Aller au contenu principal
Fermer
Forum DBT
0,0386 (c) EUR
-8,10% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0430

• clôture veille

0,0420

• + haut

0,0430

• + bas

0,0366

• volume

4 250 023

• capital échangé

8,82%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

03.08.26 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0252

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0520

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Les petites mains fragiles sont sorties…

03 août 2026 09:44

Place à la hausse

9 réponses

• 09:55

Pourrait-elle faire comme Haffner ?

• 10:07

Le communiqué ne répond pas aux questions essentielles comme la large brute de R3, combien consomme R3 de trésorerie et quand le cash-flow deviendra positif !

Il évoque un retour à l'équilibre d’exploitation dans un futur proche. Trop vague sans calendrier précis !
    DBT continue de dépendre de sa capacité à financer sa croissance et le CA du groupe ne progresse pas.

• 10:11

Oui Baleine57 mais je pense que la marge est une donnée précieuse et ultra confidentielle dans cette activité….
    Les contrats s accumulent et je suis confiant dans la capacité de la société à devenir rentable et dégager un cash-flow positif à court terme. Position longue pour ma part….j ai arrêté les AR qui m ont été très bénéfiques

• 11:06
    10:07

Le communiqué ne répond pas aux questions essentielles comme la large brute de R3, combien consomme R3 de trésorerie et quand le cash-flow deviendra positif !

Il évoque un retour à l'équilibre d’exploitation dans un futur proche. Trop vague sans calendrier précis !
    DBT continue de dépendre de sa capacité à financer sa croissance et le CA du groupe ne progresse pas.

La critique est légitime, mais il s’agit ici d’une publication de CA, pas encore des résultats semestriels complets. Le +103 % de R3 montre une vraie dynamique, mais la question essentielle reste effectivement la rentabilité. Comme je l’ai dit sur un autre poste, les résultats d’octobre seront bien plus importants : on pourra mesurer l’impact de cette forte croissance de R3 sur les pertes et la consommation de trésorerie. Si les pertes diminuent sensiblement, le recentrage prendra alors tout son sens.

• 11:22

ET VOILA j ais doubler ma ligne a0.037

• 11:26
    11:22

ET VOILA j ais doubler ma ligne a0.037

C est un bon cours 37

• 11:40

ONT VERRAS je court termiste

• 18:55

M951753 .j ai arrêté les AR qui m ont été très bénéfiques elle est bonne ..; si vous en avez d autres je suis preneur

• 18:59
    18:55

M951753 .j ai arrêté les AR qui m ont été très bénéfiques elle est bonne ..; si vous en avez d autres je suis preneur

Ce serait avec plaisir mais j ai autre chose à faire que de balancer des screenshots de mes ar sur dbt. Allez bon courage

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

83,79 -6,33%
8 613,82 +1,22%