Aller au contenu principal
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,3652 (c) EUR
+0,61% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3700

• clôture veille

0,3630

• + haut

0,3838

• + bas

0,3600

• volume

284 731

• capital échangé

0,37%

• valorisation

28 MEUR

• dernier échange

10.07.26 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3470

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3834

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Message au PDG de Drone Volt

09 juil. 2026 16:34

Bonjour Monsieur le Président,

Je suis actionnaire de Drone Volt depuis cette année et je souhaite partager, avec beaucoup de respect, une réflexion que de nombreux investisseurs semblent aujourd'hui partager.

L'entreprise évolue sur un marché en pleine expansion et les annonces publiées ces derniers mois (partenariats, développement de l'offre, présence dans la défense et l'inspection industrielle) montrent que Drone Volt poursuit son développement.

Pourtant, la valorisation boursière reste particulièrement faible. À mon sens, le marché attend désormais davantage de visibilité sur la capacité de l'entreprise à créer durablement de la valeur pour ses actionnaires.

Il me semble que plusieurs actions pourraient contribuer à restaurer cette confiance :

communiquer plus régulièrement sur les contrats significatifs et les avancées commerciales ;
mettre davantage en avant la trajectoire vers la rentabilité et la génération de trésorerie ;
rassurer le marché sur la stratégie de financement afin de réduire les inquiétudes liées à la dilution ;
renforcer les échanges avec les investisseurs au travers de présentations, d'interviews ou de webinaires.

Les résultats semestriels représentent, selon moi, une excellente opportunité pour démontrer les progrès réalisés et exposer une vision claire des prochains mois. Une communication ambitieuse, mais réaliste, pourrait permettre au marché de mieux apprécier le potentiel de Drone Volt.

Nous sommes nombreux à croire en cette société et à souhaiter que ses avancées opérationnelles soient davantage reconnues en Bourse.

Je remercie la direction et l'ensemble des collaborateurs pour leur travail et espère que les prochains mois permettront de renforcer durablement la confiance des investisseurs.

Un actionnaire

8 réponses

• 09 juillet 2026 17:14

la valorisation boursière reste particulièrement faible.. MDR ! tu parles valo de 28 M€ pour un soit disant CA circulaire familiale entre copains de 8M€ déficitaire. va bien rigolé le petit PDG plus large que haut. mais bon espoir pour les PP il y a encore du CA par AK à espérer avant les 100 Millions d'actions 😉

• 09 juillet 2026 17:27

Je suis abasourdi en lisant le message au PDG.
    DV est sur un marché porteur, 😬ça fait des années qu’il y est et DV n’a pas évolué depuis 10 ans.
    La valorisation boursière reste particulièrement faible 😁 elle vaut 10 fois ce qu’elle devrait réellement valoir vu ces chiffres.
    Communiqué 😁 ils n’arrêtent pas de balancer des news. Qui s’avèrent faire souvent flop ……….😂

• 09 juillet 2026 17:45

Waze , tu te trompes … des qu ils ont un truc à dire … et bas ils le font (voir toute les News … qui n ont débouché que sur du néant en CA) .
    C est clair et cela se voit, tu es un nouvel actionnaire et ne connaît pas la boîte . Tu vas pas être déçu!

• 09 juillet 2026 17:46

Et oui la valorisation actuel de DV est juste énorme par rapport à leur résultat

• 09 juillet 2026 17:47

Mais encore une fois , leur business n est pas d être rentable mais de s enrichir (eux et leurs amis)

• 09 juillet 2026 18:06
    09 juillet 2026 17:47

Mais encore une fois , leur business n est pas d être rentable mais de s enrichir (eux et leurs amis)

Dans cette situation le DG arrive encore à toucher sa part variable. L'on se demande quels objectifs lui sont assignés !!!!

• 09 juillet 2026 20:00

Les bashers font bien leurs travail
    Dans quelque temps ils passeront upper sous d autres pseudos

• 09 juillet 2026 20:57

Les basheurs font leur travail? excellent et tjs le meme argument ridicule
    il n y a qu'a regarder la performance à 5 ans et 10 ans pour savoir que la DG n'a besoin d'aucun basher, elle fait très bien le boulot toute seule
    un métier a temps complet

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

75,39 -0,67%