Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0143 (c) EUR
+1,42% 
Ouverture théorique 0,0170 EUR (20,57%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0143

• clôture veille

0,0141

• + haut

0,0146

• + bas

0,0139

• volume

31 118 906

• capital échangé

11,19%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:37:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0429

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Comme j'avais prévenue les résultats sont reporté et pour cause

02 mai 2025 15:40

il faudra émettre un max OCA dans les 2 mois , il n'y aura pas de résultat avant le limite donc fin juin .

31 réponses

• 02 mai 2025 15:44

d'ici 7 jours ouvrable OCA pour 1 million € garanti again , 4 Millions avant l'été fin juin .
    et s'il n'y a pas de nouvelle elle chutera sous 0,01€ soit 40% en moins , mais je pense qu'ils vont couvrir avec des nouvelles comme d'habitude , mais action ne tiendra pas juste une bulle comme toujours.

• 02 mai 2025 15:53

et a mon avis les résultats vont battre le record en perte , deja que leur activité principale de base est toujours en énorme perte pourtant ils avaient promis mont et merveille avec leur fameuse TORCHE , plus ils gérés plus ils perdent , se ne sont pas des gérants c'est juste avec les dizaines de millions € des OCA qu'ils survivent et jouent au américains , ils perdent encore sur tout les fronts.

• 02 mai 2025 15:54

Vous devriez quitter une action aussi pourrie - d'après vous - au lieu de venir répéter les mêmes trucs depuis des jours. Ca devient lassant ce dénigrement . Rien ne vous oblige à venir sur ce forum.

• 02 mai 2025 16:07

François nous porte malheur mais il est de bon conseil !

• 02 mai 2025 17:07

C'est la technique fmahler AMG, THERADIAG, etc😉

• 02 mai 2025 18:00

Le report des résultats comme sur d'autres titres zom.bies, hors de l'économie réelle, sont peut-être à cause du refus des commissaires aux comptes, qui ont un devoir de vigilance sur la continuité de l'activité, de couvrir de telles dérives.
    pour rappel sur MyHotelMatch ce sont les CAC qui ont sifflé la fin de cette mas.carade.

• 02 mai 2025 18:09

Sirius Media, Cybergun, Vergnet, Metavisio: ces titres reportent aussi leurs résultats.
    De toutes les façons, aucune entreprise ne peut tenir sur la durée, pieds et mains liées, à son financeur qui débloque des fonds ( qu'il n'a pas ) grâce à la création de nouvelles actions et au détriment des actionnaires.

• 02 mai 2025 18:10

Cibox elle va bien 😎

• 02 mai 2025 18:12

Evidemment que c’est le moment d’encaisser avant que la vague ne retombe…
    On va en profiter jusqu’au bout malgré …. enfin, voyons je pense que vous pouvez comprendre car après la publication , on passera dans une nouvelle dimension nano , c’est promis !

• 02 mai 2025 18:18

La Valdunes pèsera lourd dans le bilan qui dépassera les 100 millions de pertes pour à peine plus de chiffre d’affaires. Toutes les filiales en marge négatives y compris le joyau FDT . Ensuite il faut voir les perpectives car on peut ambitionner les 200 millions de pertes cette année grâce a nos amis Bretons. Mais peut importe, chez ABO , on saura prendre notre commission. Faut pas vous inquiétez

• 02 mai 2025 18:23
    02 mai 2025 18:18

La Valdunes pèsera lourd dans le bilan qui dépassera les 100 millions de pertes pour à peine plus de chiffre d’affaires. Toutes les filiales en marge négatives y compris le joyau FDT . Ensuite il faut voir les perpectives car on peut ambitionner les 200 millions de pertes cette année grâce a nos amis Bretons. Mais peut importe, chez ABO , on saura prendre notre commission. Faut pas vous inquiétez

Ok et vous pouvez donner le détail en 3 ou 4 intitulés des 100 millions de pertes pour 100 millions de ÇA.
    Juste pour que je comprenne où passent les 200 millions de charges…
    Merci

