Aller au contenu principal
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4024 (c) EUR
+5,34% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,3820

• + haut

0,4986

• + bas

0,4000

• volume

5 870 884

• capital échangé

7,57%

• valorisation

31 MEUR

• dernier échange

02.09.26 / 17:38:45

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3824

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4224

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Qui est SolOne ?

02 sept. 2026 09:49

Annonce fantastique ce jour.

Je souhaite que tout se déroule comme prévu.

Une note de caution toutefois, puisque DV a déjà publié au moins 3 fois de grandes annonces qui se sont soldées par des échecs cuisants (Aquiline, et deux fois des contrats de distribution dans l'Europe de l'est).

J'aimerais donc en savoir plus sur Sol.One et sa capacité à mener à bien cette collaboration.

Elle est bien discrète... Hormis les infos sur son produit "Saboteur" sur sa page web, ce que je vois se résume à :
D'après LinkedIn, entreprise de 11 à 50 personnes fondée en 2014.
Selon Companyweb, Sol.One aurait été fondée en 2022 et en 2025 avait 9 salariés ETP, pour une marge brute de 1 ME et un résultat net positif de 100k€.
AK récente de 2 ME sur la base d'une valorisation à 750 ME.
En train de construire son futur site de fabrication.
A annoncé un projet d'IPO à Paris avec de grandes ambitions.

Je dois louper un épisode, parce que ça ne me semble pas être le profil évident pour lâcher 50ME.

Est-ce que je me trompe de société ? Y aurait-il encore une fois du léger-de-main ?

Affaire à suivre. Preneur de toutes informations concrètes au sujet de Sol.One !

17 réponses

• 10:02

C’est ce que je me disais, une boîte qui ne sort de nul part , ça me fait penser au coup monté avec Aquiline drone pour plumer les PP. 😂

• 10:06

sol on va construire une usine avec objectif 12000 drones a 15000drones par an

• 10:08

Déjà quand on regarde leur technologie de drone intercepteur, le nouveau Shahed que les russes ont développé est maintenant à propulsion et va trois fois plus vite, Ils sont déjà à la ramasse, DV aurait du faire un deal avec une boîte Ukrainienne. 😀

• 10:19

saboteur 60kg, envergure environ 4m, autonomie 5 à 12 h selon configuration rayon d action 400à 500km ,vitesse de croisière environ 120 km/h
    il peut emporter 1 à 25 roquettes de 70mm selon la mission, sol one indiquait en février vouloir produire 2000drones en 2026 puis 10000 en 2027 et visait 1 saboteur toutes les 30minutes d ici fin 2026 soit environ 45 drones par jour

• 10:20

1 à 2 roquettes, pardon

• 10:22

fix rouge ?...

qui sait.

• 10:27
    10:19

saboteur 60kg, envergure environ 4m, autonomie 5 à 12 h selon configuration rayon d action 400à 500km ,vitesse de croisière environ 120 km/h
    il peut emporter 1 à 25 roquettes de 70mm selon la mission, sol one indiquait en février vouloir produire 2000drones en 2026 puis 10000 en 2027 et visait 1 saboteur toutes les 30minutes d ici fin 2026 soit environ 45 drones par jour

C’est ce que je disais, technologie dépassée pour intercepter les nouveau shahed.
    Et annonce similaire à Aquiline drone pour la construction d’une usine de milliers de drone aux US.On l’attend encore. 😂

• 11:14
    10:27

C’est ce que je disais, technologie dépassée pour intercepter les nouveau shahed.
    Et annonce similaire à Aquiline drone pour la construction d’une usine de milliers de drone aux US.On l’attend encore. 😂

les 2 drones sont différent le drone russe ne retourne pas au bercail ,c est un kamikaze tandis que le drone belge une fois la mission accompli fait un état des lieux est rentre au bercail

• 11:19

Shahed = one-way drone (kamikaze)
    Hitchhiker = intercepteur Sol.One (vitesse max 600 kmh)

Le Saboteur va pépère d'un point A à un point B pour y largueur son missile ciblant une infrastructure.

• 11:55
    11:19

Shahed = one-way drone (kamikaze)
    Hitchhiker = intercepteur Sol.One (vitesse max 600 kmh)

Le Saboteur va pépère d'un point A à un point B pour y largueur son missile ciblant une infrastructure.

Effectivement , la future commande de pièces est pour le saboteur qui va se promener peinard au dessus de la ligne de front . 😂 le saboteur est déjà dépassé.

• 14:59

Et , pour l'instant, le sabo ne fait rien du tout, même pas en production industrielle, il faudra revenir d'ici six mois peut-être 😒

• 15:09
    14:59

Et , pour l'instant, le sabo ne fait rien du tout, même pas en production industrielle, il faudra revenir d'ici six mois peut-être 😒

En effet je ne vois pas comment ils vont payer 50M de commandes ils ont juste levé 2 millions pour construire une usine.
    Et il y a des drone bcp plus avancés sur le marché.
    Et d'où peuvent venir les 2.5M pour participer à l. AK sol one. Ils n'ont pas la trseso si ?
    Aie aie

• 15:12

Achat forte drone militaire

• 15:22

Elle est très recherchée elle retournera sur 0.7

• 15:25

0.5 à passer et direction 0.56

• 15:38

Elle est pourtant facile a trouver :))

• 15:44

Les actionnaires historiques de référence en ont plein à revendre 😀

Signaler le message