Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,4900 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,5000 EUR (2,04%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4900

• + haut

0,4900

• + bas

0,4900

• volume

447

• capital échangé

0,01%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:27:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4655

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5145

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Ils ont choisi dbt

21 mars 2023 10:08

Je copie l’info publiée par la société 

Sur Likedin DBT avait publié ça

🚀 Dans le cadre d'un appel à projet d'1 milliard d'€ 🚀
💥 Nos 2 ministres ont choisi Groupe DBT pour en faire la promotion💥

👔 M. Roland Lescure, ministre délégué chargé de l’Industrie et M. Clément Beaune, ministre délégué chargé des Transports ont présenté :

📌 Le nouvel appel à projet à hauteur d'un milliard d’euros pour les investissements industriels de la filière automobile

📌 Les lauréats de l’appel à projets sur les bornes de recharge haute-puissance et dont les produits DBT viendront équiper plusieurs stations positionnées sur l'Hexagone

Ils mettent en avant le made in France en affichant leur soutien pour toute la chaîne du transport, en passant par le véhicule français, une électricité française et des 𝗯𝗼𝗿𝗻𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝗰𝗵𝗮𝗿𝗴𝗲
𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰̧𝗮𝗶𝘀𝗲:12032 0: 🔵⚪️🔴

⚡️ Avec le soutien des organismes d'État et la progression du marché DBT affiche un objectif à l'horizon 2025, un CA de 50 millions ⚡️

Si vous n'étiez pas présent, pas de panique, voici quelques clichés 📸

#transport #industrie #madeinfrance

49 réponses

• 21 mars 2023 10:12

pour le moment elle fait comme dab 

• 21 mars 2023 10:17

Ambroise27 ,
    Nous sommes bien en phase de spéculation. Regarde hier - 12 % en séance pour finir à + 6 % perso je profite de chaque baisse pour renforcer.

• 21 mars 2023 10:27

Bon pour A/R avec de la prudence. 

• 21 mars 2023 10:31

Elle va faire comme hier,
    Finir bien verte. 

• 21 mars 2023 10:42

lilas56 sur quelle base rationnelle vous appuyez-vous pour faire vos fabuleuses prédictions ? 

• 21 mars 2023 10:49

Ben on a ici une société Française pionnière  de 2 millions d € sur un marché de plusieurs milliards.  Certes ils utilisent des OCAS mais vu l’ampleur que prend les événements les choses vont vite changer selon moi. Attendons deja le résultat de cet appel à projet. DBT et sa filiale rapide / faut regarder aussi les derniers chiffres, multiplication par 10 en constante explosion. Il y aura des partenariats en plus c’est évident.

Ceci n’engage que moi. Ceux qui n’y croient n’ont qu’à vendre 

• 21 mars 2023 10:49

Les valeurs à OCA n'attirent que les PP. Aucun institutionnel sérieux n'irait prendre un risque ici, où les dés sont pipés ...
    Par ailleurs, ce forum est le seul réellement actif sur la toile, ce qui fait qu'une bonne part des PP viennent, je pense, s'y informer. Partant de là, considérer que ce qui est écrit ici n'a pas d'influence sur le cours est à mon avis un peu rapide ... Et certains qui postent ici de bonnes nouvelles et des prédictions à la hausse le savent très bien., n'est-ce pas ?

• 21 mars 2023 10:52

Ça,
    C’est au début. Quand la société ne vaut rien en terme de résultats. Là, ce n’est pas le cas. Ils explosent les compteurs. 

• 21 mars 2023 10:54

DBT n'a plus tiré aucun bénéfice sur son activité depyis des années. Mon petit doigt me dit que tirer des bénéfices sur les bornes de charge rapide est très compliqué pour une entreprise qui doit acheter l'essentiel du matériel intégré au prix fort (contrairement à des ABB ou Schneider, par exemple).
    Avant de faire des plans sur la comètes, il faudrait s'assurer que DBT sait produire ces bornes en en tirant un bénéfice. Pour le moment, rien n'est moins sûr.

• 21 mars 2023 10:56

Comme je l'ai déjà écrit, si ils n'arrivent pas à réduire le prix de revient unitaire de leurs bornes, s'il perdent 100 en en venant 10, ils perdront 1000 en en vendant 100. Alors si en plus ils les "donnent" ...
    Pour ma part j'attends les résultats de 2022.

