Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DBT
1.340 (c) EUR
+1.52% 
Ouverture théorique 1.340

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.300

  • clôture veille

    1.320

  • + haut

    1.358

  • + bas

    1.250

  • volume

    31 916

  • capital échangé

    0.64%

  • valorisation

    7 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.273

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.407

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Rappel: en 5 ans l'action a perdu 99.98% !!!

05 mars 2024 14:08

Avec les innombrables ak et oca entrecoupées de regroupements, on abouti à ce fameux palmarès de 99.98% de perte en 5 ans ( vérifiable sur bourso). La direction n'en parle jamais dans ses communiqués. 

10 réponses

  • 05 mars 2024 14:17

    Ils s’enrichissent avec les loyers de la sci


  • 05 mars 2024 15:19

    Raison pour laquelle de nombreux LT, dont je suis, n'ont pas souscrit et ont laissé leur BS périr de mort naturelle (mon cas) considérant que l'action irait rapidement en dessous de 1,90 €...voilà nous y sommes et maintenant c'est à quand un nouveau regroupement ?


  • 12 mars 2024 14:25

    Il y a un grand ménage à faire dans Euronext (ex alternex) avec des sociétés ne survivant qu'avec des ocas ou autres. De plus les dirigeants s'offrent de gros salaires au détriment des pps en les ruinant (ce sont souvent des débutants). Tout ceci donne une très mauvaise image de la bourse. Malheureusement l'AMF n'interdit pas ce genre de pratique et se contente de donner des avertissements.


  • 13 mars 2024 07:43

    pour ceux qui connaissent est il besoin de le rappeler....j'aime bien aussi la perf sur 1 an 😅


  • 13 mars 2024 09:43

    Tout a fait en accord avec ce qui vient d'être dit. Euro. G c'est la plus part du temps en attrape c.
    Et il y a encore mieux :les opérations en prime time sur des actions bidons.. Je me demande pourquoi les petits porteurs y participent alors qu'il y a toutes les chances d'y perdre 


  • 13 mars 2024 10:24

    oui mais ça c'est comme le loto ou les machines a sous ils sont prêt a perdre de l'argent .par contre quand ils vont au supermarché ils font la  quand ils regardent le ticket


  • 13 mars 2024 10:25

    les pp ont perdu des centaines de milliards


  • 19 mars 2024 10:49

    Et ce n'est pas terminé, vu la valo actuelle c'est beaucoup trop pour DBT. 2-3M ca serait déjà plus cohérent 


  • 19 mars 2024 15:39

    Pour une société largement déficitaire depuis de nombreuses années, 2-3M cest encore beaucoup trop élevé.
    Avant l'AK, DBT était cotée aux environs de 500K, soit à portée de rachat de n'importe quel concurrent, ce qui n'a pas été le cas. Je vous laisse en déduire la valeur réelle de cette société ...


  • 19 mars 2024 15:45

    Par contre l'AK leur a apporté plusieurs M€ d'argent frais. Je suis prêt à parier qu'on n'entendra plus parler d'eux tant que cette mane n'aura pas été "absorbée" par les frais courants, donc dans quelques mois.
    Prochaine échéance : la publications des comptes annuels de 2023. Ce n'est que mon avis, mais attention aux secousses.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.