Aller au contenu principal
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,3786 (c) EUR
-6,75% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3760

• clĂŽture veille

0,4060

• + haut

0,3900

• + bas

0,3640

• volume

2 483 024

• capital Ă©changĂ©

3,20%

• valorisation

29 MEUR

• dernier Ă©change

04.09.26 / 17:35:27

• limite Ă  la baisse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

0,3598

• limite Ă  la hausse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

0,3974

• rendement estimĂ© 2026

-

• PER estimĂ© 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• ÉligibilitĂ©

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Donc moi ce jour je reprend un pari et renforce

04 sept. 2026 08:59

Ne pas me suivre,đŸ«  c'est un pari osĂ© de peut-ĂȘtre trop d'optimisme.

16 réponses

• 04 septembre 2026 09:01

Pareil j'espĂšre toucher 0.35 ou proche...

• 04 septembre 2026 09:27

Attendez donc fin septembre elle sera sous les 0,30

• 04 septembre 2026 09:28

On ça dire qu'il nous reste que du positif maintenant à venir ! 😂

Il est habituel ici de parler AK et on doit ĂȘtre tranquille maintenant pour un certain temps...

La bourse devient de plus en plus prévisible ! Rentrer sur fin d'AK, sortir quand on sent la prochaine arriver à grands pas par une bonne news pointe son nez, pas besoin d'IA pour trouver ses trades.

• 04 septembre 2026 09:54

Vraiment dommage de ne pas davantage tenir compte des expériences passées des uns et des autres sur ce dossier.

Je vous souhaite malgré tout bon courage, et j'espÚre sincÚrement que votre pari sera payant.

Mais d'expérience sur DV, je crains que le scénario soit malheureusement assez prévisible : quelques semaines ou quelques mois plus tard, on se retrouve à devoir choisir entre prendre sa perte, attendre indéfiniment ou moyenner à la baisse en espérant sortir au prochain rebond.

On peut avertir, expliquer, rappeler l'historique et montrer que le mĂȘme schĂ©ma s'est dĂ©jĂ  rĂ©pĂ©tĂ© plusieurs fois
 ça ne suffit pas toujours.

Certains ont malheureusement besoin de le vivre pour vraiment le comprendre. Et sur DV, l'apprentissage se fait dans la douleur.

J'espĂšre pour vous que cette fois-ci l'histoire me donnera tort.

• 04 septembre 2026 10:12

Je comprend votre position et en effet le passé se répÚte.
    Au demeurant, je pense que le marché du drone est trÚs concurrentiel et que les petites entreprises n'ont d'autres choix que de se regrouper pour espérer réussir et pénétrer le marché car en effet nombreuses entreprises mourront.
    Le marché est mur avec la mise en évidence des besoins par les conflits actuels.
    Dronevolt (pour moi) prend la bonne direction et pourrait sortir son aiguille du fouin en s'orientant comme elle vient de le faire.
    l'Europe a besoin de produits européens.

• 04 septembre 2026 10:32
    04 septembre 2026 10:12

Je comprend votre position et en effet le passé se répÚte.
    Au demeurant, je pense que le marché du drone est trÚs concurrentiel et que les petites entreprises n'ont d'autres choix que de se regrouper pour espérer réussir et pénétrer le marché car en effet nombreuses entreprises mourront.
    Le marché est mur avec la mise en évidence des besoins par les conflits actuels.
    Dronevolt (pour moi) prend la bonne direction et pourrait sortir son aiguille du fouin en s'orientant comme elle vient de le faire.
    l'Europe a besoin de produits européens.

Ca ne sert Ă  rien de faire de l'analyse de fond sur DV, compte tenu de son historique. Comme je te l'ai dis on est nombreux Ă  avoir emprunter le mĂȘme chemin que toi.

Je vois bien que tu nous as lu, et que tu as prĂȘtĂ© attention aux avertissements. J'ai compris qu'il te faut vivre ta propre expĂ©rience pour t'en faire ta propre idĂ©e.

Mais croire qu'aujourd'hui est meilleur qu'hier c'est une erreur. Ne t'inquiÚte pas, tu finiras par l'entendre avec le temps. Quand tu auras vécu quelques cycles chez DV.

Ce qui sera dommage pour toi, c'est qu'Ă  ce moment lĂ , ton investissement tu le reverras plus.

Allez, bon courage l'ami, en espérant me tromper et que pour une fois les PP's puissent gagner contre DV !

• 04 septembre 2026 11:13
    04 septembre 2026 10:32

Ca ne sert Ă  rien de faire de l'analyse de fond sur DV, compte tenu de son historique. Comme je te l'ai dis on est nombreux Ă  avoir emprunter le mĂȘme chemin que toi.

Je vois bien que tu nous as lu, et que tu as prĂȘtĂ© attention aux avertissements. J'ai compris qu'il te faut vivre ta propre expĂ©rience pour t'en faire ta propre idĂ©e.

