Aller au contenu principal
Fermer
Forum DBT
0,0462 (c) EUR
-22,74% 
Ouverture théorique 0,0462 EUR (-22,74%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0598

  • clôture veille

    0,0598

  • + haut

    0,0598

  • + bas

    0,0460

  • volume

    9 598 177

  • capital échangé

    19,93%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0348

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0576

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Pk j'arrive pas a acheter sur pea

16 janv. 2024 16:08

?

13 réponses

  • 16 janvier 2024 16:22

    Quelqu'un peut me répondre


  • 16 janvier 2024 16:59

    MOI c est pareil sur les 2 comptes


  • 16 janvier 2024 17:02

    enfin je suis arrivé a vendre en debut d aprem mais la tout es interdit pourtant y as des echanges


  • 17 janvier 2024 14:13

    Moi ça marche!!!@☺


  • 17 janvier 2024 15:13

    elle peut bien faire ce qu elle veux j ais plus de titres et de plus aucunes operations possible au credit agricole ;peut etre pour proteger ses client ont en sais rien


  • 17 janvier 2024 16:27

    Cest peut plus simple d'appeler votre conseiller à la banque


  • 18 janvier 2024 09:11

    J'en sais rien mais tu as beaucoup de chance de ne pas acheter sauf si tu veux tout perdre ilar


  • 18 janvier 2024 09:21

    Tant mieux pour toi, ça t'éviteras de perdre ton argent.


  • 18 janvier 2024 17:53

    ma dernierz vente a 2.15j ais vendu a perte et j aimerais bien y revenir histoire de tenter des A/R pour eponger ma perte


  • 18 janvier 2024 23:03

    JEF48000 c'est comme avec les machines à sous, à force de perdre on finit par gagner ? 😂​

    Vous devriez investir votre surplus de liquidités dans des choses plus sérieuses ...


  • 19 janvier 2024 08:02

    J AIS TOUT VENDU SUR LA HAUSSE C EST DEA UNE BONNE CHOSE


  • 22 janvier 2024 18:24

    j ais trouvé la solution le code isin as changé sur dbt demain peut etre j achetrais faut prendre le meme code que boursorama


  • 26 janvier 2024 11:59

    OUI SUR MA BANQUE Y AS DBT TOUT COURT SUR LEQUEL J ALLAIS ET PUIS Y AS DBT REGROUP ET LA CA MARCHE je suis pas tres inteligent je regardes rien


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

13 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...