Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DBT
1.3202 EUR
-5.02% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.3900

  • clôture veille

    1.3900

  • + haut

    1.3900

  • + bas

    1.3100

  • volume

    22 548

  • capital échangé

    0.45%

  • valorisation

    7 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 16:45:56

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.2542

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.3862

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Au sujet de cette commande Cambodgienne....................

22 janv. 2021 19:05

Il est bien précisé que face a l'augmentation du flux de commandes  (au pluriel ) de cette activité une rotation du personnel  etc  etc  etc . Cette commande de  (600000) n'est sûrement que la PREMIERE qui en appellerait d'autre !
D'autre part ,dans ce secteur d'Asie ,damer le pion aux industriels asiatiques et tous les autres ,faut le faire non ?.....................DBT ,sur ses créneaux qui le caractérise , en est capable ! N'oublions pas également que DBT est TOTALEMENT AUTONOME ,  DIVERSIFE dans ses productions , et détient des POINTS  d'ENCRAGE de par le monde
.  Laissons les SIEGES aux dirigeants ;  quant a moi j'ai pris des strapontins  " plus de 150000 titres " qui a ce jour sont toujours et encore en très légère plus value . Cette réflection  n'engage que moi bien sur et mes deniers .

13 réponses

  • 22 janvier 2021 20:08

    C'est un avis ou une bénédiction que tu demandes ?


  • 22 janvier 2021 20:33

    Mon avis c'est que je me suis bien fait enfumer avec DBT. Je suis sortie avec une grosse MV parce qu'elle n'est pas près de remonter. La confiance des investisseurs en a pris un bon coup et en ce qui me concerne j'ai bonne mémoire.....je ne reviendrais jamais ici. Et au passage cette manipulation de cour est complètement illégal. 


  • 22 janvier 2021 20:38

    Le jdf  tu porte manifestement un très fort intérêt pour l'action dbt.
    Ma question est : combien as tu perdu avec dbt ?
    2 ème question a combien s'élève réellement ton pru ?  4€ ? , 4,50€ ?


  • 22 janvier 2021 20:41

    Avez vous vus les V de cette semaine, vu le graph en H ça va péter un de ces 4 matins amha.
    Moi je dis patience ça va payer vu les volumes les gros sont dans le train pour les jours avenir. Ns sommes en phase 1 de W la phase 2 va l'exploser. AMHA


  • 22 janvier 2021 21:15

    Bien très positif tout ça hé bien Bon week-end tout le monde 


  • 23 janvier 2021 09:38

    Personne ne souligne que ce contrat "record" est beaucoup plus petit que le contrat enedis de l'an dernier.
    " Record" doit se référer au Cambodge. 
    L'emotion ( maladroite et malvenue, pour ne pas dire pire)qui ressort de cette communication s'explique probablement par le soulagement de la direction, face à une situation très difficile actuellement au niveau de la charge de travail.


  • 23 janvier 2021 09:53

    De mémoire le contrat ENEDIS et CAMBODGE sont de même ordre.
    La différence avec INEDIS vient du fait que le contrat de "renouvellement" court sur une durée de 2 ans

    Les montants annuels sont eux similaires.


  • 23 janvier 2021 09:55

    Mon cher M3841175  je ne viens ici que pour parler de la société et pas de mon cas personnel.
    Il y a bien assez de concierges convertis en actionnaires ici. Ils ont déjà assez à faire sans les abreuver davantage.


  • 23 janvier 2021 10:29

    Avec un pru de 0.11, je me sens tranquille... au-delà... pas facile


  • 23 janvier 2021 11:16

    DBT détient des POINTS d'ENCRAGE de par le monde...  pour imprimer les futurs contrats sans doute !!  😉


  • 23 janvier 2021 11:43

    Les prochains chiffres seront positif


  • 23 janvier 2021 13:31

    impossible 


  • 23 janvier 2021 19:10

    DBT et GAUSSIN même combat ::)) les marchés sont porteurs pour les transfo et les bornes .....::)) moi je renforce tranquillement


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.