Aller au contenu principal
Fermer
Forum DBT
0,0860 (c) EUR
+5,91% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0820

• clôture veille

0,0812

• + haut

0,0926

• + bas

0,0820

• volume

9 009 962

• capital échangé

53,88%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

03.06.26 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0970

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Tirage de la 8eme et 9eme tranche.

03 juin 2026 21:17

Une question : est ce que l'entité peut convertir et vendre leur actions avant que la Société annonce le tirage des derniers tranches ?

Le volume est colossal ces derniers jours. Avec des fortes variations intraday suivi de vente très souvent. Je me pose la question pour savoir l'orientation du titre demain.

Merci!

8 réponses

• 21:24

Non je pense pas qu'il puisse vendre les actions avant d'avoir averti le marché.
    Je pense que demain sa va descendre le marché n'aime pas les nouvelles tranches !!

• 21:34

Bien-sûr que oui c'est sûrement converti la tranche 8 était même tiré fin mai...

• 21:38

Oui moi je pense, d'ailleurs le 27 mai une conversion de 250k€ a eu lieu : voir site DBT rubrique Investisseurs !

• 21:40

SoulstormHD demain perso je vais observer : prêt à ramasser dans les jours qui vendent !

• 21:53
    21:24

Non je pense pas qu'il puisse vendre les actions avant d'avoir averti le marché.
    Je pense que demain sa va descendre le marché n'aime pas les nouvelles tranches !!

En tout logique ils ne peuvent pas sauf que ça c'est vu plus d'une fois sur des sociétés OCA. C'est d'ailleurs pour ca que la valeur monte très vite puis redescend aussi vite, suivi d'une annonce OCA... on parle de quand même près de 500% du capital en quelques jours pour seulement + 100% sur le plus bas, c'est rien...

Ça m'interroge quand même. Ça se voit tout de suite quand c'est des OCA qui sont vendus (exemple hier) et un peu aujourd'hui.

• 21:53
    21:34

Bien-sûr que oui c'est sûrement converti la tranche 8 était même tiré fin mai...

Comment tu sais ça ?

• 21:54
    21:40

SoulstormHD demain perso je vais observer : prêt à ramasser dans les jours qui vendent !

J'ai plus de liquidités, avec un PRu à 0,09, ca va faire mal d'email j'ai bien peur.

• 22:30

Florida 777 a plus tôt raison il vaut mieux être observateur pour les semaines qui viennent tranche

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

97,9 +2,04%
8 150,42 -0,71%