Aller au contenu principal
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,3210 EUR
-2,13% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3280

• clôture veille

0,3280

• + haut

0,3280

• + bas

0,3172

• volume

58 172

• capital échangé

0,07%

• valorisation

27 MEUR

• dernier échange

23.09.26 / 09:50:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3370

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Peut on m'expliquer ?

16 sept. 2026 19:48

Il faut que l’on m’explique, car je n’ai pas tout compris.
    Comment une entreprise Sol.one anciennement Unmanned, se valorisant 750 millions €, qui va prendre une participation dans DV (en payant comment, comme Aquiline ?) que Drone Volt prend une participation par AK de 2.5 millions, que cette société promette d’acheter 50 millions de composants sur 5 ans, de construire une usine de 8000 m2, tout ça avec quel pognon, ils envisagent théoriquement une entrée en bourse ?? Ça me rappelle furieusement Aquiline il y a quelques années et plus récemment Roth2 avec la famille Marsac et la plupart des dirigeants de DV à son conseil !!
    Sol.one a fait faillite en 2022 et a un curateur (administrateur judiciaire de faillite) nommé par le tribunal, comme administrateur.
    Tout cela me semble très louche et me fait plus penser à un montage pour se faire de l’argent à bon marché, peut être que je me trompe, mais il faut que l’on m’explique, d’autant plus que la direction de Drone Volt a l’habitude de ces manœuvres très limites !!! et l’ont déjà pratiqué par le passé.😟

11 réponses

• 16 septembre 2026 20:16

1-Jusqu’à présent, en France, on peut s’exprimer librement.
      2- vous n’êtes pas obligé de me lire
      3- si vous aimez vous faire plumer, c’est votre droit
      4- j’essaye de comprendre les manigances de la direction et de les faire connaître.
      5- j’ai tout mon temps, j’suis à la retraite . 😂

• 16 septembre 2026 20:18

D’habitude, c’est moi qui suis censuré .😂

• 16 septembre 2026 20:42

Je suis bien d’accord avec vous, surtout quand on regarde le cabinet qui s’est occupé de la valorisation et du deal, 70 abonnés sur LinkedIn, un site internet très bizarre et sur sol.one vraiment 0 infos..

• 16 septembre 2026 20:46
      16 septembre 2026 19:48

Comment une entreprise Sol.one anciennement Unmanned, se valorisant 750 millions €, qui va prendre une participation dans DV (en payant comment, comme Aquiline ?) que Drone Volt prend une participation par AK de 2.5 millions, que cette société promette d’acheter 50 millions de composants sur 5 ans, de construire une usine de 8000 m2, tout ça avec quel pognon, ils envisagent théoriquement une entrée en bourse ?? Ça me rappelle furieusement Aquiline il y a quelques années et plus récemment Roth2 avec la famille Marsac et la plupart des dirigeants de DV à son conseil !!
      Sol.one a fait faillite en 2022 et a un curateur (administrateur judiciaire de faillite) nommé par le tribunal, comme administrateur.
      Tout cela me semble très louche et me fait plus penser à un montage pour se faire de l’argent à bon marché, peut être que je me trompe, mais il faut que l’on m’explique, d’autant plus que la direction de Drone Volt a l’habitude de ces manœuvres très limites !!! et l’ont déjà pratiqué par le passé.😟

J avais pas vu qu elle était en faillite en 2022
      Mais comme toi je n y crois pas une seconde à ce fameux contrat . D ailleurs quel composant produit par DV pourrait les intéresser ? Je vois vraiment pas .
      Tout ce qui vraiment technique sur leur drone vient de leur partenaire .
      Et d ailleurs DV ne produit aucune pièces , ils ne font que de l assemblage voir de l impression 3D …

• 17 septembre 2026 09:37
      16 septembre 2026 20:46

J avais pas vu qu elle était en faillite en 2022
      Mais comme toi je n y crois pas une seconde à ce fameux contrat . D ailleurs quel composant produit par DV pourrait les intéresser ? Je vois vraiment pas .
      Tout ce qui vraiment technique sur leur drone vient de leur partenaire .
      Et d ailleurs DV ne produit aucune pièces , ils ne font que de l assemblage voir de l impression 3D …

Effectivement Drone Volt ne fabrique plus grand chose, ils font de l’assemblage, car s’ils arrivent à faire 50% de marge, c’est qu’ils font essentiellement de la prestation et formation.

• 17 septembre 2026 09:47

OUI cest comme cybergun et le contrat ukrainien, ou metavisio avec les contrats indiens, Arabie, par dizaines de millions, ou europlasma
      c'est juste de la cavalerie , ou tout est possible pourvu d'encaisser un max d'argent, ici çà fait 8 ans et des dizaines de millions de pertes et de levées d'argent
      donc ou est passé tout l'argent??

• 17 septembre 2026 15:20
      16 septembre 2026 19:48

Demande à JO il a perdu lourd à l époque d aquilin et il a remis le couvert dernièrement pour se prendre une bonne raclée, comme sur amoeba

• 17 septembre 2026 17:24

Pauvre Jofrance ça fait la troisième fois qu’il revient et qu’il repart tête basse pour pas dire autre chose . 😂

• 17 septembre 2026 21:09

Y a t il un hupper qui se gargarisait du contrat de 50 millions qui c’est posé la question concernant cette société qui ne sortait de nul pas, à part d’une faillite, est-ce que vous vous posez souvent les bonnes questions et recherches pour investir ? 😂😂

• 21 septembre 2026 10:35

Pas de réponse des hupper. 😂😂

• 21 septembre 2026 11:31

Ils sont partis sur TD servir leur soupe 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet DRONE VOLT

11 réponses

Mes listes

valeur