Aller au contenu principal
Fermer
Forum NICOX
0,3850 (c) EUR
-1,16% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,3800

  • clôture veille

    0,3895

  • + haut

    0,3850

  • + bas

    0,3790

  • volume

    234 776

  • capital échangé

    0,24%

  • valorisation

    37 MEUR

  • dernier échange

    28.08.26 / 17:04:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,3660

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,4040

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Conclusion, quelque soit la news c est 0.38

28 août 2026 09:44

Rdv en avril 2027, peut-être avant.

16 réponses

  • 28 août 2026 10:00

    c'est une bonne position d'attente....4 évènements (ou plus ) peuvent faire fluctuer un peu le cours...négativement ou positivement :
    un élèment stratégique cité dans les éventualités par le pdg.
    Vester et petite dilution.
    Accord Glaukos.
    Phase 3 Japon !


  • 28 août 2026 10:12

    Glaukos pourrait changer la donne, très binaire


  • 28 août 2026 10:27
    28 août 2026 10:12

    Glaukos pourrait changer la donne, très binaire

    tout comme la réussite probable de la phase 3 Japon pourrait décider Kowa à intervenir...signalons au passage que pour le NCX470 , rien n'est actuellement prévu comme étude pour l' Europe....une anomalie pour un tel marché ?


  • 28 août 2026 10:39

    On se fiche de nous...
    Pour qui sonne le glas ?.
    0,38...rebelotte
    Le dix de der pour quand avez-vous dit ?


  • 28 août 2026 11:30
    28 août 2026 10:27

    tout comme la réussite probable de la phase 3 Japon pourrait décider Kowa à intervenir...signalons au passage que pour le NCX470 , rien n'est actuellement prévu comme étude pour l' Europe....une anomalie pour un tel marché ?

    je ne sais pas si Kowa a la force commerciale pharma ophatlamo en Europe pour lancer et vendre un produit comme NCX 470, mais c'est une bonne question. Concernat une opération capitalistique, ce n'est pas l'habitude de Kowa de faire de la croissance externe, à suivre...


  • 28 août 2026 11:42

    .Quels sont les projets pour NCX 470 en Europe ?
    Kowa évalue actuellement le potentiel de NCX 470 en Europe. Aucune demande
    d’approbation européenne n’a été déposée et il convient de ne pas émettre d'hypothèses
    quant au calendrier ou à la procédure à suivre en Europe tant que Nicox ou Kowa n'auront
    pas fait d'annonce oNicielle à ce sujet.
    Peuvent peut être (KOWA ) le sous licencier à Glaukos....??


  • 28 août 2026 12:13

    l'Europe n'est pas abandonnée ni exclue. Le contrat Kowa couvre justement les territoires mondiaux hors Chine, Corée, Asie du Sud-Est et Japon. L'Europe fait donc partie du périmètre Kowa. Et Nicox indique que NCX 470 bénéficie de brevets de formulation couvrant notamment l'Europe jusqu'en 2039.


  • 28 août 2026 13:48

    l'Europe constitue potentiellement un catalyseur supplémentaire qui n'est même pas encore dans la valorisation immédiate.
    Si Kowa décidait ensuite de déposer en Europe, cela ajouterait potentiellement un marché majeur supplémentaire, sans que Nicox ait à financer elle-même le développement commercial : Kowa prend en charge les coûts dans son périmètre sous licence. C'est un point que j'ajouterais
    clairement à une argumentaire de valorisation : USA + Chine + Japon en cours + Europe encore non exploitée réglementairement.


  • 28 août 2026 14:40

    Il est possible qu après les résultats de la phase 3 au Japon nous ayons un dépôt.


  • 28 août 2026 14:52

    Oui ! Depuis Février/Mars elle fait plus rien cette ligne 👁


  • 28 août 2026 18:40

    Un gros vendeur écoule ses titres (venus de ?) par environ 20000. Le plus gros lâchage fut de 140000 d'un coup....
    Il semble en avoir des millions!
    Le cours ne pourra pas monter temps qu'il en aura et en recevra (de?)


  • 28 août 2026 18:42

    Qui modère ces messages ne faisant qu'un constat et pourquoi?


  • 28 août 2026 19:06

    et comme le nombre de titre augmente plus vite que ce qu'il achète, il n'y a pas de déclaration de franchissement de seuil....


  • 28 août 2026 19:07

    : Comme annoncé Ocumension a publié ses résultats et situation du 1°semestre 2026.
    Concernant le NCX470 Rien, mais c’est normal puisque le dépôt a eu lieu sur le second semestre.
    Concernant Zerviate , deux commentaires,
    l’un au titre de la recherche disant « la R&D pour l'OT-1001 [Zerviate] étant achevée, la Société ne prévoit pas d'engager de nouvelles dépenses significatives de R&D pour ce produit » ???.,
    et l’autre au titre de la commercialisation précisant « Le ZERVIATE® (médicament antiallergique innovant) et le Boyoujing® (médicament anti-VEGF) ont également été approuvés pour une commercialisation en Chine continentale. », ??? donc Rien d’une commercialisation effective source de ‘’revenus récurrents’’ comme la forme grammaticale usitée dans les comm. de Nicox fait état.
    Donc que peut conclure un ‘acteur boursier’ potentiel qui regarderait le dossier Nicox aujourd’hui.
    Sur le passé anté-ophtalmo??? Passon !!
    Sur l’ophtalmo :
    Vyzulta, commercialisation en demi échec puisqu’au terme de 7 années de commercialisation la première borne et d’octroi du 1°milestone et de la 1°revalorisation de redevance n’a pas été atteinte et qu’ensuite le produit des redevances a été cédé
    – Zerviate : aux US &autres, aucun encaissement d’aucune vente depuis 5 ans ; en CN +, commercialisation apparemment non effective, donc revenus à aujourd’hui 0 – demain ???
    – NCX470, NDA (2) déposées avec confirmation d’acceptation de recevabilité d’un dossier pour décision en fin avril 2027, le second devrait très probablement suivre, ces deux dossiers présentant une bonne probabilité de délivrance d’AMM en Q2/S2 2027, avec des contrats de distribution (actuels et futurs) couvant la majeure partie du marché mondial des GPAO.
    - Un ou deux dossiers/collaborations en instance (NCX1728, Glaukos, ..).
    - Une stratégie d’avenir en recherche ???
    - Une situation financière principalement issue d’un historique des plus ‘décevant’(euphémisme) : 30 années d’existence sans aucun résultat positif, des levées de fonds auprès d’actionnaires l’ordre de 500 M€, pour un déficit de ce même ordre.
    Dès lors ‘’pourquoi voulez-vous que, devant ce (s) constat (s), notre ‘acteur éventuel’ se précipite sur le cours, même à 0.38€.
    C’est pourquoi, perso. je pense que les 4 mois qui nous séparent de la fin d’année devraient plus être réservés, ici et là, à réflexions/études en certains états majors, notamment chez ceux en recherche de relais de croissance ou de rentabilité, plus qu’à une initiative ‘boursière’ rapide
    . Lesquels ? qui ?? là est la question.


  • 28 août 2026 19:43

    Zerviate c est l arlésienne


  • 28 août 2026 22:31

    Zerviate les actionnaires ont laché autour de 30% de NicOx à l' époque...pour cette molécule...

    Zerviate a couté il n y a pas si longtemps 2 fois la capitalisation ne nicox actuelle...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

16 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

89,37 -0,02%
Or
4 458,8 0,00%
8 401,18 +0,98%
1,15822 0,00%
74,67 +0,67%
Chargement...