Aller au contenu principal
Fermer
Forum DBT
0,0598 (c) EUR
+40,38% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0426

  • clôture veille

    0,0426

  • + haut

    0,0598

  • + bas

    0,0426

  • volume

    15 228 461

  • capital échangé

    31,62%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    25.06.26 / 17:35:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0398

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0798

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : AG : alors ça se passe comment ?

25 juin 2026 14:56

qqun y assiste ?

16 réponses

  • 25 juin 2026 15:00

    Ca se passe surement bien... certains savent?


  • 25 juin 2026 15:21

    REDVOR je me demande si ca se passe tres bien car le cours baisse je regrettes d en avoir vendu a 0.0536


  • 25 juin 2026 15:22

    PARDON je regretes pas


  • 25 juin 2026 15:28
    25 juin 2026 15:21

    REDVOR je me demande si ca se passe tres bien car le cours baisse je regrettes d en avoir vendu a 0.0536

    En tout cas, y en a un qui se gave... presque 700 000 titres achetes a 0.0488 et il en veut encore....


  • 25 juin 2026 15:32

    Besoin d infos, j hésite


  • 25 juin 2026 17:07

    ah mon pauvre je peix pas t aider moi je suis entrain de tout vendre mais me prends pas pour un exemple il me trete qu une ligne je preferes tenir que attendre


  • 25 juin 2026 17:09

    elle m en as tellement fait voir ont sais meme pas ou es le plancher s il y en as un enfin de preferense j achetes jamais sur une megahausse car ca predit souvent une megabaisse


  • 25 juin 2026 17:20

    Disons qu'iIl y a 1 mois elle est allée chercher les 0.13, on est encore sous les MM et surtout les volumes sont énormes.


  • 25 juin 2026 17:30

    Va t'on remonter aux 0.26 de janvier?


  • 25 juin 2026 17:31

    Bourso eux annoncent carrément 3€ à trois mois; avec le plan électrification de la France ?


  • 25 juin 2026 17:36

    Règle N°1: Ne jamais se fier au consensus
    Règle N°2: Ne jamais se fier au consensus

    😂


  • 25 juin 2026 17:43
    25 juin 2026 17:36

    Règle N°1: Ne jamais se fier au consensus
    Règle N°2: Ne jamais se fier au consensus

    😂

    Règle N*3 : Ne jamais se fier au forum !


  • 25 juin 2026 17:49

    en gros ne jamais se fier à bourso 😂


  • 25 juin 2026 17:51

    Bonne nouvelle les amies ! Demain sera une journée explosive 💣 je m’attends à un logique 100% soit 0,012 puis décollage sur les 1€ !
    🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀 🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀 🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🤢🚀🚀 🤢


  • 25 juin 2026 17:52
    25 juin 2026 17:09

    elle m en as tellement fait voir ont sais meme pas ou es le plancher s il y en as un enfin de preferense j achetes jamais sur une megahausse car ca predit souvent une megabaisse

    Sacrée journée ici..tjs in ?
    Perso pas osé rentrer car je la voyais plutot descendre 🤔


  • 25 juin 2026 18:31

    je vise R3 à LT, .... et comme Revdor la fin des OCAs, pari risqué mais qui peut payer !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

16 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

74,7 -0,19%
Or
4 019,52 -0,20%
8 431,61 +0,55%
25,48 -4,21%
1,13655 -0,08%
Chargement...