Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0053 (c) EUR
+3,92% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0052

• clôture veille

0,0051

• + haut

0,0055

• + bas

0,0052

• volume

65 554 740

• capital échangé

4,53%

• valorisation

8 MEUR

• dernier échange

11.07.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0159

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Nouvel article il y a quelques minutes

07 mars 2025 18:16

https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/reprise-de-la-fonderie-de-bre tagne-le-contexte-de-rearmement-favorable-a-europlasma-528939f2-fb33-11ef-84e6-9 7a4d0833d6d

12 réponses

• 07 mars 2025 18:17

Reprise de la Fonderie de Bretagne. Le contexte de réarmement favorable à Europlasma
    L’offre de reprise de la Fonderie de Bretagne par l’industriel fabricant de corps d’obus, Europlasma, coïncide avec les annonces du président Macron en matière de réarmement de la France. Les offres de reprises seront examinées par le tribunal de commerce le 12 mars 2025.

• 07 mars 2025 18:17

Le 4 mars 2025, deux industriels (Europlasma et un second anonyme à ce jour) ont fait connaître leur intérêt dans la reprise de la Fonderie de Bretagne (FDB) à Caudan (Morbihan). Site industriel en redressement judiciaire, après l’échec des négociations avec la société Private Assets et le désengagement du groupe Renault.

L’offre de l’un des deux repreneurs potentiels, Europlasma (1), semble tenir la rampe dans un contexte international favorable aux industriels de l’armement. Contexte coïncidant sans hasard avec les récentes annonces...

• 07 mars 2025 18:18

Entre autres...il y a tellement d actualités journalistiques autour d europlasma en ce moment

• 07 mars 2025 18:42

Pense que de grosses aides financières de l'État vont être versé à europlasma pour accélérer le développement de ses sites dédiés au obus.
    C'est une priorité absolue de la France et de l'Europe d'accélérer la production d'obus.

• 07 mars 2025 18:43

On va sans doute connaître un changement de paradigme pour europlasma et la production de munitions sera certainement l'activité principale du groupe .

• 07 mars 2025 18:45

https://www.letemps.ch/monde/pour-fabriquer-plus-d-obus-il-faut-plus-de-forges-l es-defis-de-l-industrie-d-armement

• 07 mars 2025 18:53

Europlasma va devenir un géant Européen de la fabrication d'obus! Les gens ne se rendent pas compte, nous ne sommes qu'au début!!!

• 07 mars 2025 18:55

Merci pour l'information, pour ma part je suis sur Prologue en recovery. La boîte à 10 millions de trésorerie que le directeur financier a proposé à deux reprises en public d'utiliser pour un programme de rachat d'actions. Le mois dernier Prologue a été suspendu toute une séance suite à une offre d'achat de sa filiale M2I pour 50 millions. Cette vente doit être conclue d'ici fin avril avec paiement des dettes inter-entreprises Prologue en récupérera 12 millions de cash supplémentaires. Soit 22 millions de trésorerie pour une capitalisation actuelle de 29 millions.
    Boystock recommande Prologue depuis plusieurs mois sur Central Ch. Il vise 0,3990.
    La filière espagnole active dans l'IA médicale ne semble pas encore intégrée par les marchés. Pourtant elle vient de recevoir un prix pour son intégration dans l'armée espagnole.
    Bon week-end,

• 07 mars 2025 19:01

a mon avis lundi l'ouverture risque d'être identique a celle d'aujourd'hui

• 07 mars 2025 22:10

Je suis très loin d'être fan d'Europlasma mais là je pense que vous avez raison, tout va être fait pour lui faire changer de dimension.
    On en est sans doute qu'au tout début

• 07 mars 2025 22:18

Le nouveau positionnement d europlasma depuis quelques temps sur le segment de la défense est tombé a pic, malheureusement, mais il faut bien qu on se défende et qu on défende l Europe. Europlasma est positionnée idéalement

• 07 mars 2025 22:36
    07 mars 2025 19:01

a mon avis lundi l'ouverture risque d'être identique a celle d'aujourd'hui

Minimum 0.03, peut-être même bien plus haut.
    Mais peu importe l'ouverture, et d'ailleurs plus elle sera basse et mieux ce sera pour renforcer pour ceux qui ont une petite ligne

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...