Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0146 (c) EUR
-2,01% 
Ouverture théorique 0,0146 EUR (-2,01%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0143

• clôture veille

0,0149

• + haut

0,0148

• + bas

0,0141

• volume

24 295 793

• capital échangé

8,73%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

17.04.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0438

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Qui veut un autre tranche ?

24 mars 2025 10:14

😁

13 réponses

• 24 mars 2025 13:41

personne ?

• 25 mars 2025 09:27

La Société indique, par ailleurs, que le tirage de cette septième tranche a été effectué à la demande de EPF conformément au contrat d’émission. A ce titre, il est rappelé qu'au cours de ce programme de financement, EPF a la faculté de demander l'émission, en une ou plusieurs fois, de tranches d’obligations convertibles en actions pour un montant nominal total d'emprunt obligataire de 12 M€, compris dans le montant nominal maximum de 30 M€, réparti en 12 tranches d’un montant nominal total de 1 M€ chacune (« Investor Call »). Le présent Investor Call constitue le deuxième usage de cette faculté par EPF dans le cadre du présent contrat d’émission ; portant à 10 le nombre de tranches restant à tirer au titre de l’Investor Call pour un montant nominal total d'emprunt obligataire de 10 M€.

• 25 mars 2025 09:42

question, Le_Chauve_Qui_Pue 🙏​

EPF c'est bien une filiale d'ABO ?

ou me trompe-je ?

• 25 mars 2025 09:47
    25 mars 2025 09:42

question, Le_Chauve_Qui_Pue 🙏​

EPF c'est bien une filiale d'ABO ?

ou me trompe-je ?

Bien possible, mais forcement en rapport avec des comptes pas très visible Offmachin

Bon, faut que SpineWay se bouge pour 0.2 de quoi faire un peu de PV pour le gamin

• 25 mars 2025 10:09

BONJOUR vous qui savez comptez si toutes les tranches sont tirées et que la production annoncée arrive que voudra cette société sans la reprise de la fonderie de bretagne ???

• 25 mars 2025 10:10
    25 mars 2025 10:09

BONJOUR vous qui savez comptez si toutes les tranches sont tirées et que la production annoncée arrive que voudra cette société sans la reprise de la fonderie de bretagne ???

Il en reste encore assez pour aller visiter 0.008

avis perso + celui de tafio111

• 25 mars 2025 10:13

Vous avez des pblm vous. Un coup vous pumpez un coup vous nous bassinez avec la même news pendant des jours.
    C’est pas parce que vous avez échouer votre trade qu’il faut en vouloir à la société.
    Certains réussissent.

• 25 mars 2025 10:13

Europlasma ne vous a pas forcé à acheter des titres.

• 25 mars 2025 10:23

La fièvre de l'or est descendu ABO à plus de mal à refourguer ses actions.
    Va falloir encore de l'actualité pas de news mais de la publicité chez les médias

• 25 mars 2025 10:25
    25 mars 2025 10:13

Vous avez des pblm vous. Un coup vous pumpez un coup vous nous bassinez avec la même news pendant des jours.
    C’est pas parce que vous avez échouer votre trade qu’il faut en vouloir à la société.
    Certains réussissent.

Y a un bouton pour ignorer ceux qui vous bassinet.

Pour le reste, c'est la bourse et pas la garderie, chacun fait comme il lui plait de moment qu'il est responsable de ces acts.

• 25 mars 2025 10:32

De toute manière sur cette action il y a du blanc et du noir d'un côté avec la reprise des fonderies de Bretagne tu peux monter très haut de l'autre côté tu as ABO qui lui fait son business et te retrouver très bas ce sont deux réalités ou tu ne peux pas fermer les yeux.
    Donc si tu es persuadé qu'il n'y aura plus d'autres actions vas-y fonce moi pour le coup je suis comme le chauve qui pue je suis sur ma retenue peut-être que je raterai le train ou pas.

• 25 mars 2025 10:45

tout dépend du point d'entrée, Moiii

• 25 mars 2025 16:47
    25 mars 2025 10:09

il reste 23 tranches sur 30 à ce jour, à 16h40

la production c'est du CA pas de la MARGE

le paiement de factures peut certes alimenter le BFR

mais comme les dettes et les prêts (même bonifiés ou à 0%) plombent le BFR

c'est pas avant plusieurs années qu'il y aura de la MARGE significative

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

13 réponses

Mes listes