Mais croire qu'aujourd'hui est meilleur qu'hier c'est une erreur. Ne t'inquiÚte pas, tu finiras par l'entendre avec le temps. Quand tu auras vécu quelques cycles chez DV.

Ce qui sera dommage pour toi, c'est qu'Ă  ce moment lĂ , ton investissement tu le reverras plus.

Allez, bon courage l'ami, en espérant me tromper et que pour une fois les PP's puissent gagner contre DV !

époque totalement différente.

on voit bien ces guerres de drones.

l’histoire change

• 04 septembre 2026 11:56

Bil-c tu te trompes sur ma venue. Je peux mĂȘme dire que je suis un vieux actionnaire, certains se souviendront de mon passage trĂšs optimiste sur dv ou j'ai eu la chance d'investir avant la news de la commande "du siĂšcle " avec AD.
    Je dis la chance car je n'ai pas perdu sur DV loin de lĂ .

Je reviens donc plein d'espoir sur ce titre espérant que le timing est bon avec un secret espoir d'un cours qui pour moi pourrait se multiplier si tout s'accorde.

L'avenir le dira et comme pour AD il faudra savoir sortir au bon moment ce qui n'est pas plus simple que d'entrer

• 04 septembre 2026 12:04

Message supprimé

c était pour AMOEBA , le JO l'indien qui paris que sur des DOB

• 04 septembre 2026 12:24

Au temps pour moi, si tu as déjà du vécu sur DV. Tu agis donc en connaissance de cause et avec l'expérience du dossier. Et tant mieux pour toi si tu as su jouer un gros coup à l'époque et en sortir gagnant.

De mon cĂŽtĂ©, j'y Ă©tais Ă©galement entrĂ© dans une phase pleine de promesses. J'ai rĂ©ussi Ă  en ressortir en PV, mais aprĂšs avoir remis au pot plusieurs fois, jusqu'Ă  finir avec une grosse exposition et une prise de risque beaucoup trop importante Ă  mon goĂ»t. C'est une expĂ©rience que je ne suis pas prĂšs de renouveler, ici ou ailleurs. Depuis, je prĂ©fĂšre rester Ă  l'Ă©cart, mĂȘme si je continue de suivre le dossier de temps en temps.

Je sais parfaitement qu'il y a des coups à jouer en AR quand on connaßt bien les cycles de DV. Dbruc le fait d'ailleurs réguliÚrement et ça lui a déjà réussi plusieurs fois. Personnellement, je ne m'y risquerais plus, ou alors avec une exposition vraiment minime.

Donc si ton pari consiste avant tout Ă  jouer le cycle et Ă  savoir sortir au bon moment, je comprends mieux ta dĂ©marche. En revanche, j'ai quand mĂȘme le sentiment que tu n'es pas rentrĂ© au meilleur moment. À mon avis, il reste encore un peu de chemin Ă  faire vers le bas avant de pouvoir Ă©ventuellement rejouer un cycle haussier.

• 04 septembre 2026 12:59

Et oui ! Action à risque tant qu'elle ne gagnera pas suffisamment d'argent pour se payer le fruit de son développement.

Cela ne veut pas dire qu'un jour elle n'y arrivera pas.

Pour l'heure je pense que nous sommes plus dans un excĂšs baissier Ă  la vue du pipeline possible qui se dessine. Ça reste risquĂ© mais c'est dans ces phases oĂč nombreux ont quittĂ© le titre et que les restants sont en pleine dĂ©route sans grand espoir de revoir un jour leur pru. C'est aussi pourquoi elle a bien du mal Ă  redĂ©coller tant de parieurs en profitent pour sortir au moindre sursaut.

Il suffira d'un gros ou plusieurs gros parieurs pour lancer le regain d'intĂ©rĂȘt qui j'espĂšre sera plus long que pour ad. Pas impossible si le ca et les commandes s'enchaĂźnent dans ce nouveau secteur.

• 04 septembre 2026 13:07

Enfin bref, je compte sur un coup de pouce de l'Europe pour s'équiper en drones par ces heures difficiles sur le plan international.
    Je pense en effet qu'il faut que nos états européens s'arment de ces outils et plutÎt avec le savoir faire européen que chinois ou us en espérant pourtant ne jamais à s'en servir.
    Et ça coûte bien moins cher que d'investir dans nos missiles plus lourds.

• 04 septembre 2026 13:08

Dronevolt la petite valo qui peut exploser rapidement si tout s'accorde.

À suivre.

Ne parier pas gros le pari reste risqué !

• 04 septembre 2026 13:10

Car en effet, jusqu'Ă  ce jour la direction de l'entreprise montre bien son envie mais peut se perdre dans ses paris elle aussi.

• 04 septembre 2026 13:39

Et bien moi je prĂ©fĂšre avoir du Amoeba en portif que du Drone Volt....on verra dans quelques mois qui a raison 😋 !

• 04 septembre 2026 21:19

des kamikases il y en a chez nous

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

16 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.