Aller au contenu principal
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,3840 EUR
-3,66% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,3986

  • clôture veille

    0,3986

  • + haut

    0,3986

  • + bas

    0,3804

  • volume

    144 527

  • capital échangé

    0,19%

  • valorisation

    30 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 11:49:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,3648

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,4032

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Drone Volt devient un acteur actif du secteur de la défense...

23 juin 2026 17:28

Je suis positif, car Drone Volt, avec le GIGAT, est identifié comme un partenaire technologique officiel auprès des institutions.

11 réponses

  • 23 juin 2026 17:47

    Oui ça fait plusieurs années


  • 23 juin 2026 18:00

    Drone Volt affiche ses partenaires du secteur défense depuis trèèèès longtemps : DGA, GIGAT (depuis au moins 2020). Marine nationale...

    C'est bien beau, mais quel est la marge brute cumulée de tous ces partenariats depuis une décennie ?


  • 23 juin 2026 18:38

    Disons qu'avec l'offre DK Unity il pourrait peut-être le devenir ..


  • 23 juin 2026 19:02

    Si je m'intéresse maintenant à la valeur, sachant très bien que les s contrats passés avec des institutions comme la Marine nationale ou la DGA sont souvent régis par des clauses de confidentialité, c'est parce que le mix produit et la stratégie de Drone Volt ont considérablement évolué en une décennie .
    L'agrégation sur dix ans n'est pas représentative de la rentabilité actuelle des activités de défense et le groupe a aussi opéré un « pivot » (2025-2026) vers des activités à plus forte marge,


  • 09:50
    23 juin 2026 19:02

    Si je m'intéresse maintenant à la valeur, sachant très bien que les s contrats passés avec des institutions comme la Marine nationale ou la DGA sont souvent régis par des clauses de confidentialité, c'est parce que le mix produit et la stratégie de Drone Volt ont considérablement évolué en une décennie .
    L'agrégation sur dix ans n'est pas représentative de la rentabilité actuelle des activités de défense et le groupe a aussi opéré un « pivot » (2025-2026) vers des activités à plus forte marge,

    On s’en aperçoit dans les chiffres, CA plus bas et autant de pertes 😂


  • 10:14

    Vous attendez donc 1 centime ?


  • 10:20

    comment expliquer qu'elle perd plus de 10% et 40% depuis 6 mois. ?


  • 10:23

    DBRUC,
    Vous oubliez une chose, vous êtes sur le titre avec une potentielle grosse perte, c'est que perso, je n'y étais pas et je commence ma ligne seulement.


  • 10:54

    Optima, tu as certainement raison...

    Nous les vieux cyniques le sommes non pas parce qu'on a perdu de l'argent sur le dossier mais parce qu'on a vu le même scenario se répéter tous les quelques mois depuis 10 ans.

    Aujourd'hui on s'émoustille autour du secteur défense, mais au début c'était la distribution B2C, puis le B2B, la fabrication, la formation pro, l'inspection industrielle, le partenariat avec Aquiline, le rachat d'Aerialtronics, le Linedrone...

    D'ailleurs en parlant de défense, on devait s'enrichir grâce au milliard d'euro affecté aux drones lors du précédent plan de financement... DV en a vu combien ?

    A chacun ses convictions et ses raisons de les avoir...


  • 10:58
    10:23

    DBRUC,
    Vous oubliez une chose, vous êtes sur le titre avec une potentielle grosse perte, c'est que perso, je n'y étais pas et je commence ma ligne seulement.

    Effectivement, j’ai réalisé des moins valus jusqu’en 2018, en suite des AR plus ou moins gagnants et une très très très grosse plus valus en 2020. Depuis plus rien 😂


  • 11:00

    Pour le secteur de La Défense , à part la distribution des drones lettons , ils n auront je pense rien d autres . (Je peux me tromper mais quasi certain)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

31,2 +12,96%
8 357,88 +0,21%
75,86 -1,48%
5,177 -1,82%
117,05 -2,78%
Chargement...