Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 EUROPLASMA
0,9900 (c) EUR
-6,60% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0226

• clôture veille

1,0600

• + haut

1,1100

• + bas

0,9400

• volume

60 835

• capital échangé

4,05%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

17.10.25 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9405

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0394

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : IL EST OÙ LE FMALHER ? ?? QU' ON RIGOLE UN PEU! | page 2

20 mai 2025 08:43

Comprenne qui pourra😀​!

75 réponses

• 20 mai 2025 19:31

Comment se fait il que Monsieur Garnache soit en affaire avec des financiers déjà sanctionnés par l AMF fin 2024?
    Comment se fait que le même Garnache , maintenant qu il va produire du matériel lié à la Défense Nationale via Europlasma ne soit pas admissible à des financement plus classiques et ne dépendant pas de fonds plus que particuliers????

• 20 mai 2025 19:35

😀​Ce Garnache ayant fait une partie de sa carrière dans le Groupe Bpce ( comme moi par ailleurs 😀​)
    Donc il a accès aux Financements plus classiques surtout si l État appuie !!!!!😀​
    Ils parlent de pérennité à longueur de discours, encore faudrait il qu ABO soit remercie le plus rapidement possible !!
    En Affaires tout est possible si la Volonté est présente !!!!

• 20 mai 2025 19:38

Belle soirée à vous 2
    Très belle journée à la Bourse de Paris 😬😀​😀

​😀

• 21 mai 2025 08:40

Alain-Paris

Bonjour à tous

Et bon trades à toi, bonne journée 😉

• 21 mai 2025 08:52

Merci Mercedes
    Pour infos , il y a Tonner Drones qui a l air de bouger un peu
    Et il y a moins d un an on était à des cours d Europlasma à savoir 0.008/ 0.009 m'a aussi il y avait du dilutif en circulation @

• 21 mai 2025 08:55

Mercedes : ce n est absolument pas pour t inciter à quoi que ce soit concernant TD !
    Le seul conseil que je puisse donner et m appliquer à 8h55 : Café + 1 pain aux Raisins

• 21 mai 2025 09:32
    20 mai 2025 19:17

Exemple Theranexus m a bcp réussi avec😀​ triplement de la mise initiale ( 2ke only au départ) et cela en quelques séances du début de la semaine dernière ( je l avais plus ou moins senti des le Vendredi soir en annonçant un Très chaud Lundi sur le forum Thera

Oui, mais là je comprends c'est une réussite pour le coup. C'est votre file ici que je ne comprends pas.
    Vous relancez Fmaler pour un malheureux 5% comme si c'était le coup de l'année en disant il est où, ce qui laisse sous entendre qu'il a disparu ce qui n'était pas le cas non plus.

Pas de quoi se réjouir de prendre 5% après en avoir perdu 15. C'est juste ça que je dis, d'ailleurs ils sont déjà reperdu à l'heure où j'écris ce message pour dire. Heureusement qu'il y a un peu de vert de temps en temps.

• 21 mai 2025 10:02
    21 mai 2025 08:55

Mercedes : ce n est absolument pas pour t inciter à quoi que ce soit concernant TD !
    Le seul conseil que je puisse donner et m appliquer à 8h55 : Café + 1 pain aux Raisins

Je suis sur Blockchain 🤑🤑🤑
    PRU 2,93 allégé 1/3 sur 3,57 et prévision TCT 3,9 😉
    Je jette un oeil sur toner drone

• 21 mai 2025 10:50

Oui merci pour l info pour Block Chain !
    Je te souhaite plein succès sur ce coup là bien sûr !
    Pour TD fais toi ta propre opinion 👍

• 21 mai 2025 17:46

Bon il est où du coup Fmaler ? Il doit bien rigoler. Violente la chute intraday sur Blockchain, -40% sur les plus haut du jour. J'avais raté le train, je me suis retenu je pense que c'était un bon choix. Même si on vends les OCA comme relutive moi je reste perplexe à ce sujet. Du coup je sais pas trop quoi faire, 50% du portefeuille en liquidité, toute mes lignes en PV. Exosens m'intéresse beaucoup mais j'ai l'impression que tout est tellement haut en ce moment ..

• 21 mai 2025 17:56

Quelques valeur à conseiller Alain-Paris ? En précisant, avec un cours d'entrée attractif et pas d OCA, donc des boîtes "sérieuse"

• 21 mai 2025 18:44

Coucou M744
    La forme ?
    Je reviens vers toi

• 21 mai 2025 18:53
    21 mai 2025 17:56

Quelques valeur à conseiller Alain-Paris ? En précisant, avec un cours d'entrée attractif et pas d OCA, donc des boîtes "sérieuse"

Rebonsoir M744
    Ce n est pas un conseil car qui suis je pour te vous donner un conseil ?
    En revanche je pourrais ( c est du conditionnel) avoir une certaine confiance dans....ELIOR GROUP ( Car j en ai bien sur !) même après la baisse de ce jour !

• 21 mai 2025 19:05

Après tu peux jeter quelques yeux sur S30 que je suis depuis pas mal de temps notamment lors de pbh du 03 Décembre 2024 et message de ma part pour faire observer de beaux supports à 0.78 de mémoire je pense et j espère que le titre à encore quelques marges de progression cette année depuis le cours de ce soir

• 21 mai 2025 20:57

y a Pernod Ricard, aussi

dans un verre à ballon, c'est pas mal

• 21 mai 2025 20:59

vivement demain, à midi - le quart 😜​

• 21 mai 2025 21:00

https://www.youtube.com/watch?v=x47G-XuyizE

• 22 mai 2025 10:46

Salut Tafio....c est excellent et c est bientôt ! L aprèro pour moi c est le 102 tu connais ?
    Un double 51 !

