Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Comme quoi on pouvait faire des plus values en achetant sous 0.0095!
Fmahler faudrait te reposer un peu!😀
08:59
Et boire bcp de thé aux Gingembres
Ça te libére l esprit pour lire les carnets d ordres en pré séances
Bien amicalement à toi cher fmalher
09:03
Coucou fmalher
Mes 3 ordres d hier entre 0.0085 et 0087 déjà vendus
C est TOP GUN😀 sansfmahler
09:10
Ceci dit, il n'a pas eu tord. On est bien sous le centime.
09:15
Fmahler il faut le laisser dormir ! Il attend pour dire " je vous l avais dit" , ses avis n ont aucune pertinence !!
09:20
Cher M416
Non il n avait pas spécialement raison le père fmahler ...pour tous ceux qui ont acheté sous Le centime ( dont moi)
METTEZ VOUS DANS LA TETE QU EN BOURSE TOUT DEPEND DU PRIX D ACHAT POUR FAIRE UNE PLUE VALUE RAPIDE😀
Comprenne qui pourra et surtout fmahler
09:23
Hier par exemple ( et je n ai pas pu acheter au plus bas séance ! ) tous ceux qui ont acheté entre 0.0085 et 0.0087 font une plus value sympa mais pas gigantesque !
09:23
Ça va continuer à monter jusqu'aux résultats financiers ce week-end logiquement
09:25
sorti 40% mess lignes basses belle pv
09:28
Bien vu JEF
10:11
mercedes c est un titre parmis tant d autres sur ce compartiment d euronext ou il n y as que les a/r qui rapporte un peu ceux qui sont moyen ou long terme y laissent leur slip t as qu aregarder le graphique pour t en rendre compte c est toi qui induit les gens a l erreur
10:21
Bonjour Mercedes 1971
Je n attire et n incite aucun pigeon ..sachez le !
Je ne fais que tout au plus parfois répondre😀
à ceux qui me posent des questions car je ne savais pas que j etais tant suivi par certains
Que fmalher et vous même se rassurent , vous aurez le temps de reprendre l ascenseur car tant qu' ABO sera présent au financement on aura de sérieuses variations de cours 😀
Comprenne qui pourra 😀
10:24
Il Malher déprimé
10:33
Allez on prend les paris, ce soir rouge ?. Et de toute façons ABO toujours gagnant.
10:49
Salut Miche518
La forme j espere
Tu as raison à 80% pour ABO car mécaniquement ils sont obligés de faire remonter le titre ou le titre remonte grâce à des annonces bien accueillies par le marché
Donc si tu étudiés les CO avec un peu de chance tu peux acheter bas ...et donc pv !
11:02
En roue libre sur cibox
11:09
Fmalher ne s'est pas trompé. Il disait sous le centime à la fin du mois. Elle est passé bien en dessous du centime.
Pour ma part, je ne rentre pas car il n'y a pas assez de volume pour faire une pv intéressante. Le CO est vide aussi bien à la vente (sauf iceberg éventuel d'ABO) qu'à l'achat.
11:12
11:09
Fmalher ne s'est pas trompé. Il disait sous le centime à la fin du mois. Elle est passé bien en dessous du centime.
Pour ma part, je ne rentre pas car il n'y a pas assez de volume pour faire une pv intéressante. Le CO est vide aussi bien à la vente (sauf iceberg éventuel d'ABO) qu'à l'achat.
Le pire dans tout ça, c'est qu'il a dit ça seulement la semaine dernière quand l'action était à 0,0140. Entre temps, on a vu les 0,011 et les 0,008 (il faut bien compter les zéros maintenant 😂) en tout juste une semaine.
11:20
11:12
Le pire dans tout ça, c'est qu'il a dit ça seulement la semaine dernière quand l'action était à 0,0140. Entre temps, on a vu les 0,011 et les 0,008 (il faut bien compter les zéros maintenant 😂) en tout juste une semaine.
Les hausses ne sont pas longues . Très juste!😀
Les volumes sont faibles. Très juste
De belles montagnes russes ou du 🏄♀️ surf
Prendre la bonne vague: c est acheter aux bons cours pour Très peu de temps
C est mon titre Tickets Restaurants
La bise à tous et même à fmalher
11:26
Et il y a un an
J ai bien acheté du TONNER DRONES à 0.0085 voire 0.009!
