Aller au contenu principal
Fermer
Forum DBT
0,0462 (c) EUR
-22,74% 
Ouverture théorique 0,0462 EUR (-22,74%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0598

  • clôture veille

    0,0598

  • + haut

    0,0598

  • + bas

    0,0460

  • volume

    9 598 177

  • capital échangé

    19,93%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0348

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0576

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Le retour des 100% se fait attendre, elle frétille de plus en plus

23 mai 2023 09:27

Le vente tourne...🔥

21 réponses

  • 23 mai 2023 09:30

    Elle va les faire aujourd’hui 
    No stress


  • 23 mai 2023 09:32

    100% de quoi?


  • 23 mai 2023 09:36

    Oh mon Dieu les uppers rémunérés par les financeurs 🤣! 
    Ils sont tellement prévisibles, mais tellement 🤣😉.
    Et LOURDMADY 🤣🤣🤣🤣


  • 23 mai 2023 11:51

    😂


  • 23 mai 2023 14:22

    Les connaisseurs du dossier, et malheureusement j'en fait partie, savent à quoi s'en tenir avec les communications diverses et variées.  Vendre et oublier cette catastrophe au plus vite.


  • 23 mai 2023 14:24

    Ce soir sous 0.20 ?

    Très probablement tellement on y croit.


  • 23 mai 2023 14:28

    Ah. Il y a quand même 64 % du K échangé 🧐


  • 23 mai 2023 14:28

    Serait-ce des titres supplémentaires émis en conversions ?? 🧐


  • 23 mai 2023 14:50


    https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALPHS/detail/462288236/



      PHARMASIMPLE A DEPOSE LE BILAN😂


  • 23 mai 2023 15:10

    loumady TA G....0%, zéro virgule zéro zéro. Comme le loup mardi


  • 23 mai 2023 15:42

    Si on compte le véritable nombre  d'actions, le capital échangé de doit pas dépasser les 8%


  • 24 mai 2023 08:00

    thelastcrow BJR t as que ca a faire critiquer tous ceux qui ont des tites? t as pas des actions ailleurs? PEUT ETE T ES EN VIRTUEL


  • 24 mai 2023 11:21

    Bonne intuition encore, tu es de plus en plus fort!😂😂😂. Tu es en pleine bourre avec ton pronostic de 5€ sur PHARMSIMPLE😂.


  • 25 mai 2023 10:27

    DBT, Gaussin, on a un bon là : que des titres à quasi 0 partout où il passe, comme d.zidan !


  • 12 décembre 2023 16:17

    LOL


  • 12 décembre 2023 17:41

    Quand le poisson frétille c'est qu(il est au bout del'hameçon. En règle générale il ne survit pas longtemps.


  • 12 décembre 2023 21:46

    100 % de 0, c'est toujours 0 !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

21 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...