Aller au contenu principal
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,3280 (c) EUR
+3,73% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3214

• clôture veille

0,3162

• + haut

0,3326

• + bas

0,3190

• volume

588 778

• capital échangé

0,70%

• valorisation

28 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2952

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3608

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : DRONE VOLT : DRONE VOLT renforce son accès au marché canadien de la défense

22 sept. 2026 09:05

DRONE VOLT : DRONE VOLT renforce son accès au marché canadien de la défense et de la sécurité en obtenant la qualification pour l’Initiative liée aux drones de la Défense

9 réponses

• 22 septembre 2026 09:18

Il faut bien des annonces pour vendre les 6.724.178 actions nouvelles :)

• 22 septembre 2026 09:27

Il doit bien y avoir un fond de vérité !! ils ne vont pas inventer des fausses nouvelles!!

• 22 septembre 2026 09:32

MDR... Drone Volt Canada est référencé depuis le 20 août 2026 parmi les fournisseurs susceptibles de concourir à de futurs marchés canadiens de drones de défense.

Cela ne devait manifestement pas mériter un communiqué fin août. Mais aujourd’hui, on fait les fonds de tiroir pour tenter de soutenir le titre…

Concrètement, ce référencement permet à Drone Volt de répondre à de futures consultations. Il ne constitue ni une commande, ni un contrat commercial, ni une garantie de chiffre d’affaires.

• 22 septembre 2026 09:56

Le problème avec Drone Volt, c’est qu’il ne font pas monter le cours avec des chiffres, mais uniquement en balançant des news, ça fait des années qu’ils font ça et l’ont hérité de cybergun. 😂

• 22 septembre 2026 10:05

Par contre, ils passent sous silence certaines news, ils n’avaient pas fait d’annonce quand ils ont racheté Azur Drone, c’est un internaute qui l’avait sorti, ils n’avaient on fait une annonce de vente ?? Pourquoi céder une boîte que l on vient de racheter ? Ils n’ont pas parlé non plus de leur participation dans Roth 2 de 1.4 millions et qui a déjà perdu la moitié de la valeur, non plus des 1.8 millions qu’ils vont financer à cette entreprise. 🤔

• 22 septembre 2026 10:20

encore de la com qui au fond ne rapporte rien, sauf à jeter le la poudre au yeux des PP crédules, quand je lis l'IDD Canadien je remarque qu'il n'y a pas 5 volets qualification mais 6 :
      Six cas d’usage ont été retenus pour orienter les collaborations industrielles et le développement des capacités :
      donc pourquoi cette modification du nombres de qualifications. De plus comme le dit DBRUC Drone Volt communique moins sur les charges qui augmentent sans cesse et sur le rachat et revente de boites qui consomme et font perdre du capital.
      Comme répété à plusieurs reprise, les plumés rajoutez du goudron une prochaine livraison de plume pour les investisseurs crédules face aux upper

• 22 septembre 2026 14:28

C'est pessimiste votre constatation,de la poudre aux yeux pour les PP crédules et un peu "choses" mais ? vous vous avez peut être raison ! ça me fait penser à METAVISION j'espère que non !

• 22 septembre 2026 15:00

Tout ca pour justifier d'une nouvelle Aka.

• 22 septembre 2026 17:30
      22 septembre 2026 14:28

C'est pessimiste votre constatation,de la poudre aux yeux pour les PP crédules et un peu "choses" mais ? vous vous avez peut être raison ! ça me fait penser à METAVISION j'espère que non !

Il suffit de reprendre toutes les news sorties depuis 10 ans, toutes les levées de fonds (plus de 118 millions) et le CA qu’il sorte avec toute cette argent. Je me demande ce qu’ils en font et où il va. 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet DRONE VOLT

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,44 -0,11%
    8 154,91 +0,20%