• 02 mai 2025 18:31
    02 mai 2025 18:23

Ok et vous pouvez donner le détail en 3 ou 4 intitulés des 100 millions de pertes pour 100 millions de ÇA.
    Juste pour que je comprenne où passent les 200 millions de charges…
    Merci

je ne pense pas qu'il arrive cette fois ci d'avoir autant de perte nette que de chiffre d'affaire, mais si on regarde historique des résultats de 2019 a 2023 ils ont toujours eu plus de perte nette que de chiffres affaires , il faut être fort pour arriver a de tels miserables résultats a par 2023 ou il y avait que 1 million € de différence , leurs autres années plus de pertes nettes que de CA

• 02 mai 2025 18:33

j'estime les pertes nettes entre 20 et 30 millions € en 2024 .

• 02 mai 2025 18:51

20 ou 30 millions de pertes c’était avant Valdunes.
    Que le meilleur gagne

• 02 mai 2025 18:59

M7292358 tout à fait d'accord, ça rabâche comme des vieux pour persuader certains à quitter le navire pour mieux se renforcer, et si le navire coulerait bientôt ils restent, et ocas par ci ,ocas par la , alors que le réarmement on en parle sur toutes les chaînes, LCI, BFM etc

• 02 mai 2025 19:00

Avec le complément d’OCA qu’ils vont ré fourguer et la réduction du cours avant publication, on atteindra quand même les 15 millions de valorisation et tu verras qu’on retombera sur nos pieds avec 100 millions de pertes car cette société se valorise depuis des années entre 10% et 15% de ses pertes annuelles. Ce qui est , je le reconnais, parfaitement stupide mais c’est comme ça que le marché l’apprécie !

• 02 mai 2025 19:01

le report des résultats avait ete évoqué par la direction de Europlamsa il ya 3 semaines en cas de rachat de la forge....Donc pas de surprise

• 02 mai 2025 19:02

Regardes ailleurs Enzo . Ne t’occupe pas !
    Pour fmahler c’est entre 20 et 30 millions de pertes et pour moi ce sera 100 millions de pertes en 2024.
    Ceux qui souhaitent faire un pronostic sont les bienvenus

• 02 mai 2025 19:35

Il y a des voyants sur ce forum, au lieu d être positifs comme avant la décision du tribunal ou l action montait jusqu'à 0.0185 € à peu près, là malgré le financement très clair, avec des perspectives de commandes gigantesques et un volume de fabrication de 24000.obus/ jour, ça balance toujours les ocas , merci messieurs car pour ma part grâce à vous , j ai multiplié mon portefeuille par 2 et baisser mon prix à 0.0147€ donc merci .......

• 02 mai 2025 19:44

Ma technique grâce à ces mediums, avec un cours qui varie de 0.0002 ou 0.0003 journalièr , avec plusieurs Allers et retours journaliers pour des volumes de 60000 a 80000 a chaque fois , grâce à vous , en une semaine j ai baissé mon pru de 0.0165 à 0.0147 € et j ai renforcé en même temps du double en volume, si l action avait gardé 0.0185 après la décision du tribunal, je n aurais pas prospéré comme ça, merci ...

• 02 mai 2025 19:51

Et bien sûr dans mes A/R comme j ai 0.00008 ou 0.0001 € maximum par action, je ne perds rien mais je baisse mon pru petit à petit , donc faites peur avec vos ocas mais ça marche pas avec moi Fmahler!!!👍

• 02 mai 2025 19:52

Fais toi plaisir, c’est pas perdu pour tout le monde

• 02 mai 2025 19:55
    02 mai 2025 19:44

Ma technique grâce à ces mediums, avec un cours qui varie de 0.0002 ou 0.0003 journalièr , avec plusieurs Allers et retours journaliers pour des volumes de 60000 a 80000 a chaque fois , grâce à vous , en une semaine j ai baissé mon pru de 0.0165 à 0.0147 € et j ai renforcé en même temps du double en volume, si l action avait gardé 0.0185 après la décision du tribunal, je n aurais pas prospéré comme ça, merci ...

c'est bien beau les contrats, leur business de base a eux plein de contrats regarde un peu historique et va voir se qu'il gagne encore une perte de chiffre d'affaire pour cette partie de business , incroyablement mal gérer , je suis pas convaincu qu'ils gagnent de l'argent ni meme avec les obus , je me méfie de cette gouvernance.
    Je suis action depuis de années et tot ou tard je risque de rentrer mais je n'ai jamais acheter une actions depuis 10 ans . il faudra des gros changement de la gouvernance et l'arrêt des OCA , je suis pas convaincu que apres les 30 millions OCA ils vont s'arrêter , ils peuvent décider d'ici là d'en remettre pour 30 autres .

