Aller au contenu principal
Fermer
Forum DBT
0,0636 (c) EUR
-0,93% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0660

• clôture veille

0,0642

• + haut

0,0718

• + bas

0,0614

• volume

8 646 329

• capital échangé

17,95%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0528

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0744

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : $ALDBT — OBJECTIF 0,10 € aujourd’hui ?

22 sept. 2026 08:11

🔥 $ALDBT — OBJECTIF 0,10 € AUJOURD’HUI ? ⚡🚀

Après les volumes totalement hors norme des dernières séances, la zone des 0,10 € redevient clairement le niveau à surveiller.

📊 Rotation massive du capital
    🔥 spéculation sur la fin des OCA
    ⚡ pression dilutive potentiellement proche de disparaître
    🔌 secteur de la recharge électrique en plein focus
    💥 micro-cap capable de mouvements très rapides

Si les acheteurs reviennent fort dès l’ouverture et que le volume suit, 0,10 € peut devenir le gros seuil psychologique de la séance.

👉 Passage des 0,10 €
    👉 maintien au-dessus
    👉 puis le marché regardera naturellement 0,12 / 0,15 €

🎯 Objectif du jour : 0,10 €
    🎯 Objectif personnel de fond : 0,30 € si le rerating se confirme

Ça peut être très nerveux aujourd’hui. 👀🔥

#ALDBT #DBT #Bourse #OCA #Volume #Breakout #SmallCaps #MicroCaps #RechargeElectrique #EVCharging #Euronext

Je partage mes trades et mes réflexions, pas des conseils financiers. Tout ce que je dis n’engage que moi.

11 réponses

• 22 septembre 2026 10:29

plutot d'accord avec vous, car il faut se rappeler : Doublement du CA R3 à 1,5 M€ devenant le premier contributeur en revenu du groupe et SURTOUT son recentrage vers les bornes rapides. qui génèrent du CASH a chaque recharge, et ça changent tout. étant passé a VE , j'ai observé de l'mbouteillage cet étésur les stations (donc grosse demande pour bornes rapides) me place a moyen et long terme .

• 22 septembre 2026 11:02

Certes on commence à être nombreux, mais en 8 ans et 175K km, je n'ai jamais vu de bornes R3, c'est dire le réseau. D'ailleurs il suffit de voir leurs objectifs et le maillage réel. On est loin du compte.

• 22 septembre 2026 12:52

EH WW ou tu etais pour voir quil y avais la queue devant les reccharges electriques? car moi j y vois personne et il y en as des bornes meme a cote de che moi y as des recharges tesla tout le long d un parking d une aire de repos et y as jamais personne peut etre qu elles rechargent que les tesla j y connais rien a ces bornes

• 22 septembre 2026 12:53

qquand aux dbt j en aient jamais vu de ma vie dans ma region

• 22 septembre 2026 15:22
      22 septembre 2026 12:52

EH WW ou tu etais pour voir quil y avais la queue devant les reccharges electriques? car moi j y vois personne et il y en as des bornes meme a cote de che moi y as des recharges tesla tout le long d un parking d une aire de repos et y as jamais personne peut etre qu elles rechargent que les tesla j y connais rien a ces bornes

Non elles sont ouvertes à tous à présent, et moins cheres que la concurrence en plus me semble t'il.

• 22 septembre 2026 15:29

Quand on te connaît le plus grand ciel de hausse sur ce type de valeur elle peut prendre 50 % en quelques dizaines de minutes, en tout cas l’annonce de la fin des OCA N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI PROCHE

• 22 septembre 2026 16:25

OUI AUSSI PROCHE QU UN NOUVEAU PROGRAMME D OCAS ca pousse plus vite que les bornes

• 22 septembre 2026 16:30
      22 septembre 2026 16:25

OUI AUSSI PROCHE QU UN NOUVEAU PROGRAMME D OCAS ca pousse plus vite que les bornes

Les banques vont suivre et accompagner..

• 22 septembre 2026 16:59

tu parles ils ont le choix entre des ocas qu ils ne remboursent jamais et un emprunt qu ont dois rembourser avec les interets, lequel tu choisirais si cetait toi?

• 22 septembre 2026 17:02

dit le gars qui bashe en continue; mais ai toujours sur ce fofo...et fait des A/R.... bref ça incite... pas bien...

• 22 septembre 2026 21:35

La levée de fonds de Logivolt : En septembre 2026, Logivolt (filiale à 100 % de la Banque des Territoires / Caisse des Dépôts) a levé 300 millions d'euros sous forme de prêt vert pour accélérer le financement des bornes de recharge en copropriétés et HLM.
      Le lien historique avec DBT : La Banque des Territoires est déjà un partenaire financier de premier plan pour Le Groupe DBT, ayant notamment cofinancé sa filiale de recharge rapide R3 en 2022. De plus, le matériel conçu par DBT est certifié pour les raccordements gérés dans l'écosystème de Logivolt.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet DBT

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,78 +0,23%
    8 154,91 +0,20%