Grâce à Bradley !
Voir les cours du jour et ceux atteints il y a 3 mois.... 😀
Belle Perf même au cours retombé de ces dernières semaines on fait juste qu un peu plus de....100%😀
Eh oui c est factuel !
Re bises à tous OCA ou pas😀!
11:29
11:26
Et il y a un an
J ai bien acheté du TONNER DRONES à 0.0085 voire 0.009!
Grâce à Bradley !
Voir les cours du jour et ceux atteints il y a 3 mois.... 😀
Belle Perf même au cours retombé de ces dernières semaines on fait juste qu un peu plus de....100%😀
Eh oui c est factuel !
Re bises à tous OCA ou pas😀!
J'avais du Emeis à 5,70€ et j'ai encore du Exail à 29€. Sur ces titres, les volumes sont plus sympa. Si tu veux vendre, tu vends. Tu ne vas pas vider le CO avec un seul ordre.
11:30
Fmalher doit se mettre à la page et être plus rapide....
Je sais que Michou dit Miche518 craignait aussi TONNER DRONES mais le personnel de Cabaret doit s ouvrir à la Finance !😀
Pas vrai mon Michou?
Je prendrai un apero à votre santé
A+
Bons trades surtout
11:34
Miche 518 il en a de grosse
11:56
11:34
Miche 518 il en a de grosse
Ah certainement comme tu les gens qui bossaient jadis chez Michou
Miche518 est cependant méfiant et il a bien raison dans certains cas !
D ailleurs la problématique ABO va se poser prochainement pour le Président d Europlasma ! On ne fabrique pas des produits à des fins militaires en étant en rapport avec des gens limites au niveau de leurs CV ( LES 2 DIRIGEANTS D ABO)
11:59
ABO ayant eu fin 2024 plus que des rappels à l ordre de la part de l' AMF @!!
Miche518 sûrement confirmera
12:08
J ai cru entendre que des rapports ont été ou vont être envoyés à différentes instances notamment en Bretagne ( Fisc Syndicats Préfecture qui le lien avec l État) pour mettre en évidence les liens entre ABO et le Pdt Garnache-Creuillot ....
Ce dernier devra y répondre car il doit cesser toute collaboration financière avec ABO et se tourner vers des financements plus classiques à présent
12:31
08:43
Comprenne qui pourra😀!
5% aujourd'hui après -15% cette semaine pas de quoi s'emballer, vous disiez hier être respectueux et ne pas aimer les menteurs mais soyez objectif. Clairement je ne connais pas ses positions sur d'autres valeurs mais celle ci lui donne raison on ne peut que le constater. J'avais d'ailleurs dis hier qu'un petit rebond était possible vu qu'on était sur le bas de la boll depuis plusieurs jours.
Bref moi je comprends que vous aimez bien vous moquer alors qu'il a encore eu raison sur ce coup. C'est dommage
12:47
12:31
5% aujourd'hui après -15% cette semaine pas de quoi s'emballer, vous disiez hier être respectueux et ne pas aimer les menteurs mais soyez objectif. Clairement je ne connais pas ses positions sur d'autres valeurs mais celle ci lui donne raison on ne peut que le constater. J'avais d'ailleurs dis hier qu'un petit rebond était possible vu qu'on était sur le bas de la boll depuis plusieurs jours.
Bref moi je comprends que vous aimez bien vous moquer alors qu'il a encore eu raison sur ce coup. C'est dommage
Décidément M744 je m exprime mal ou vous me lisez mal !
Je ne moque pas de qui que ce soit !
J ai quasiment raison sur chaque coups et donc maintenant Europlasma 😀....
J achete après des baisses successives et en avance d annonces pouvant favoriser le rebond titre et suis donc ultracourt terme !
Cette tactique concerne maximum 10% de mon Portefeuille ( BNP Engie Hermes Unicredit Saint Gobin Michelin Carrefour etc ) donc des valeurs exotiques comme Theranexus, Europlasma tonner drones
13:18
12:47
Décidément M744 je m exprime mal ou vous me lisez mal !
