Aller au contenu principal
Fermer
Forum NICOX
0,3810 (c) EUR
+1,33% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3800

• clôture veille

0,3760

• + haut

0,3840

• + bas

0,3750

• volume

122 409

• capital échangé

0,13%

• valorisation

36 MEUR

• dernier échange

03.07.26 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3620

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Astronomie boursière

30 juin 2026 12:00

A en croire les astres d’Euronext, la vitesse d’évolution de Nicox devrait conduire à une annonce de dépôt NDA sur la période 10 au 21 aout 2026, avec deux observations.
Attention, d’une part à ce que à l’instar de la vitesse de rotation de la terre, celle de Nicox aille de moins en moins vite,
et d’autre part et surtout attention à l’éclipse du 12 aout ???
A vos longues vues !

8 réponses

• 30 juin 2026 13:22

Le 15 août me parait une bonne date cela nous replongera quelques années en arrière ou l'ancien DG avait annoncé une énième AK.

• 30 juin 2026 13:30

le 15 aout c'est désert à Paris,même un petit gros peut bouger des titres,en plus avec le nombres d'éoliennes mis dans le monde ça ralenti la rotation de la terre😂

• 30 juin 2026 13:43

Pas d'accord avec toi bern1616, la terre étant ronde peu importe la force du vent😉

• 01 juillet 2026 07:21

selon l'astrologie boursière, j'ai avant

• 01 juillet 2026 10:26

Bon je reconnais que j’avais surement mal régler mon télescope, je m’en excuse en accueillant très favorablement l’annonce de ce matin. En effet, d’une part il m’apparait qu’une partie du voile de doutes que pouvait induire la suite de la réunion pré-NDA de février.
    A l’époque j’avais indiqué qu’il serait bon que les réponses aux demandes de la FDA arrivent rapidement et c’est le cas.
    Pour moi, et surement pour d’autres, cela signifierait que ces demandes n’étaient pas des plus ‘intrigantes’ pour la suite, et que dès lors une réponse rapide tendrait à signifier que Nicox (et/ou Kowa) maitrise bien le dossier.
    Certes tout doute n’est jamais écarté, mais le chemin de l’AMM est ouvert.
    Je pensai qu’il le serait plus tardivement, et comme je pressentais que cette ouverture serait accompagnée d’un cours de bourse vers +/-0.54 € (voir post du 28/06) je ne serai pas trop surpris de voir le mois de juillet se terminer sur ces niveaux.
    D’autre part, cette avancée ‘surprise’ dans le calendrier devrait s’accompagner – peut être qu’à la rentrée de septembre- d’une accélération des cours vers les 1€/1.20€ qui comblerait ainsi grande partie de la ‘sous valorisation ‘ actuelle (y compris en suite du palier des 0.54 € qui ne deviendrait plus qu’une étape).

Rmq Supp. Ca bouge assez significativement dans le ‘staff’ financier d’Ocumension. Il est vrai que depuis un certain temps (voir un temps certain) les cours paraissent enlisés dans une zone où on ne les attendait pas (là aussi apparemment persistance d’une sous valorisation en regard du développement des activités).
    AMHA affaire à suivre.
    Voilà, le cela commence bien……….pourvu que cela dure.
    Mais ce n’est que mon avis.

• 01 juillet 2026 10:38
    01 juillet 2026 10:26

Bon je reconnais que j’avais surement mal régler mon télescope, je m’en excuse en accueillant très favorablement l’annonce de ce matin. En effet, d’une part il m’apparait qu’une partie du voile de doutes que pouvait induire la suite de la réunion pré-NDA de février.
    A l’époque j’avais indiqué qu’il serait bon que les réponses aux demandes de la FDA arrivent rapidement et c’est le cas.
    Pour moi, et surement pour d’autres, cela signifierait que ces demandes n’étaient pas des plus ‘intrigantes’ pour la suite, et que dès lors une réponse rapide tendrait à signifier que Nicox (et/ou Kowa) maitrise bien le dossier.
    Certes tout doute n’est jamais écarté, mais le chemin de l’AMM est ouvert.
    Je pensai qu’il le serait plus tardivement, et comme je pressentais que cette ouverture serait accompagnée d’un cours de bourse vers +/-0.54 € (voir post du 28/06) je ne serai pas trop surpris de voir le mois de juillet se terminer sur ces niveaux.
    D’autre part, cette avancée ‘surprise’ dans le calendrier devrait s’accompagner – peut être qu’à la rentrée de septembre- d’une accélération des cours vers les 1€/1.20€ qui comblerait ainsi grande partie de la ‘sous valorisation ‘ actuelle (y compris en suite du palier des 0.54 € qui ne deviendrait plus qu’une étape).

Rmq Supp. Ca bouge assez significativement dans le ‘staff’ financier d’Ocumension. Il est vrai que depuis un certain temps (voir un temps certain) les cours paraissent enlisés dans une zone où on ne les attendait pas (là aussi apparemment persistance d’une sous valorisation en regard du développement des activités).
    AMHA affaire à suivre.
    Voilà, le cela commence bien……….pourvu que cela dure.
    Mais ce n’est que mon avis.

vous voilà désormais si positif navi1 que je vous prendrais volontiers pour oracle. 1€ me semble une cible haute compte tenu du risque commercial qui persistera

• 01 juillet 2026 11:12

C'est vrai Demons59, je l'ai écrit souvent, l'AMM est une condition NECESSAIRE MAIS PAS SUFFISANTE.
    Et Nicox est bien placé pour le savoir, Zerviate 8 années depuis l'AMM et CA ???s? - dans une moindre mesure Vyzulta???
    Par contre dans les premières hypothèses envisagées, mais qui sont à réactualiser à la lueur des évolutions socio-écoomiques, et des ''politiques'' de santé, le risque ou plûtot l''impact commercial est pris en compte.
    Suffisamment ??????? Bien malin qui peut le dire, mais en faire l'impasse n'est pas sérieux.
    AMA

• 03 juillet 2026 13:04
    01 juillet 2026 11:12

C'est vrai Demons59, je l'ai écrit souvent, l'AMM est une condition NECESSAIRE MAIS PAS SUFFISANTE.
    Et Nicox est bien placé pour le savoir, Zerviate 8 années depuis l'AMM et CA ???s? - dans une moindre mesure Vyzulta???
    Par contre dans les premières hypothèses envisagées, mais qui sont à réactualiser à la lueur des évolutions socio-écoomiques, et des ''politiques'' de santé, le risque ou plûtot l''impact commercial est pris en compte.
    Suffisamment ??????? Bien malin qui peut le dire, mais en faire l'impasse n'est pas sérieux.
    AMA

personnellement, je ne vois pas ce qui justifierait une multiplication du cours par un facteur 3 (qui aménerait le prix à intégrer la quasi totalité des milestones kowa) voire même 2. j'espère me tromper

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

71,94 +0,53%
8 508,07 +0,39%