• 21 mars 2023 10:57

Lol. On en reparlera de tout ça. Je laisse les gens s’intéresser aux communiqués de presses ces derniers mois pour bien comprendre ou nous en sommes. 

• 21 mars 2023 11:03

Oui on en reparlera, si vous voulez.
    Je me souviens au mois de septembre, d'un winner qui me disait d'attendre décembre 2022 où elle explosera.Je n'ai plus de nouvelles 😂

• 21 mars 2023 11:06

S’ils sont rentrés trop tôt j’y peux rien.
    Je te propose de faire déjà un point à la clôture ? 
    Verte elle finira. Et les gens paniquent sur le moment s en mordent toujours les doigts après. Là, se qui se joue c est utra spéculatif en attendant les nouvelles du montant qu ils vont percevoir. 

• 21 mars 2023 11:13

Mettre ensemble dans une message
    "ils ont choisi" et "appel d'offre"
    est parfaitement ...

Ils ont effectivement choisi
    mais absolument pas comme fournisseur retenu ;
    seulement "pour en faire la promotion".

Je pense probable que DBT sera destinataire direct ou indirect pour un certain nombre de lots de cette enveloppe globale mais ce ne sera certainement pas au niveau que le titre laisse supposer.

• 21 mars 2023 11:13

Imaginez un client qui passe commande pour 20 millions d'euros.
    Le risque avec une structure artisanale telle que DBT est d'attendre plusieurs années que la commande attendue pour hier ne soit livrée que dans quatre ans dans le meilleur des cas.

• 21 mars 2023 11:17

On peut débattre autant que vous vous les gars,
    Mais le marché anticipe toujours les fort succès à venir :-)
    Je fais déjà le parie qu’elle finira verte ce soir. D’accord ? 

• 21 mars 2023 11:18

Je connais votre point de vues depuis le que vous êtes sur cette action.

Les derniers entrants récoltent c’est comme ça, c’est la bourse 

• 21 mars 2023 11:20

lilas56 "S'ils sont rentrés trop tôt j'y peux rien."
    Certes

Et moi je vous dit depuis des années qu'il est encore beaucoup trop tôt pour rentrer

Et il me semble aussi que vous avez déjà fait un tour ici il y a quelques mois, courant 2022 et même avant, et que cela s'est soldé par  de  belles MV d'encaissées.
    Pourtant vous étiez tout aussi optimiste que maintenant.

• 21 mars 2023 11:24

Pour mémoire: 

cours actuel 0.0075 EUR
    -10.71%

Soit un plongeon de -33% en trois mois.
    Rien n'a changé et dans trois mois il est probable que nous en soyons encore une perte supplémentaire de 1/3.

• 21 mars 2023 11:26

J'ai vendu mes dernières actions à 0.22
    On est pas prêts d'y revenir

• 21 mars 2023 11:26

le.JDF ,
    A mon avis,
    C’ est une très belle hausse qui se profile devant nous :) 
    En général j’ai raison. 

• 21 mars 2023 11:32

lilas 56 j'admire votre optimisme , mais le coup de la bonne nouvelle ,ils nous l'ont fait trop souvent............a votre place je ferai attention

• 21 mars 2023 11:34

Vous voulez surtout embarquez des pp crédules dans votre chute , ici c'est argent gratuit 
    Oca

• 21 mars 2023 11:35

bombeur2,
    Ils avaient un besoin considérable mais peut de soutient. Aujourd’hui l’état sera probablement derrière :)
    Mais ce n’est que mon avis :)

• 21 mars 2023 11:37

lilas56 "On peut débattre autant que vous vous les gars,
    Mais le marché anticipe toujours les fort succès à venir :-)
    Je fais déjà le parie quelle finira verte ce soir. Daccord ?"
    Expliquez moi de quelle manière le marché anticipe le fort succès à venir avec un cours à 0.0075
    Quant à votre certitude qu'elle finira verte ce soir, je veux bien parier le contraire mais quel est le gain du pari ? Un gain virtuel tout comme les bénéfices futurs de cette entreprise ?

• 21 mars 2023 11:48

ça manque de volumes !

