Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0101 (c) EUR
-15,83% 
Ouverture théorique 0,0101 EUR (-15,83%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0118

• clôture veille

0,0120

• + haut

0,0119

• + bas

0,0101

• volume

100 646 125

• capital échangé

9,12%

• valorisation

11 MEUR

• dernier échange

15.05.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0303

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Comment se fait-il que Macron mette en avant Europlasma

15 mai 2025 10:25

Le soir de son entretien à la Télé

20 réponses

• 10:32

je me suis posé la même question !

• 10:34

c'est choquant.

• 10:38

Il était banquier, alors, il sait qu'avec ABO, il a une chance pour se faire de pognons. C'est quand-même fou, 80% de ceux qui nous vendent Aleup sous avec le logo Macron, sont justement contre de ses politiques sauf ceux qui possèdent dans
    leur portefeuille HERMES, Thales ...

• 10:41

A la fin des OCA, on reprend in contrast avec abo ?

• 10:46

Je me demande parfois si vous avez la capacité de raisonner sans être partis prenante pour l'orientation du cour.
    Macron soutient la seule société en capacité de répondre à notre besoin sur notre défense nationale.
    Alors oui elle est parfois pénible sur ces montages financiers mais au final nous n'avons qu'elle !
    Bien à vous.

• 10:51

Un scandale la gestion de cette société qui plume régulièrement les PP naïfs et sans expérience !

• 10:57

Peut être mais lorsque l’on lit que le financement est suspect j’avoue ne pas comprendre que le président occulte cet état de fait

• 11:02
    10:46

Je me demande parfois si vous avez la capacité de raisonner sans être partis prenante pour l'orientation du cour.
    Macron soutient la seule société en capacité de répondre à notre besoin sur notre défense nationale.
    Alors oui elle est parfois pénible sur ces montages financiers mais au final nous n'avons qu'elle !
    Bien à vous.

"Je me demande parfois si vous avez la capacité de raisonner sans être partis prenante pour l'orientation du cour."

J’aimerai bien être actionnaire et donc partie prenantes d'europlasma, déjà rien que pour le fait de soutenir l’Ukraine .. mais un don serait plus efficace et défiscalisable en partie .. .

j'aimerai mais je ne peux pas, car la dilution est là, on aurait pas ABO.

On peut nationaliser même de façon transitoire ... sauf que dans le cas des forges de Bretagne on voit bien que l'état ne veut pas à avoir à gérer l'après réarmement

• 11:05
    10:57

Peut être mais lorsque l’on lit que le financement est suspect j’avoue ne pas comprendre que le président occulte cet état de fait

La « parole » de Macron est tellement dévaluée…

• 11:05

C'est parce qu'ils sont tous d'accord pour faire ce financement du PDG au président

• 11:08

Tout ce qu il touche, évoque voire plus…. Se transforme en plomb 👺

• 11:10

Peut être mais c’est le président

• 11:22

Bien à vous.

J'ai un copain depuis la fac qui s'est mis dans l'idée de construire sa maison de rêve sur une parcelle de terrain familiale à l'aide de subvention parental.
    Au jour d'aujourd'hui, à savoir 30 ans après, ses gamins se content d'une piscine en plastique et lui, se content de quelque chose bien loin de ses rêves de départ suite aux aléas de la vie, l'arrivée des enfants, décès des parents, problème d'héritage et j'en passe.

Pendant ce temps, j'ai commencé avec un studio et un crédit de 15 ans que j'ai remboursé en cinq ans à l'aide de
    subvention parental et 1/% patronal. Puis passage en F3 et actuellement, je l'ai les deux en location pour aider à rembourser mon nouvel appartement

Moralité : l'étude préalable pour mener à bien un projet n'est pas donnée à tout le monde, même à un président ; je dirais même surtout à un président, sinon, on n'avait pas un pays endetté jusqu'au nos petits petits enfants.

• 11:25

sunso quand on sait pas, on va pas😇

• 13:46

Je ne comprends pas

• 14:51
    10:25

Le soir de son entretien à la Télé

C'est surtout qu'il ne connait pas le dossier...........sans quoi..............

• 14:52

Bien à vous.

C'est c'la même

• 15:17
    11:02

"Je me demande parfois si vous avez la capacité de raisonner sans être partis prenante pour l'orientation du cour."

J’aimerai bien être actionnaire et donc partie prenantes d'europlasma, déjà rien que pour le fait de soutenir l’Ukraine .. mais un don serait plus efficace et défiscalisable en partie .. .

j'aimerai mais je ne peux pas, car la dilution est là, on aurait pas ABO.

On peut nationaliser même de façon transitoire ... sauf que dans le cas des forges de Bretagne on voit bien que l'état ne veut pas à avoir à gérer l'après réarmement

Oui tu peux les aider pas forcément financièrement les ukrainiens on besoins de main-d’oeuvre sur le front à bientôt écrit nous de là bas que la force soit avec toi

• 15:22
    11:22

J'ai un copain depuis la fac qui s'est mis dans l'idée de construire sa maison de rêve sur une parcelle de terrain familiale à l'aide de subvention parental.
    Au jour d'aujourd'hui, à savoir 30 ans après, ses gamins se content d'une piscine en plastique et lui, se content de quelque chose bien loin de ses rêves de départ suite aux aléas de la vie, l'arrivée des enfants, décès des parents, problème d'héritage et j'en passe.

Pendant ce temps, j'ai commencé avec un studio et un crédit de 15 ans que j'ai remboursé en cinq ans à l'aide de
    subvention parental et 1/% patronal. Puis passage en F3 et actuellement, je l'ai les deux en location pour aider à rembourser mon nouvel appartement

Moralité : l'étude préalable pour mener à bien un projet n'est pas donnée à tout le monde, même à un président ; je dirais même surtout à un président, sinon, on n'avait pas un pays endetté jusqu'au nos petits petits enfants.

Tu cherches un homme à t ecouter tu est un bon parti 🤪🤪🤪

• 15:52
    15:17

Oui tu peux les aider pas forcément financièrement les ukrainiens on besoins de main-d’oeuvre sur le front à bientôt écrit nous de là bas que la force soit avec toi

pas forcement financièrement effectivement, mais le simple fait de braquer un "pro paix à la Poutine" fera mon affaire 🙃

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.