils répondre au défi industriel ?

• 15 juillet 2025 20:20
    15 juillet 2025 17:59

J'ai l'impression que le marché s'en fout complètement de nous et pourtant, on a même parlé de nous sur TF1

AMF: 😁

Salut chauve

Franchement pas une commande pas de lettre d intention pas de devis

Franchement c est pathétique...
    Plus personne ne veux prendre le risque même à 0.0055 avec zéro commande et potentiellement 2 tirages d oca en plus
    Qui peut encore croire le ceo ...titre divisé par 4 depuis l acquisition des FDB

Je précise 0 titre pour moi en ce moment

• 15 juillet 2025 20:30
    15 juillet 2025 20:20

Salut chauve

Franchement pas une commande pas de lettre d intention pas de devis

Franchement c est pathétique...
    Plus personne ne veux prendre le risque même à 0.0055 avec zéro commande et potentiellement 2 tirages d oca en plus
    Qui peut encore croire le ceo ...titre divisé par 4 depuis l acquisition des FDB

Je précise 0 titre pour moi en ce moment

McpHY, Vergnet, Auplata, Cybergun, et bientôt Neovacs, ensuite c'est notre tour

• 15 juillet 2025 21:21
    15 juillet 2025 18:55

Emmanuel Macron veut augmenter le budget des armées plus vite que prévu : les crédits de défense devraient ainsi atteindre 64 milliards d’euros dès 2027, avec trois ans d’avance sur le calendrier initial. Davantage de canons, d'obus, de radars, de missiles... Les grands maîtres d’œuvre et leurs sous-traitants sauront-ils répondre au défi industriel ?

Les grands maîtres d'œuvre et leurs sous traitants sauront peut-être répondre au défi. Europlasma ne fait pas partie de l'une de ces deux catégories, même via les FDT. Pas d'investissement, pas d'outils, pas d'envergure.

• 15 juillet 2025 21:26
    15 juillet 2025 21:21

Les grands maîtres d'œuvre et leurs sous traitants sauront peut-être répondre au défi. Europlasma ne fait pas partie de l'une de ces deux catégories, même via les FDT. Pas d'investissement, pas d'outils, pas d'envergure.

Je ne sais pas pourquoi, mais des fois, j'ai l'impression que tu es même capable de refuser des actions gratuites

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...