Je ne moque pas de qui que ce soit !
J ai quasiment raison sur chaque coups et donc maintenant Europlasma 😀....
J achete après des baisses successives et en avance d annonces pouvant favoriser le rebond titre et suis donc ultracourt terme !
Cette tactique concerne maximum 10% de mon Portefeuille ( BNP Engie Hermes Unicredit Saint Gobin Michelin Carrefour etc ) donc des valeurs exotiques comme Theranexus, Europlasma tonner drones
L'humilité est une qualité très importante à acquérir en bourse, elle vous fait manifestement défaut. C'est la 2e file en 2j que vous créer à son encontre, appelez ça comme vous voulez mais c'est une moquerie/provocation.
Si vous aviez tout le temps raison vous seriez déjà en train de vous dorer la pillule, et non discuter ici, et vous n'auriez pas acheté ici il y a 3j alors qu'elle était plus haute.
Comme je l'ai dis, vos autre positions ne sont pas pertinente, je ne considère que ce que vous dites ici, alors comparé des Europlasma à des valeurs comme BNP, Hermes etc c'est ridicule.
Même à d'autres comme Theranexus ou Tonner drone. Valeur OCA mais pas du tout dans la même cours, regarder le cours ici il y a 10 ans vous comprendrez l'ampleur des dilutions ici.
Soyez humble.
14:37
Soyez humble😀
Pas mal
Mais vous manquez de factuel
Donnez moi un mail ou vous joindre je vous invite à déjeuner...
On pourra échanger et vous verrez en live ce que j essaye de vous expliquer..
Je vous invite bien sur
A très vite bien sur
14:48
Trois invitations pour un diner gratos, les affaires sont bonnes à PARIS.
15:59
C est quand tu veux cher Miche518 et avec plaisir !
16:06
13:18
L'humilité est une qualité très importante à acquérir en bourse, elle vous fait manifestement défaut. C'est la 2e file en 2j que vous créer à son encontre, appelez ça comme vous voulez mais c'est une moquerie/provocation.
Si vous aviez tout le temps raison vous seriez déjà en train de vous dorer la pillule, et non discuter ici, et vous n'auriez pas acheté ici il y a 3j alors qu'elle était plus haute.
Comme je l'ai dis, vos autre positions ne sont pas pertinente, je ne considère que ce que vous dites ici, alors comparé des Europlasma à des valeurs comme BNP, Hermes etc c'est ridicule.
Même à d'autres comme Theranexus ou Tonner drone. Valeur OCA mais pas du tout dans la même cours, regarder le cours ici il y a 10 ans vous comprendrez l'ampleur des dilutions ici.
Soyez humble.
Cher M744
Encore une fois vous m avez mal lu et donc mal compris...
Je n au à aucun moment comparer le mode😀
de gestion de Engie ou BNP à Europlasma, Theranexus voire Tonner Drones...
Je vous ai précisé que ces dernières valeurs que j ai qualifié d exotiques représentaient maximum 10% de mon Portefeuille , les 90% et quelques restants étant constitués principalement du CAC 40 ( BNP, ENGIE ETC ...) D ailleurs demain nous sommes crédités du dividende BNP
16:17
Après derrière question sur l humilité :
Je pense en disposer de l humilité et bcp plus que vous😀
Deux preuves : Vous êtes suivis par combien de Forumer? 26 à date pour 2 ans de présence
Perso plus de 110 pour 4ans de présence !😀
Tout est dit !
Enfin quand vous avez cru bien faire en me parlant du retracement Fibonacci, je vous ai remercie ! Vrai ou Faux ? 😀
Donc quand fmalher ou vous mêmes auraient eu raison sur le quart du nombre de mes dossiers...on pourra parler sérieusement 😀
Faut travailler et se concentrer
A très vite autour d un déjeuner parisien
Je vous invite bien sur!
AP
16:32
Enfin pour conclure sur fmahler c est un vrai mytho au niveau de ses trades !
Si ça vous convient tant mieux cher M744😀
Quand on est bien éduqué on ne fait pas état des montants en volumes titres que l'on joue.....Cela s appelle le SAVOIR VIVRE qui est bien supérieur à la Dérision dont je joue avec certains cher M744😀
A bientôt pour un déjeuner M744
Et surtout... bons trades
(
17:19
16:32
Enfin pour conclure sur fmahler c est un vrai mytho au niveau de ses trades !
