Aller au contenu principal
Fermer
Forum NICOX
0,3725 EUR
-1,19% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,3750

  • clôture veille

    0,3770

  • + haut

    0,3790

  • + bas

    0,3700

  • volume

    139 544

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    35 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 11:12:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,3540

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,3910

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    38,40

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Nicox et Vester

23 juin 2026 07:47

Nicox et Vester Finance signent une convention d’avance en compte courant d’actionnaire en support des activités stratégiques de la Société...
6Mions d'avance au cas ou..... un peu de dette ou des actions supplémentaires alors qu'ils ont de la tréso ? on rêve là !

12 réponses

  • 07:50

    remboursable en actions nouvelles ou en numéraire. Aucune avance n’a été effectuée au titre de cette structure de financement à la date du présent communiqué, et Nicox n’a aucune obligation de procéder à un tirage de quelque montant que ce soit. Sans ce financement optionnel, la Société estime que son horizon de trésorerie reste au-delà de 2027 comme précédemment publié le 30 avril 2026.


  • 07:51

    ils espéraient sans doute mieux avec les BSA, et c'est l'investisseur particulier qui trime avec une éniéme dilution (potentielle mais plus que probable) et une pression sur les cours avec la revente des titres


  • 07:54

    c'est, à 0.38€, ce qui s'appelle, enfoncer le clou...


  • 07:56

    avec la treso et les millestones avenir, j'aurai plutôt pensé a une opération de rachat d'actions mais....non !


  • 08:52

    incroyable !
    Kowa finance 100 % du NDA US
    Kowa finance 100 % de la commercialisation US
    Ocumension finance 100 % du développement et du lancement Chine
    Les royalties sont contractuelles (6–8 % → jusqu’à 20 % US)
    Les milestones sont prévus (133 M€ restants)
    Le marché du glaucome = 7 milliards $
    et,pourtant, malgré la treso. ils prennent une petite ligne de 6 Mions....au cas ou ! c'est très sympa pour les PPs.


  • 08:55

    Et tout ça sans explication, y aurait il un loup ?


  • 09:01

    peut être pour reformer une équipe de R&D ?


  • 09:19

    c'est intriguant et ça pose question , à la veille de l' AG et de la publication du résultats de l'exercice des bsa ....pourtant , ils ont assez de finances...! Le point rassurant étant que le prix des actions sera d'environ 0,4 minimum , puisque 15 millions d'actions maximum pour 6 millions d'euros....un cadeau à Vester , ou un pare choc pour une opa trop basse ?


  • 09:25
    09:19

    c'est intriguant et ça pose question , à la veille de l' AG et de la publication du résultats de l'exercice des bsa ....pourtant , ils ont assez de finances...! Le point rassurant étant que le prix des actions sera d'environ 0,4 minimum , puisque 15 millions d'actions maximum pour 6 millions d'euros....un cadeau à Vester , ou un pare choc pour une opa trop basse ?

    les actions seront ou seraient émises sur la base du cours moyen pondéré par les volumes précédant chaque émission, diminué d'une décote pouvant aller jusqu'à 6,5 %.


  • 09:42
    09:25

    les actions seront ou seraient émises sur la base du cours moyen pondéré par les volumes précédant chaque émission, diminué d'une décote pouvant aller jusqu'à 6,5 %.

    ok , mais 16 % de dilution maximale , 15 millions d'actions maximum pour 6 millions , ça donnerait 0,4 par action minimum....mais ça pourrait être plus....ce qui me gêne , c'est le timing...j'aurais voulu connaitre les résultats bsa et les montants milestones dépôts avant ce truc sorti de nulle part la veille de l'ag....


  • 09:48

    bon , on a censuré la réponse par mail de nicox....tant pis !


  • 10:08

    je viens d'en reprendre 20.000 de plus , on verra bien ou ça mène.....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

12 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

29 +31,82%
77,38 -0,99%
8 328,96 -0,85%
117,7 -9,08%
5,437 -3,75%
Chargement...