Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DBT
1.330 (c) EUR
-0.75% 
Ouverture théorique 1.330

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.310

  • clôture veille

    1.340

  • + haut

    1.350

  • + bas

    1.270

  • volume

    9 365

  • capital échangé

    0.19%

  • valorisation

    7 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.197

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.463

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : *** Quand je vois cette MV ***

25 juil. 2023 11:08

j'ai honte ,j'ai plus le gout a rien .  

Bien a vous :.

23 réponses

  • 25 juillet 2023 11:28

    Faut savoir tu est actionnaire  ou pas ?


  • 25 juillet 2023 13:12

    Patience patience .le puis est pas encore percer et nous sommes tous en MV si cela peut te rassuré.j'ai baissé mon pru qui était de 0.0016 a 0.0010 avec quand meme une MV de 19860€ exactement ,j'ai renforcer y a 0.0006 etJ'ai un ordre depuis depuis 9 jours qui attend a 0.0005 et ce sera mon dernier ordre sur cette daube.Bon courage tient le coup ,y aura bien un sursault un jour ou l'autre.


  • 25 juillet 2023 13:35

    carlive j'admire votre courage , mettre tant d'argent là dedans..................


  • 26 juillet 2023 15:41

    Crois-moi, la meilleure chse à faire est de vendre, pour te concentrer sur l' avenir.

    Concerner une forte MV sur ce type de valeur ne donne que du négatif à ton esprit.


  • 26 juillet 2023 15:55

    Arreter de dire n importe quoi .DBT ne risque pas en l'etat de mettre la clé sous la porte.OK il génère des pertes et vie en partie de financement mais la situation n'est pas catastrophique soyns realiste quand meme.C'est peut etre un gouffre financier pour certain qui y laisse des plumes mais il y a aussi d'autres nouveau actionnaire qui rentre sur ses niveau actuel .Un nouveau regroupement d action n'est pas synonyme obligatoirement d'une dégringolade .J'ai pas a me plaindre j'ai un Pru a 0.0011 a l heure actuel a force de renforcer je limite mes pertes.Je patiente et le moment sera venu que se sois payant


  • 27 juillet 2023 10:24

    Cours-93.86%

    Si si tout va bien appelez nous C.ns vous gagnrez du temps.


  • 27 juillet 2023 11:13

    carllive
    DBT ne risque pas de mettre la cle sous la porte ?On parie ?


  • 27 juillet 2023 12:08

    Robin de cherwood cela fait 4 ans que j'entemps dire elle va mettre la clé sous la porte.


  • 27 juillet 2023 12:25

    Eh bien on est rassurés, cela n'arrivera donc jamais ...

    DBT n'a jamais été aussi exposée aux pertes. DBT ne nous a pas démontré qu'elle a pris les devant pour absorber l'augmentation très importante de son chiffre d'afffaire, ce qui est un comble pour une boite que est censée rassurer ses actionnaires ... à moins qu'elle n'ait pas fait grand chose !
    DBT ne nous a jamais montré qu'elle était capable d'être compétitive. Pire, AB a dit récemment son incapacité à répercuter les augmentations de prix de ses fournisseurs sur ses tarifs.
    Le blablah, c'est d'allumzr un cierge et affirmer sans aucune preuve qu'on peut faire des PV sur ce titre.


  • 27 juillet 2023 12:27

    Y'en a même qui osent dire qu'on peut faire des PV en LT sur cette d..be. Franchement, réveillez vous !


  • 28 juillet 2023 00:39

    Oui carllive  soyons réalistes avec DBT: 

    Même avec une perte pour ses actionnaires de plus  96% en trois ans, le plus probable est quelle aggrave cette performance boursière pour dépasser les -97% sous deux trimestres. 

    Libre à toi de vouloir aggraver ta situation sur DBT mais de là à vouloir en faire une valeur davenir, je pense que tu dois encore apprendre la bourse. 


  • 28 juillet 2023 10:18

    Carllive , je viens de passer par la , il n'y a plus de porte ! alors pour la clef c'est un problème, la mettre ou ?  MDR


  • 31 juillet 2023 11:30

    5 ans-99.97% !

    Bientot les les 1/10000 les ordinateurs bouso sonts puissants.

    Bien a vous


  • 01 août 2023 04:19

    Ce qui m'interesse c'est quels sont arguments qui vous poussent a continuer a renforcer un titre complètement mort ? Parfois il faut savoir savoir passer a autre chose. Je parle en connaissance de cause, j'ai assumé ma MV sur ce titre.


  • 01 août 2023 05:37

    0.0005 fond comme neige au soleil


  • 01 août 2023 09:34

    Ici on achète plus , perso depuis l'intro Acheté, vendu.  mais on passe pour plaisanter , se détendre .

    Bien a vous :.


  • 07 août 2023 19:18

    guy.ma pense à ceux qui trainent depuis plus de 10 ans des titres comme safe ou solocal avec des mv à 99% et ton moral va remonter


  • 08 août 2023 13:51

    Le vendeur à découvert reproche notamment à SES-imagotag de ne pas avoir rendu public le contrat de location du site de R&D du groupe, basé en Autriche, qui appartient à des membres de son conseil d'administration. Cette situation interroge sur l'incitation de SES-imagotag à négocier le plus bas prix possible pour son loyer, écrit-il dans son rapport......

    Certes, DBT n'as pas la même valeur que SES cependant M. Borgoltz via sa SCI se gave...


  • 09 août 2023 08:25

    guy.ma répond de temps en temps


  • 10 août 2023 15:06

    Ah tu m'as fait peur😁


  • 11 août 2023 18:11

    Il y à pire regardé les actions ou H.B est présent : il a ruiné des milliers d'actionnaires !
    Il continue sans vergogne avec le soutien de l'AMF !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.