Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0034 EUR
0,00% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0034

• clôture veille

0,0034

• + haut

0,0038

• + bas

0,0032

• volume

37 973 740

• capital échangé

2,40%

• valorisation

5 MEUR

• dernier échange

08.08.25 / 10:55:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0102

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Aides Renault+ état

28 avr. 2025 08:26

25,8 M€ de la part de Renault, client historique, au titre du maintien d’un plan de soutien aux efforts de
diversification du site ;
- Jusqu’à 18,8 M€ de dispositifs de l’État et des collectivités locales. Le Fonds de développement économique et
social (FDES) est notamment engagé à hauteur de 7 M€ aux côtés de la Région Bretagne et de Lorient
Agglomération

44,6 millions d'aide cumulé, c'est énorme

15 réponses

• 28 avril 2025 08:30

On leur offre l'outil et ils ramassent les pépettes, fallait bien ça pour un fleuron de la Défense française...

• 28 avril 2025 09:26

Ces aides devraient être conditionnées à l'arrêt des ocas

• 28 avril 2025 09:52

les aides c est un élément positif, mais la gestion de cette entreprise est chaotique , quel avenir avec ce manque de confiance...

• 28 avril 2025 10:00

j'ai pas accès a l'article entier...mais ca a pas l'air élogieux

'Le tribunal de commerce de Rennes a attribué la Fonderie de Bretagne, située à Caudan (Morbihan) à Europlasma. La reprise par ce groupe au modèle économique trouble, habitué à racheter des entreprises en difficulté, soulève toutefois de nombreuses questions sur l’avenir du
    site.'

https://www.humanite.fr/social-et-economie/cgt/la-fonderie-de-bretagne -cedee-a-europlasma-qui-est-ce-repreneur-en-serie-dentreprises-en-difficulte

• 28 avril 2025 10:00

pour moi ,je suis la position pause, j attends les événements avenir ,pas de problème de ce cote la, vue l historique ,le piment est de mise...

• 15 mai 2025 16:43

C'est vrai, c'est énorme

• 07 août 2025 19:32

😬

• 07 août 2025 21:12
    07 août 2025 19:32

😬

Et oui, j'ai été naïf à ce moment là.
    J'ai crû qu'ils pourraient peut être arrêter les OCA, mais non , ils en sont incapable.😪

• 07 août 2025 21:17
    07 août 2025 21:12

J'ai crû qu'ils pourraient peut être arrêter les OCA, mais non , ils en sont incapable.😪

Et de coup tu te permets de chercher des donateurs

• 07 août 2025 21:19

Je suis sorti en petite mv , ceux qui restent perdent tout ici .

• 07 août 2025 21:20

Toi tu fais quelques a/r ici, mais comme elle ne fait plus que baisser, même ça ce n'est plus possible .

• 07 août 2025 21:23

D'ici quelques semaines il y aura un énième regroupement .

• 07 août 2025 21:53
    28 avril 2025 08:26

25,8 M€ de la part de Renault, client historique, au titre du maintien d’un plan de soutien aux efforts de
    diversification du site ;
    - Jusqu’à 18,8 M€ de dispositifs de l’État et des collectivités locales. Le Fonds de développement économique et
    social (FDES) est notamment engagé à hauteur de 7 M€ aux côtés de la Région Bretagne et de Lorient
    Agglomération

44,6 millions d'aide cumulé, c'est énorme

La Clique macroniste balance le pognon des Français mais ne se soucie pas du fonctionnement de l’entreprise.

L’essentiel c’est, face aux médias, de dire qu’on maintient 250 salariés. Tout le monde est content. Ça fait bien, Et la CGT est ravie.

Après 3 ans à ce rythme tous ces a-bru-tis seront licenciés «. Le cours sera flingué. Impossible de leur faire comprendre ça.

Mais bon, ils n’aiment pas les actionnaires, il paraît….

• 07 août 2025 22:10
    07 août 2025 21:12

En tout cas, si comme moi, il y a qui suivent Aleup depuis bien longtemps, on n'est pas là que pour rigoler et on y a tous sans exception un peu de l'argent à perdre puisque comme au loto, le jeu peut payer et bien plus ce qu'on peut l'imaginer. Suffit juste de rêver et de se dire, et si un jour, ils commencent à acheter disons que pour 1000€ en but d'en détruire 900€. le 100€ restant veut 300€ le jour même. Alors, je te laisse imaginer 10 ans après.

Et oui, la bourse est l'art de rêver tout en perdant l'argent que tu n'as pas besoin

• 07 août 2025 22:53
    07 août 2025 21:23

D'ici quelques semaines il y aura un énième regroupement .

y'en a deja eu combien de rgrp? ou ca fait combien de temps qui sont sous perfusion? (oca)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...