Aller au contenu principal
Fermer
Forum NICOX
0,3725 EUR
-1,19% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,3750

  • clôture veille

    0,3770

  • + haut

    0,3790

  • + bas

    0,3700

  • volume

    139 544

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    35 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 11:12:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,3540

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,3910

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    38,40

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Ortho 196 et Navi1: merci!

21 juin 2026 18:03

Qu'il est agréable de lire des analyses argumentées, d'émettre des hypothèses étayées.
Ce sont de vraies aides à la prise de décision.
Je ne pensais pas me positionner moyen terme, juste faire un AR.
Je prends mon risque....et l'assumerai.

11 réponses

  • 21 juin 2026 19:44

    Ce ne sont jamais que des points de vue , pas des verites absolues....mais pour ma part j essaye de rester " logique " en fonction des infos que l on reçoit...du management.


  • 21 juin 2026 19:55

    bonsoir les gars, il en était de même pour le napro...et pourtant.
    il e etait de même aussi pour le produit de chez Genfit. J'avais un collègue qui avait acheté gnft PRU environ 24€ le "spécialiste" gdivry tenait un role important sur le forum et son aura était telle que sa parole était presque "d’évangile"....a 71€ j'ai dit a mon collègue : " tu as fais X3 sur ce titre il faut vendre"....j'attends encore un peu car je vais payer ma maison avec cet argent et si je peux ausssi payer les frais de notaire....l'avenir semble sourire. en 3 jours, il c'est retrouvé ) 12€ en regardant s'évaporer le fruit de la vente de sa 1ere maison....et gdivry a disparu alors oui, les arguments sont pas mal, mais il faut raison garder et savoir que tout les risques restent a prendre


  • 21 juin 2026 20:52

    Et oui toujours un chauffeur de salle...
    Ai je bien fait...d'attendre..me renforcer..
    Est ce que la roue pourrait tourner cette fois ci en faveur..de l'attribution AMM
    C'est quand même un peu faites vos jeux ..wait and see demain Lundi..


  • 21 juin 2026 22:05
    21 juin 2026 19:55

    bonsoir les gars, il en était de même pour le napro...et pourtant.
    il e etait de même aussi pour le produit de chez Genfit. J'avais un collègue qui avait acheté gnft PRU environ 24€ le "spécialiste" gdivry tenait un role important sur le forum et son aura était telle que sa parole était presque "d’évangile"....a 71€ j'ai dit a mon collègue : " tu as fais X3 sur ce titre il faut vendre"....j'attends encore un peu car je vais payer ma maison avec cet argent et si je peux ausssi payer les frais de notaire....l'avenir semble sourire. en 3 jours, il c'est retrouvé ) 12€ en regardant s'évaporer le fruit de la vente de sa 1ere maison....et gdivry a disparu alors oui, les arguments sont pas mal, mais il faut raison garder et savoir que tout les risques restent a prendre

    Genfit et le napro n avaient pas reussi leurs phases 3....ici , nicox a reussi une phase 3 pour la troisième fois...à voir si le succès commercial pour NCX470 suivra car Zerviate et Vyzulta ne sont pas des réussites...


  • 22 juin 2026 00:24

    Les hypothèses restent des hypothèses. Quand celle-ci sont argumentées et réfléchies, cela permet de se forger une opinion.
    Inutile de dénigrer en parlant de chauffeur de salle.
    La bourse est par nature spéculative et les cours soumis aux anticipations de tous.
    A chacun de se positionner en prenant son risque....ou non .


  • 22 juin 2026 05:26

    Correction.

    Pour le naproxynode il n'y a jamais eu de phase 3 non réussi mais une demande d'étude complémentaire, ce qui ressemble davantage à une prise d'otages qu'à une demande négociable.


    Enfin bon les règles Elles sont connus de tous...

    Bonne vacances à me j'ai bisoin de faire trempette à la mer Egée...

    Bin oui li kebab là bas ti en 3 pour le prix d'un big Mac sauce Kitchoup, à mon avis c'est li sauce Kitchoup qui fausse li Price

    AMF Actionnaire impatiente de voir un cours à 90€


  • 22 juin 2026 07:18

    Ne perdons pas de vue l essentiel.

    NicOx n' avait pas a vocation à finir dans l ophtalmologie. C est une sorte de roue de secours. Comme sont nom l' indique les maladies inflammatoire ET cardio était le coeur de cible.


  • 22 juin 2026 07:21

    Pour moi la question qui se pose à date est simple.

    Le NCX sera t il le point d inflexion qui remettra NicOx sur les rails.

    La roue de secours n' a pas vocation à être définitive.


  • 22 juin 2026 10:15

    La roue de secours, c'est parfois formidable. Memscap voulait produire des multiplexeurs optoélectronique, puis faire un avion, une skinstation....et enfin les capteurs de pressions de précision l'ont sauvée.
    Savoir s'adapter pour survivre, voire réussir.....


  • 08:24

    Oui mais avec la roue de secours tu es limité à 80 km/h.

    Le NO c'est de la nitro et NicOx une Ferrari.

    J' attends de la voir sur circuit à son plein potentiel.


  • 08:40

    une ferrari ? 0.38 ? LOL


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

29 +31,82%
77,38 -0,99%
8 328,96 -0,85%
117,7 -9,08%
5,437 -3,75%
Chargement...