• 02 mai 2025 19:58

Et je pense que nous sommes pas là pour rien , cela équilibre par rapport au UPPERS je pense que vu la chute depuis 10 ans il y a des centaines d actionnaires qui pourrait nous remercier , au moins SOSaigon je ne veux pas jouer avec toi tu connais bien mieux le dossier tu es toujours la , moi je viens que de temps en temps. peut être c'est 100 comme tu dis mais je trouve cela énorme .

• 02 mai 2025 20:00

Les OCA sont la règle. Ceux qui ne veulent pas le croire le comprendront peut-être lors de la publication des résultats ! Espérons pour eux.
    Car l’argent ne tombe toujours pas du ciel !
    Pas plus en 2025 qu’en 2024 et vous allez nous faire une idée de la situation financière du groupe.
    Alors, injectez un maximum

• 02 mai 2025 20:06
    02 mai 2025 19:51

Et bien sûr dans mes A/R comme j ai 0.00008 ou 0.0001 € maximum par action, je ne perds rien mais je baisse mon pru petit à petit , donc faites peur avec vos ocas mais ça marche pas avec moi Fmahler!!!👍

la tu parles comme un vrai début , alors annonce comme je le fais chaque achat a chaque fois et annonce tes ventes chaque fois et biensur les quantités on pourra surveiller tes dires en direct et on verra tes gains .
    ok actuellement tu as combien d'actions ? le PRU on le connait .
    on va bien rigoler si tu joues les jeux , en faites que la vérité en direct , je fais sa depuis bel lurette , mais souvent je dois avouer mes MV par exemple fin d'année j'avais 170000€ de MV sur S30 avec un PRU de 1,47€ elle était à 0,78€

• 02 mai 2025 20:07

DOsaigon un peu passéiste vos remarques, l avenir sera meilleur avec les grosses commandes attendues et vous croyez qu un tribunal aurait validé la reprise sans avoir tous les éléments positifs à une durabilité de la reprise, sur toutes les chaînes on parle de l armement d artillerie urgent de de fabrication de drones ,avec des commandes phénoménales validées par les syndicats de FDB 24000 obus par jour des septembre.

• 02 mai 2025 20:10

j'ai du attendre longtemps dans le rouge que j'ai meme du éviterle forum tellement j'en ai pris mais quand j'ai vendu il y a un mois a 1,70€ , plus aucun de ces haters étaient présent .

• 02 mai 2025 20:14
    02 mai 2025 20:07

DOsaigon un peu passéiste vos remarques, l avenir sera meilleur avec les grosses commandes attendues et vous croyez qu un tribunal aurait validé la reprise sans avoir tous les éléments positifs à une durabilité de la reprise, sur toutes les chaînes on parle de l armement d artillerie urgent de de fabrication de drones ,avec des commandes phénoménales validées par les syndicats de FDB 24000 obus par jour des septembre.

attention Dosaigon a clairement eu raison durant 10 ans je pense qu'il est la lui aussi et attend l'opportunité et le bon timing pour rentrer mais a ce jour ce clairement dangereux , ce n'est pas les commandes qui sont importants c'est les bénéfices .

• 02 mai 2025 21:58

Moi je pense qu’il y aura une petite surprise
    Avec un résultat positif

• 06:25
    02 mai 2025 19:44

Quelle belle technique
    80000 x 0,00008=6,4€ pv
    80000 x 0,0001€ =8€ pv
    moins les frais = MV
    une explication SVP comme on peut descendre le PRU
    super crédible
    et n'efface plus tout monde peut le lire avant

Ce monsieur c'est inscrit il y a un mois et essaye de nous expliquez ces stratégies génialissimes pour perdre de l'argent

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

31 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.