• 21 mars 2023 11:51

Il largué surtout des ocas

• 21 mars 2023 12:03

lilas 56 je m'excuse du mauvais calembour mais c'est trop tentant:" ils ont l'Etat derriére" oui mais l'Etatpéte actuellement

• 21 mars 2023 12:11

Bonjour 

Pour me mêler un peu au débat 
    Pour l instant , le marché n anticipe rien du tout 
    Le cours est à son plus bas historique.  Ils se financent encore à coup d OCA pour continuer leur activité 
    Il nous faudra une très grosse news et qu'ils puissent stopper ce financement grâce à ça 

• 21 mars 2023 12:25

Bah la grosse news c'est que lilas s'aguerrisse en matiere d'analyse financiere mais ça c'est pas gagné

• 21 mars 2023 14:00

Pour être honnêtes DBT ne m'inspire pas trop confiance, mais pour dés A/R en journalier ça va.

• 21 mars 2023 14:06

Reste vigilants c'est DBT.de père en fils

• 26 mai 2023 17:20

tu reviens quand lilas

• 26 mai 2023 17:39

Salut markett ,
    A un moment il faudra revenir c’est évident où avoir le courage de renforcer au fil de l’eau. Mais faut bien l’admettre, les anciens comme le.JDF et les autres avait raison sur un point, les OCAS malgré un secteur ultra porteur ne font pas du bien au titre. Il me reste quelques Vergnet mais je suis surtout sur Epango désormais. Boîte sérieuse et pas d’OCAS.

• 26 mai 2023 17:44

lilas56 Bonjour lilas

Penses-tu qu'il y ait une chance que le titre reparte vers le haut à l'avenir, ça semble désespérant non?

Avez-vous quelques news du sujet des bornes qui seront utilisées en france ?

J'ai acheté pour la 1ère fois du DBT aujourd'hui à 0.0017 mais au vu de sa valorisation mon achat est passé à -12% avec cette cloture dans le rouge ça creuse, pourquoi les acheteurs n'y croient pas ?

Bonne suite

• 27 mai 2023 04:46

Investisseur_MT 

Bonjour,
    Tout est possible mais..
    Je vais pas m’avancer même si je n’ai aucun doute quant à l’avenir de la société. Tant que la société ne cessera pas ce système de financement il y aura pas de hausse pérenne. Y’a que le PDG qui sait quand il cessera ce massacre. Pour l’heure, faut profiter des petits rebonds techniques, rien de plus malheureusement. Si annonce de la fin des OCAS, alors là, ça peut vraiment exploser sur plusieurs jours avec un + 500 % alaise. Au petit bonheur la chance pour l instant.

• 27 mai 2023 18:45

thelastcrow lilas56 Ils semblent envisager un autre moyen de financement prêts que les OCA, et ils ont une centaine d'eployés, je pense qu'ils ont quand même quelques ambitions mais ça prend beaucoup de temps

Exemple l'étude GreenSome l'idée est de tenter de faire bonne figure pour attirer des investisseurs etc 

Avec le temps se dire que si un fond ou autre un jour sort un million d'euros pour acheter des actions, à ce prix ce serait environ 660 millions d'actions, donc même acheter en plusieurs jours ou semaines ou mois ça aurait une incidence positive si tant est qu'ils n'essaient pas de faire comme le font les acheteurs actuels de placer des ordres en dessous du cours d'achat

Cette année pourrait être une année de stabilisation globale avec un peu de volatilité (à la hausse aussi en plus de l'habituelle baisse)
    Puis en 2024 avec quelques réussites d'amélioration ç pourrait commencer à entrevoir quelques bonnes perspectives

Mais sûr qu'il ne vaut mieux pas être pressé 

• 27 mai 2023 20:29

Beau résumé,
    Merci :)
    Je te rejoins globalement. 

• 28 mai 2023 08:27

Alors faut supporter les baisses de plus de 10% tous les jours jusqu a 2024 merci je prends mes mv et je verrais en fin d année après plusieurs regroupement s

• 28 mai 2023 08:46

Du perlimpinpin des 2 côtés... un gvt qui veut se faire mousser et un pdg qui a besoin de PP pour payer le loyer à sa propre SCI familiale et régler vag finance pour l’audi et les autres voitures du clan... c’est le seul leadership que bergotz peut prétendre, le reste n’est pas bon... produits à la ramasse vs les v,rais leaders européens ou mondiaux en termes de performances et tarifs et le PIRE, c’est encore et toujours ventes à pertes... bah business practises! Ils rigolent les concurrents 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

49 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.