Si ça vous convient tant mieux cher M744😀
Quand on est bien éduqué on ne fait pas état des montants en volumes titres que l'on joue.....Cela s appelle le SAVOIR VIVRE qui est bien supérieur à la Dérision dont je joue avec certains cher M744😀
A bientôt pour un déjeuner M744
Et surtout... bons trades
(
Salut,
J'ai la "fâcheuse" habitude moi aussi d'indiquer mes volumes actions lors de mes achats/ventes, et il est vrai que très peu le font. En quoi est-ce un manque d'éducation stp ?
Si une personne fait du +10 ou +30% c'est top et ce quelque soit le montant placé OK, mais du 10 ou 30% sur 10 ou 20€.........comment dire, on est plus dans l'occupation ou le jeu qu'autre chose. Attention entendons nous bien, cela n'enlève rien au mérite et à la constance du gars.
Si on affiche les volumes, tu comprends un peu mieux l'anxiété qui peut en découler et aussi l'assiduité à suivre l'action induite par le volume.
Et bravo pour tes trades et ton portif largement plus équilibré que le miens.
18:00
16:17
Après derrière question sur l humilité :
Je pense en disposer de l humilité et bcp plus que vous😀
Deux preuves : Vous êtes suivis par combien de Forumer? 26 à date pour 2 ans de présence
Perso plus de 110 pour 4ans de présence !😀
Tout est dit !
Enfin quand vous avez cru bien faire en me parlant du retracement Fibonacci, je vous ai remercie ! Vrai ou Faux ? 😀
Donc quand fmalher ou vous mêmes auraient eu raison sur le quart du nombre de mes dossiers...on pourra parler sérieusement 😀
Faut travailler et se concentrer
A très vite autour d un déjeuner parisien
Je vous invite bien sur!
AP
Parce que vous croyez que c'est l'humilité qui fait que les gens vous suivent ? Vous êtes bien naïf, allez pumper une valeur vous verrez que beaucoup vous suivront justement. Par contre en étant négatif c'est beaucoup plus difficile.
Il y a aussi une question de fréquence et reccurence, vous créez des files très régulièrement, voir quotidiennement pour la visibilité, pour ma part ce n'est que très rare.
C'est concrètement le business des influenceurs, métier qui est né récemment.
18:07
Ceci dit oui, vous m'avez en effet remercier pour la brève explication sur le retracement Fibonacci. Et c'est pour ça que je trouve ça très dommage. Vous tenez parfois des propos très intéressant et pertinent mais vous les entacher par d'autres en faisant une finette sur fmaler que je ne connais pas plus que vous, mais qui dans le cas présent à raison sur Europlasma.
Franchement, vous vous exclamez pour 5% alors qu'on en a perdu 15 sur la semaine alors qu'en plus ça représente moins de 10% de votre portefeuille où est la cohérence et la logique ?
C'est une paille dans votre portefeuille quel est votre intérêt ? Moi je n'en vois qu'un seul et c'est enfantin, c'est de dire Fmaler a eu tort (ce qui est faux je le rappel il a eu raison ici peu importe si c'est un menteur ailleurs) et que vous avez eu raison.
Enfin voilà moi je ne cherche pas le conflit je veux juste dire que c'est dommage de devoir trier vos post pour garder uniquement ceux intéressant.
19:02
Merci à M744 et même Mercedes 1971 pour vos réponses bien argumentees
Je suis joueur effectivement et assez cash tant au niveau de mes échanges que j essaye de maîtriser au maximum que de mes mises boursières 😀 mais j estime par correction par rapport à certains ne pas avoir à étaler en ke ce que je joue !
Après comme dit Mercedes , affirmer avoir pris 5% ou 10% ou 50% etc etc sur un trade pourquoi pas! 😀
19:17
Exemple Theranexus m a bcp réussi avec😀 triplement de la mise initiale ( 2ke only au départ) et cela en quelques séances du début de la semaine dernière ( je l avais plus ou moins senti des le Vendredi soir en annonçant un Très chaud Lundi sur le forum Thera