Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 DRONE VOLT
0,7130 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,7250 EUR (1,68%)

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,7130

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:36:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6420

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7840

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : RESTONS FACTUELS | page 2

19 avr. 2023 18:57

Confirmation des objectifs annuels soit 2 X CA 2022 = 27M€
Début d'exercice conforme aux prévisions du groupe à +9%
Préparation d'un cycle d'hyper croissance à partir du T2
On connait maintenant le client du gros contrat HYDRO QUEBEC avec le Linedrone
Le CA T1 2022 contenait 300K de AQUALINE d'ou les +9%

Mon seul état défavorable le RN 2022 à surveiller cette année

Je reste IN et je vais renforcer encore si chute première heure demain. PRU 0.0091 pour grosse ligne
je reste confiante sur ce dossier, je suis MT LT objectif 0.03 et possible regroupement
aucune incitation

51 réponses

• 16 janvier 2024 20:43

Et çà efface à tour de bras

• 16 janvier 2024 21:22

et ça continu, et moi aussi et encore demain je continuerai à re poster

• 16 janvier 2024 21:23

Et les ruinos, vous qui vous précipitez sur le titre dès qu’une nouvelle apparait !
    Ce n’est pourtant pas faute de prévenir, mais l’appât du gain est trop fort. Mais en fait, c’est vous que DV appâte et, comme des ablettes, vous accourez pour vous faire hameçonner.
    Ils annonçaient, plus d’AK dilutive, ils remettent 200 000 000 d’actions de plus. Ce n’est pas de la dilution ça !
    Ils annonçaient une trésorerie suffisante jusqu’à la fin du premier semestre, à fin juin, on est début janvier !! Et hop, une AK dilutive

• 16 janvier 2024 21:24

Pour fixer le prix d’émission, ils annoncent une décote de 18% par rapport aux dix derniers jours de bourse, quand on remonte 10 jours en arrière, le cours était à 0.01, suite à une hausse significative, mais sans fondement et sans bonnes nouvelles, il a pris plus de 20%, facile de faire monter ce type de valeur, il suffit d’alimenter la pompe fortement et se retirer en douceur ! Et hop, une AK surprise !

• 16 janvier 2024 21:24

Maintenant, les chiffres annoncés, d’après eux, fantastiques !
    23.8 millions de CA contre 13.7 en 2022.
    Par contre si on retire les 16 millions facturés sur 20, de la commande exceptionnelle, il ne reste que 7.8 millions de CA contre 13.7un an plus tôt, donc théoriquement, une baisse du CA.
    Idem avec la marge, sans commande exceptionnel, une baisse de la marge aurait eu lieu, avec 74 % de hausse annoncée, ils n’ont que 17% de hausse de marge, par contre, ils vous annoncent des merveilles et au final, une AK. Ca va être quoi, la prochaine annonce et prochain mensonge.
    Heureusement qu’il y a eu cette commande exceptionnelle sinon ils auraient surement déposé le bilan, déjà qu’ils ne tiennent pas les délais de livraison ! Mais la poule aux œufs d’or n’a pas tout donner, d’où l’AK et la traite des PP.
    Et dire que certains y croient !!
    Les bia sés, levez la main.

• 16 janvier 2024 21:27

dbruc, bonsoir,

je pense que vous vous trompez de cible !

Dan

• 16 janvier 2024 21:38

Et je vous remet un petit rappel.

Petit rappel de 2020
    L’action était passée de 0.07 à 0.40 € dans le cour de l’année 2020 cela se répète avec une envergure de 10 fois moins (0.007 à .035€ )
    Je récapitule, une infime partie, pris dans la file d’actu. Sur 2020

DRONE VOLT : DRONE VOLT S'ENGAGE VERS UNE LICENCE MAJEURE AUX ETATS-UNIS AVEC AQUILINE DRONES
    « L'accord signé ce jour porte sur l'expertise développée par DRONE VOLT depuis 5 ans dans la conception de drones et de caméras basés sur de l'intelligence artificielle embarquée. Dans ce cadre, AQUILINE DRONES souhaite investir pour produire aux Etats-Unis dans ses usines d'Hartford, Connecticut, le Hercules 2 dès septembre 2020, puis le Altura Zenith avec la caméra intelligente PENSAR en fin d'année, au rythme de 1000 unités par mois. La société américaine étendra sa production mensuelle à 3 000 unités par mois au cours des mois suivants. AQUILINE DRONES ambitionne d'atteindre une production de 10 000 unités par mois comme but ultime à terme. »
    DRONE VOLT : Nouvelles commandes historiques en vue
    DRONE VOLT, expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels, annonce la signature d'une lettre d'intention avec un client distributeur européen pour la fourniture d'un minimum de 275 drones HERCULES 20 SPRAY* sur les 3 prochaines années.
    DRONE VOLT franchit une étape majeure de son histoire avec la signature de cet accord qui, sur la base du prix catalogue de la solution, représenterait un montant de facturations supérieur à 5 millions d'euros.
    DRONE VOLT : Large succès de l'augmentation de capital avec maintien du DPS : Montant levé de 4,1 millions d'euros –
    Je ne parle pas des OCA ni du Line Drone qui battaient leurs pleins.

• 16 janvier 2024 21:55

dbruc,

vous traitez les PPs de ruinos au lieu de vous en prendre à vous -même d'avoir fait les mauvais choix ainsi qu'à la direction de Drone Volt. Je viens d'entrer sur cette action et je vois que c'est idem que sur certains forums. Vous me faites penser à ces PPs qui ne sont jamais allés aux AG pour poser les bonnes questions ni de tenter de bloquer les DG par leurs votes.
    J'assume mes choix et même si je suis également retraité et en MV, j'ai d'autres activités que de pleurer sur les forums.
    Bon courage
    Dan

• 17 janvier 2024 15:59

Pardon Dan, je n'ai pas fait de mauvais choix, c'est juste pour prévenir les nouveau arrivants et cela depuis quelques temps, déja en 2019 j'incitais à voter à l'AG et je votais contre toutes les résolutions dilutives, personne ne m'écoutais, ça a l'air de changer un peu aujourd'hui. Si vous aviez lu mes post auparavant, vous n'auriez peut etre pas investi dans DV.

• 17 janvier 2024 16:02

Par contre, mes meilleurs PV, je l'ai est faites sur DV😂 ​ et certainement les plus grosses hormis celles des actionnaires historiques (comme ils disent)

• 17 mai 2024 08:57

pas formidable tout çà , drone volt ambitionne mais ne franchit rien , il semble

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

51 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.