Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EUROPLASMA
0.0009 EUR
+28.57% 

FR001400CF13 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0007

  • clôture veille

    0.0007

  • + haut

    0.0009

  • + bas

    0.0007

  • volume

    165 535 359

  • capital échangé

    3.97%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 09:51:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0027

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : comment l'état peut aider une telle entreprise ?

27 févr. 2024 14:33

franchement on se demande qui nous dirige !😡

10 réponses

  • 27 février 2024 14:45

    C est clair, après l avantage pour l Était c est que les actionnaires paient les salaires à la place de pôle emploi 


  • 27 février 2024 14:56

    A mon avis, tu préfères que l'état aide plutôt Amazon ou MacKebab 


  • 27 février 2024 15:06

    Europlasma peut-être, mais pas la technologie sur laquelle ils travaillent, et cela, tôt ou tard va peser lourdement dans la balance, surtout en Urkaine et pas pour des canons, mais bien autre chose 100 fois plus rentable


  • 27 février 2024 17:30

    C'est pas vraiment une aide, un prêt public remboursable mais, effectivement, confier la reprise à ce groupe qui ne peut pas se financer normalement, faute de bilans présentables, est aventureux de la part de l'état car la pérennité n'est pas assuré sauf si les actionnaires mettent constamment la main à la poche en attendant une hypothétique rentabilité de ce mécano industriel à la dérive.
    C'est aussi un attrape-gogos ce terme magique: soutien de l'état.


  • 27 février 2024 17:36

    Le_Chauve_Qui_Pue Bonjour, tu penses à quoi quand tu dis 100 fois plus rentable, l'alumine en Ukraine ?.


  • 27 février 2024 17:41

    salut gillesk6 

    Entre autres, je crois que tu sais le prix de tonne de déchets, mais surtout les nombres des départements qui en cherchèrent des solutions.


  • 27 février 2024 17:46

    Normal qu'une entreprise stratégique soit soutenu par l'état !


  • 27 février 2024 17:55

    C'est exact Le_Chauve_Qui_Pue , à une époque, j'avais fait des recherches sur les PRPGD ( plan régional de prévention et de gestion des déchets ) visible par le public sur le web, chaque région française devrait en présenter un.
    Ils connaissent la solution Inertam pour la vitrification de l'amiante et autres mais continuent l'enfouissement des déchets dangereux par facilité et sous la pression de Suez et autres acteurs puissants dans ce secteur convoité.


  • 27 février 2024 18:02

    Pour moi; Ukraine est juste une vaste terrain d'étude sans lois où chaque pays essaient d'en profiter et comme dans l'hypocrisie, on n'a rien à envier des autres, je crois que Aleup peut se faire une place sur un mal entendu


  • 27 février 2024 18:03

    rolem les torches à plasma ne sont pas stratégiques pour l'état, peut-être les forges françaises qui sont en grandes difficultés, Europlasma en a déjà repris 3 mais je ne comprend pas la cohérence de ce groupe qui, on le rappelle, ne tient que pas un système de financement perpétuel fortement dilutif pour les actionnaires, les seuls perdants.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.