Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0147 (c) EUR
-2,00% 
Ouverture théorique 0,0147 EUR (-2,00%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0150

• clôture veille

0,0150

• + haut

0,0150

• + bas

0,0137

• volume

34 562 629

• capital échangé

12,42%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

27.03.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0441

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Europlasma , une épine au ministère de la défense

24 janv. 2025 16:31

La seule société qui perd de plus en plus d'argent en recevant de plus en plus de commandes, cela en devient risible tellement c'est absurde j'en connais qui devrait être en prison mais.....

11 réponses

• 25 janvier 2025 08:26

L'état serait en droit de demander des audits en cette période de vaches maigres budgétaires.
    Mais non, cette société est en apparence protégée, mais par qui et par quoi.
    En tout cas les OCA tournent à plein régime.
    On n'y comprend rien.
    Un regroupement à venir pour recommencer encore et encore mais jusqu'à quant ?

• 25 janvier 2025 09:09

Incroyable, y a qu'à regarder un "pru" sur 10 ans dans "cours " et "historique " , qui s'élève à....

• 25 janvier 2025 09:15

133 000 000 000 !
    Ce qui veut dire que : si vous avez des titres de ALEUP depuis 10 ans , que vous n'avez pas moyenné à la baisse après les 7 financements par OCAS et les 6 regroupements, que vous avez gardé (en les oubliant un peu j'avoue) vos titres, vous vous retrouvez avec un pru de 133 milliards d'euros avec un cours actuel au 25 janvier 2025 de 2 centimes.
    Corrigez-moi si j'ai fait une erreur dans mon calcul !

• 25 janvier 2025 09:23

Alors je vois déjà une réponse arriver du style : tant pis, il fallait participer aux différents financements par Obligations Convertibles en Actions et baisser son pru !
    Ben voyons, elle n'avait qu'à faire un DB après le 1er financement, voyant que c'était fou-tu de toutes façons 😡.
    Et ça l'est toujours, foutu, et ils continuent à prendre de l'argent aux volatiles crédules !

• 25 janvier 2025 09:30

Et ils arrivent à trouver des acheteurs à leurs titres taux iques ( mot volontairement déformé pour éviter la modération qui sévit surtout si la vérité est écrite sur le forum).
    Je me demande en conclusion s'ils n'ont pas raison finalement de se fabriquer leur salaire avec ce procédé qui fonctionne encore 🧐

• 26 janvier 2025 16:17

L'argent est stocké aux îles Caïmans et , ensuite , il est investi au Bahamas .... Faut pas s'inquiéter

• 26 janvier 2025 16:18

ABO , c"est de l'expertise et surtout de l'expérience

• 26 janvier 2025 16:22

narkas, tu es sur le seul titre qui baisse de 99% par an et ou tu ne rencontres que des investisseurs gagnants !
    c'est magique EUROPLASMA

• 27 janvier 2025 10:11

Mon sentiment est bien différent : Europlasma n'est pas une épine dans le pied, c'est une bénédiction pour l'état.
    Valdunes c'était 300 salariés voués a etre licencié par dépot de bilan. Des manifestations, des politiques obligés de venir sur le terrain, etc...

Europlasma rachete 60%, 178 salariés. Il n'y a "que" 120 licenciements (c'est toujours trop me direz vous).
    Et ALEUP fait payer les pertes récurrentes à des actionnaires, plutot que ce soit des allocations chomages ! L'état y gagne financierement, et en paix sociale. Les politiques se sont enlevés une grosse épine du pied, on ne parle plus du sujet tous les jours (maintenant c'est vencorex, etc...)

Transférés des pertes sur des PP qui acceptent d'acheter des titres, et eviter un dépot de bilan, c'est une bénédiction. Et c'est vrai pour plusieurs filiales d'aleup. Chopex aurait déposer le bilan depuis longtemps et les salariés seraient au chomedu.

• 27 janvier 2025 18:10

Oui en effet, cette société est un mytère, qui est d'ailleurs entretenu puiqu'il n'y a aucune justifcation à ces hausses et baisses heratiques et
    ce depuis plusieurs années.
    Pas d'audit en vue, le ministère de la défense est pourtant partie prenante.
    Une opacité qui ne rassure pas du tout

• 28 janvier 2025 11:28

voir le point , - Jérôme Garnache-Creuillot, patron écolo et marchand de ... :((

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.