Aller au contenu principal
Fermer
Forum NICOX
0,3430 (c) EUR
+0,44% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3405

• clôture veille

0,3415

• + haut

0,3470

• + bas

0,3405

• volume

107 637

• capital échangé

0,11%

• valorisation

33 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3090

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3770

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Superbe news...

11 sept. 2026 08:37

Va revenir sur ses plus hauts...c'est-à-dire 0,38...et puis c'est tout...elle est bridée..boudée...
    Il va falloir quoi comme news pour up ?
    Nicox a bien précisé qu'elle était derisqué....mais cette phrase n'a pas été intégré par le marché!!!

7 réponses

• 11 septembre 2026 09:10

Pourquoi "superbe new ! "

Peut être un jour, mais pour l' instant, AUCUN résultat !

• 11 septembre 2026 09:24

Pour moi, Nicox est aujourd’hui une valeur particulièrement « surveillée », compte tenu de ce qui se prépare autour de NCX 470 : deux Phase 3 positives, NDA américaine acceptée avec une date PDUFA au 30 avril 2027, dossier chinois désormais en revue, Kowa et Ocumension comme partenaires, et des royalties à venir.
      À ce stade, je trouve difficile de considérer que 0,38 € reflète réellement le niveau de dérisquage atteint par la société.
      Mon interrogation porte davantage sur le facteur Vester. S’il continue à alimenter le marché avec des ventes régulières, même avec quelques centimes de marge, cela peut mécaniquement empêcher le titre de s’installer durablement au-dessus de 0,40 €. Et c’est là que je trouve la situation paradoxale : dans une valeur qui pourrait connaître une véritable revalorisation, vendre systématiquement sur les petites hausses ne permet pas de profiter du potentiel d’une accélération beaucoup plus importante.
      Pour moi, une véritable spéculation sur Nicox ne pourra de toute façon pas naître toute seule. Il faudra qu’un acteur décide de la déclencher : investisseur stratégique, partenaire, nouvel entrant au capital, opération financière ou éventuellement opération de rapprochement.
      Et c’est peut-être justement ce qui manque aujourd’hui : un catalyseur suffisamment fort pour obliger le marché à changer de référentiel de valorisation.
      Tant que ce catalyseur n’arrive pas, le titre peut rester scotché autour de 0,38–0,40 €, malgré l’amélioration fondamentale du dossier.
      Mais si un acteur commence réellement à vouloir prendre position avant le 30 avril 2027, la situation pourrait devenir très différente. Plus le calendrier réglementaire se rapproche, plus le risque diminue et plus le prix actuel peut devenir intéressant pour quelqu’un qui raisonne à moyen terme.
      Ce n’est évidemment qu’une réflexion personnelle, pas une affirmation qu’une acquisition ou une spéculation est en préparation.
      Mais je continue à penser qu'à 0,38 €, le marché n'a pas encore pleinement intégré le dérisquage de Nicox.

• 11 septembre 2026 09:25

les INVESTISSEURS attendent les DIVIDENDES et comme il y a plus de spéculateurs BIO vendant que du vent intéressés par Nicox, faut attendre ...

• 11 septembre 2026 09:43

😂

• 11 septembre 2026 10:21
      11 septembre 2026 09:25

les INVESTISSEURS attendent les DIVIDENDES et comme il y a plus de spéculateurs BIO vendant que du vent intéressés par Nicox, faut attendre ...

Ti attend le dividende 1 x par an

Et ti prend un petit déjeuner 2x par jour !!

• 11 septembre 2026 15:01

Super news...., Bof
      15h et -0,83%

• 11 septembre 2026 16:39

D'accord avec Novice même si un peu optimiste 0,38 comme tu y vas !
      Et Carreta et je me demande également quel est la politique de Vester.
      Peut-on imaginer qu'il travail pour compte ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet NICOX

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,98 +0,44%
    8 154,91 +0,20%