• 22 mai 2025 10:48

Coucou M744
    Vous me demandiez hier soir une ou des actions
    Je vous avais répondu hier soir : ELIOR GROUP : regardez le cours ce matin !!!😀​
    Bien à vous

• 22 mai 2025 11:32
    22 mai 2025 10:48

Coucou M744
    Vous me demandiez hier soir une ou des actions
    Je vous avais répondu hier soir : ELIOR GROUP : regardez le cours ce matin !!!😀​
    Bien à vous

J'ai vu j'y ai pris une petite ligne, mais déjà vendu, je n'y crois pas trop au MT-LT, j'ai commencé une ligne Total également ce matin.

• 22 mai 2025 12:52

Ah super avec Elior Group je suppose ! ?😀​
    Top !

Au niveau Dividendes tu as Esso qui va distribuer un Dividende Exceptionnel de....50e !!!!! Je suis sérieux après bien sûr tu as la fiscalité..

• 22 mai 2025 12:55

M744 je te tutoie tu m y autorises ?

• 22 mai 2025 14:42
    20 mai 2025 09:25

sorti 40% mess lignes basses belle pv

tu es un génie

• 22 mai 2025 17:12
    22 mai 2025 12:55

M744 je te tutoie tu m y autorises ?

Bien sur pas de problème, c'est beaucoup plus simple. GTT à fait la même, dividende exceptionnel de 50e, et le cours a quasiment déjà rattrapé celui-ci

• 22 mai 2025 17:19
    22 mai 2025 17:12

Bien sur pas de problème, c'est beaucoup plus simple. GTT à fait la même, dividende exceptionnel de 50e, et le cours a quasiment déjà rattrapé celui-ci

c'est magique ... 😍​

une histoire d'amour est née devant nos yeux !

comme quoi, il a quand même une utilité, ce forum 👍

• 22 mai 2025 17:30

Tafio : sur ce Forum il y a pas mal de gens qui ont plein de connaissances sur certains aspects de la Bourse ( toi M744 Mercedes pilioupat neakeljo etc etc .... )
    L échange et le respect de chacun n est pas interdit ....! Et même si on ne pense pas la même chose sur un sujet précis, il est bien d écouter celui qui a de l expérience je trouve pour ensuite se faire sa propre idée......!

• 22 mai 2025 17:54

Exactement. Après ça ne veut pas dire qu'on partage tout et qu'on est d'accord tout le temps. On aura toujours des divergences et des désaccord, et c'est encore mieux car ça fait avancer les choses. Le plus important est d'échanger dans le respect et de s'écouter l'un l'autre. C'est de cette manière que des débats peuvent avancer, moi à titre personnel ça ne m'intéresse que trop peu des gens qui vont dans le même sens que moi. Au contraire j'apprécie énormément la critique constructive.

• 26 mai 2025 10:55

Salut les amis
    La forme olympique ?
    14 millions de titres échangés en 2h!
    C est mieux que rien
    Quelqu un sait ou est Freddy ? Fmalher bien sur! Je souhaite à Freddy une belle journée et de beaux trades😀

• 26 mai 2025 11:06

en attendant fmalher avait raison ne vous en deplaise faut jamais negliger ce qu il ecrit pour ma part je respectes ce boulanger de roumanie il en connais bcp plus que moi question bourse et je dirrais meme que bcp du forum il devrait meme rendre ces conseils payants il le fais gratos merci a lui

• 26 mai 2025 11:18

JEFF BJR
    Je n ai rien contre les boulangers roumains..au contraire..😀​
    Mais je peux vous dire que si son pain est aussi bon que sa mythomanie.....il doit avoir du monde dans son commerce...😀​!
    Quant à ses exploits boursiers ce sont plutôt des plongeons😀​
    Effectivement dire de faire attention avec Europlasma peut être judicieux pour le débutant que vous semblez être ( de par vos dires)?)
    Très belle journée cher JEFF

• 26 mai 2025 11:24

Il Malher parti

• 26 mai 2025 11:43

ALAIN PARIS tu fais erreur sur ma novicité je suis en bourse depuis 1990 et bien avant mais j operais pas sur interrnet ;je suis pas tout a fait de l avis de fmalher en ce qui concerne europlasma mais souvent il dis vrais sur bcp de titre bien avant pour l avoir suivi et il es loin d etre nul comme bcp vous le pretender de plus c est pas un menteur il as eu mis les titres en preouverture car certains y demander moi j estime ce forumeur ;je pense qu il as une dent contre europlasma car il es sorti en perte y as de ca peut etre deux ans ce qui explique cela

• 26 mai 2025 11:57

Autant pour moi JEFF quant à la novicite!
    Respect donc pour tan ancienneté de plus de 35a sur les marchés.....J en ai légèrement plus mais on doit être de la même génération !
    Enfin je n ai strictement rien contre Freddy , il y a de l humour dans mes propos bien souvent
    Bien à toi
    AP

• 26 mai 2025 15:23

Fmalher devra réfléchir 10fois avant d écrire quoi que ce soit à l avenir !!!😀​
    Comprenne qui pourra!

• 26 mai 2025 15:41

Alors mon JEFF ?
    Elle te plaît cette Europlasma ?
    Tu as trop écouté Fmalher....😀​!
    En Bourse encore une fois tout dépendra du prix que tu payes une action😀​
    Fmalher ne t a jamais appris cela???
    Tu aurais acheté ce matin comme un jeune débutant à 0.0085 par exemple ? ???
    Tu vois now combien tu aurais pris sur une Intraday???

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

75 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...