Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,7150 (c) EUR
-6,66% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7600

• clôture veille

0,7660

• + haut

0,7690

• + bas

0,7100

• volume

917 195

• capital échangé

1,61%

• valorisation

41 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Merci M6503066

06 nov. 2023 08:34

Pour son information.
Hier soir DV avec le hercule 20 et Thales sur M6 à enquête exclusive
Après certains diront que DV n'est pas dans le militaire. Les tests Antares date de début 2023 sur le Charles de Gaulle

18 réponses

• 06 novembre 2023 08:46

je précise que c'est bien une émission ou l'objet est sur le matériel militaire francais qui est d'ailleurs à la pointe niveau mondial, beaucoup de délégation étrangères ( + de 55 ) à Bordeaux dont L'UK pour équiper de nombreuses armées... Thalès use bien du H20 et le présente correctement ... à vous de voir le reportage.
    De plus, nous voyons bien dans le reportage que il y a beaucoup de secret, de silence ou du moins de discrétion lors de ces achats .... cela m'a rassuré personnellement à ce que DV ne donne pas le nom du client à 20Me car c'est l'image du groupe et sur son sérieux qui prime au delà du matériels envers toute ces délégations de nombreuses nations... enfin regardez le reportage chacun doit faire son interprétation autour du sujet militaire et de la défense...

• 06 novembre 2023 09:06

Merci M6503066

Cela confirme bien le potentiel militaire de DV et sa capacité à vendre le Kobra.

Le salon est dans 5 jours de bourse, soit le 14 novembre.

• 06 novembre 2023 09:50

Regardez CYBERGUN ce matin après signature d'un contrat...

• 06 novembre 2023 10:47

bonjour MJgauche le soucis avec Cybergun c'est qu'elle a été tellement dilluée que l'on ne sait jamais quand rentrer et surtout si il faut vite sortir avec ses PV. Le dirigeant n'a pas bonne presse, voir Néovacs, Pharnext pour exemples
    maintenant si tu es rentrée au plus bas, bravo mais attention pas de PV tant que tu n'as pas vendu. Aucun conseil !

• 06 novembre 2023 10:48

Avec les salons + Milipol qui arrive, je ne vois pas comment DV passerai à côté d'un seul contrat. c'est mon avis personnel

• 06 novembre 2023 11:13

Oui MILLENIUM vigilance avec une petite ligne sur Cyber.. j'attend beaucoup plus ici ^^

• 06 novembre 2023 12:08

M6503066

Merci, importante info.

Hier soir DV avec le hercule 20 et Thales sur M6 à enquête exclusive ? Très bonne publicité. Visibilité. M6 ne choisit pas au hasard
    .... DV est bien placé. Je vais voir le doc.

Pour CYBERGUN, cette sté m'a toujours fait flipper, peur d'entrer.., mauvaise réputation, danger etc. Mais bon, apparemment j'avais tort... Peux pas être partout. Dommage quand même...

Sinon Engie résultats demain. Je suis dessus. Je pense que ça va être bon. S'il y en a que ça intéresse....

Bonne journée

• 06 novembre 2023 18:13

Derien je reste in jusqu'à 2025 minimum je touche rien bonne soirée

• 06 novembre 2023 18:19

M6503066 personnellement je pense que ton post est juste une bombe. J'invite tous le monde à revoir l'émission. Thalès et DV c'est énorme, même si aucune annonce. Les perspectives sont énormes
    IN aussi, LT j'attends les 0.05 mini en 2024 et plus si affinité

• 06 novembre 2023 18:29

Merci beaucoup pour infos… je vais tout de suite sur M6 replay pour enquêtes exclusives..😉👍🤩

• 06 novembre 2023 18:45

vu en replay sur M6
    quand on sait se que le gouvernement a laché en milliard pour l armement et l ukraine+le renforcement de notre armée
    se n est pas pour rien que thales et drone volt sont passé dans l emission!!!!!

• 06 novembre 2023 19:04

Bonjour, pourriez me dire à quels moments dans l'émission, ils parlent de drone volt car j'ai pas vu ?

• 06 novembre 2023 19:09

Il suffit de regardez le reportage en entier c'est intéressant dans sa globalité vous comprendrez le budget global est monstrueux les besoins sont énormes avec des armées vieillotte qui ont des enveloppe pour s'équiper de fusil de char de jumelles et de tout types de drones.... Il parle de l'immense Thales vous verrez alors ce beau drone DV ...

• 06 novembre 2023 19:20

Que c'est beau le jeux de la patate

• 06 novembre 2023 20:04

👍

• 06 novembre 2023 20:13

20 minutes environ c’est le moment où ils parlent de Thales.

• 06 novembre 2023 20:14

La mise au point de ce drone est spécifique sur les télécommunications et possibilité de vol ….

• 06 novembre 2023 20:14

Cela promet car c’est vraiment un partenariat majeur pour Drone Volt

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...