Aller au contenu principal
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,2854 (c) EUR
-4,48% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2960

• clôture veille

0,2988

• + haut

0,2978

• + bas

0,2854

• volume

361 602

• capital échangé

0,39%

• valorisation

26 MEUR

• dernier échange

02/10/2026 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2712

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2996

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Enedis

02 oct. 2026 12:33

plusieurs communes ont publié des avis concernant des opérations de controle de la végétation autour des lignes électriques. la période
    annoncée va notamment du 28 septembre au 16 octobre 2026 sur plusieurs secteurs de la gironde

8 réponses

• 12:49

Dans un autre fil tu prétendais connaître Drone Volt depuis longtemps…

Si c’était vraiment le cas, tu saurais que les missions de contrôle de la végétation / élagage à proximité des lignes électriques font partie de leur activité récurrente depuis des années.
      Ce n’est donc pas une nouveauté, juste la continuité de ce qu’ils font régulièrement.

• 13:05

Enedis a lancé en mars 2026 un appel d offres national pour la surveillance de ses lignes aériennes HTA/BT
      par hélicoptères et par drones
      le marché est coupé en 8 zones géographiques et 15 lots avec démarrage prevu au 1 janvier 2027et une durée pouvant aller jusqu à 72 mois
      le montant global de la consultation est d environ 145,9ME HT avec un maximum annoncé de près de169,9ME HT
      l appel d offres est mise en concurrence et les candidatures ont été cloturées en avril 2026
      quelqu un a une info?

• 13:08
      12:49

Dans un autre fil tu prétendais connaître Drone Volt depuis longtemps…

Si c’était vraiment le cas, tu saurais que les missions de contrôle de la végétation / élagage à proximité des lignes électriques font partie de leur activité récurrente depuis des années.
      Ce n’est donc pas une nouveauté, juste la continuité de ce qu’ils font régulièrement.

trouve moi des infos c est ce que je cherche et oui je sais ce qu il font ,mais je cherche la suite pour voir leur amélioration

• 13:11

Tonton, tu me sembles travailler directement chez DroneVolt, pour faire le buzz, plutôt qu’être actionnaire de longue date.😂

• 13:23
      13:05

Enedis a lancé en mars 2026 un appel d offres national pour la surveillance de ses lignes aériennes HTA/BT
      par hélicoptères et par drones
      le marché est coupé en 8 zones géographiques et 15 lots avec démarrage prevu au 1 janvier 2027et une durée pouvant aller jusqu à 72 mois
      le montant global de la consultation est d environ 145,9ME HT avec un maximum annoncé de près de169,9ME HT
      l appel d offres est mise en concurrence et les candidatures ont été cloturées en avril 2026
      quelqu un a une info?

le seul truc que j ai trouvé une liste de sociétés à surveiller de concurrent qui comme drone volt peuvent etre présent sur ce sujet
      instadrone -visimind - FONVIEILLE ingénierie - ABOT - hélico&drone - Skydrone
      je pense que quelque part il y a bien une info qui va sortir pour savoir qui est dans la course

• 13:27
      13:11

Tonton, tu me sembles travailler directement chez DroneVolt, pour faire le buzz, plutôt qu’être actionnaire de longue date.😂

vous m avez découvert ,vous ètes trop fort ,mais si vous pouvez m aider justement à trouver des élément nouveaux pour que l on ne me licencie pas car là ou je travaille ça me rapporte gros

• 13:50
      13:08

trouve moi des infos c est ce que je cherche et oui je sais ce qu il font ,mais je cherche la suite pour voir leur amélioration

Ça relève du civil, un domaine pour lequel j’ai peu d’appétence mais une distinction importante : les 145,9 M€ englobent les hélicoptères et les drones sur 6 ans

• 13:52

oui Enedis confirme d ailleurs que les achats nationaux cocernant les visites de lignes et l acquisition de données LIDAR, drone hélicoptère
      sont gérées par sa plateforme de Lyon

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet DRONE VOLT

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

102,45 -0,53%