Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,8700 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,8900 EUR (2,30%)

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,8700

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 MEUR

• dernier échange

15.07.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7830

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9570

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Volumes, BS et donc?

08 juil. 2025 10:56

Depuis le lundi 9 juin 2025, nous en sommes à + de 50 millions de titres échangés sur DV. De plus, il y avait 74.5m de BS et 50 BS donnent le droit de souscrire 1 action (à0.5€). Dans l'éventualité (logique) où les détenteurs de BS ont tout converti, cela représente donc 1.5 m d'actions nouvelles. Donc même si ces nouveaux détenteurs d'actions issues des BS les ont revendues, cela ne représente que moins de 3% des titres échangés sur le dernier mois.
Conclusion: la hausse est totalement indépendante de l'exercice probables des BS. Les contrats sont un catalyseur, mais pas à ce point. Ils représentent quelques dizaines de millions d'euros pour l'année? Insuffisant pour qu'il n'y ait pas des consos significatives. On peut raisonnablement espérer une annonce beaucoup plus structurellement positive selon moi.
Bons trades
Aucune incitation ha ou vente, juste mon analyse (non graphique)

2 réponses

• 08 juillet 2025 11:17

Pour les ORNANE 2025, il en restait 1332 au 7 mars qd l'action était à 0.51€ (501 avaient été converties à ce jour, créant 2.15 millions d'actions nouvelles). Si le solde a été converti depuis à un cours moyen de 1€, cela représente env. 2.7 millions de nouvelles actions.
    Au final, avec les actions issues des BS, nous aurions à ce jour 4.2 millions d'actions nouvelles, ce qui augmente le capital officiel (41.8M) de 10% pour le porter à environ 46 millions de titres DV.
    Ma conclusion: une dilution réelle mais marginale lorsqu'on la compare à l'explosion du titre (247% depuis le début de l'année). Donc les pps de DV sont des gagnants avérés.
    Bons trades

• 08 juillet 2025 11:31

La Capi serait donc plutôt à cette heure (1.37€) de 63m et non pas 57m.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...