Aller au contenu principal
Fermer
Forum DBT
0,0570 (c) EUR
+12,65% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0544

• clôture veille

0,0506

• + haut

0,0688

• + bas

0,0506

• volume

20 595 293

• capital échangé

42,76%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

17.08.26 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0456

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0684

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : des stations au mois Aout 2026

17 août 2026 09:01

de nouvelles ouvertures ce week end qui porte à un total de 155 stations ouvertes

10 réponses

• 09:17
    09:01

de nouvelles ouvertures ce week end qui porte à un total de 155 stations ouvertes

👍👍👍👍

• 09:31

je peux ajouter que le nombre total de recharges augmentent significativement de + en +, le nombre de voitures mise en circulation par mois vs le nombre de stations de recharge rapide environ 7000 stations, R3 prend sa part du gâteaux :)

• 09:32
    09:01

Moi je ne trouve rien sur ces 2 nouvelles installations... toi tu dois etre directement sur les chantiers.. c'est pas possible autrement :)

plus sérieusement , je vais m'atteler aujourd'hui a "essayer" de faire une étude de la valeur.....

• 10:04

Je suis actionnaire parfois en discussion avec le directeur Alexandre mais in reste très pro, les informations que je possède proviennent seulement de mes recherches, j'aimerai vous dire comment je fais mais j'ai peur qu'il rectifie et que je puisse plus fouiner... mais les chiffres me plaisent en ce moment, de plus, comme déjà dit les stations INTERMARCHE marche rapidement, et ça c'est plutot top

• 10:05
    09:31

je peux ajouter que le nombre total de recharges augmentent significativement de + en +, le nombre de voitures mise en circulation par mois vs le nombre de stations de recharge rapide environ 7000 stations, R3 prend sa part du gâteaux :)

👍👍👍👍

• 10:06
    10:04

Je suis actionnaire parfois en discussion avec le directeur Alexandre mais in reste très pro, les informations que je possède proviennent seulement de mes recherches, j'aimerai vous dire comment je fais mais j'ai peur qu'il rectifie et que je puisse plus fouiner... mais les chiffres me plaisent en ce moment, de plus, comme déjà dit les stations INTERMARCHE marche rapidement, et ça c'est plutot top

👍👍👍👍

• 10:12

6 Millions de titres échangés en......1h😀​
    Avec une belle hausse de 22% à l instant
    Sacré volatilité 😀

• 15:07
    10:04

rire.... sois tu es salarié de dbt soit tu connais quelqu"un chez dbt.. sinon tu n'aurais pas l'information de chaque nouvelle installation :)

bref, l'important, c'est que tu dises vrai.. le reste n'est que détail...

• 15:47

A part posséder des actions DBT je n'ai aucun lien avec cette société.. j'ai ma petite astuce pour les suivre de loin.
    Je n'ai aussi pas de véhicule électrique 😄

• 15:55
    15:47

A part posséder des actions DBT je n'ai aucun lien avec cette société.. j'ai ma petite astuce pour les suivre de loin.
    Je n'ai aussi pas de véhicule électrique 😄

Tu as raison
    Les véhicules électriques c est bien pour les autres 😀​
    Rien ne vaut les bons thermiques 6 ou 8 cylindres si possible Allemands avec boîte meca

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,095 +24,18%
0,017 +34,92%