Aller au contenu principal
Fermer
Forum NICOX
0,3815 EUR
-3,42% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4000

• clôture veille

0,3950

• + haut

0,4000

• + bas

0,3805

• volume

165 095

• capital échangé

0,17%

• valorisation

37 MEUR

• dernier échange

05.08.26 / 13:33:53

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3625

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4005

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Est-ce intéressant d'exercer les bons de

21 mars 2026 19:37

Souscription nicox avant juin 2026 ? J'ai reçu un courrier de mon service titre .

4 réponses

• 22 mars 2026 11:46

Au 20/03 la situation est PRA 1 action part exercice BSA 0.39. Avec un cours de 0.408 la PV latente ressort à 4.6 % .
    Donc d’ici le 20 juin, où en sera le cours de l’action ?, sachant que le cours des BSA va lui aussi évoluer.
    Je dirai, donc,
    si on croit un tant sois peu à l’évolution du cours de l’action, la réponse est oui à l’exercice des Bons.
    Par contre, si l’on n’y croit pas trop, la réponse est beaucoup moins évidente.

• 22 mars 2026 14:19

Réponse de Normandie..
    Peut-être oui..
    Peut-être non
    1 chance sur 2...
    Et comme avec nicox la poisse plus au rdv que la chance alors je pencherai pour s'abstenir...

• 23 mars 2026 16:38

Permettez-moi de penser que c’est loin d’une réponse dite de ‘’normand’’.
    En effet à question ‘ouverte’ il ne peut être apportée réponse unique. Tout d’abord par ‘exercer’ faut-il entendre ‘exercer des bons reçus lors de l’AK de 2024’ ? ou acheter de bons afin de les ‘exercer’.
    Dès lors, le boni ‘attendu’ de l’exercice sera le résultat de deux ordres différents.
    Ensuite la réponse tient compte d’un élément essentiel cité qu’est le ‘pronostic’ que chacun peut se faire sur l’avenir du cours de Nicox.
    Car un bon de ce type, qui en fait est un produit dérivé, n’a pas d’autonomie d’existence, sa raison d’être étant dictée par son support dit ‘sous-jacent’.
    Et en BSA, contrairement à d’autres produits dérivés comme les warrants voir certificats où d’autres facteurs interviennent dans la valorisation donc dans l’opportunité d’y recourir, ici la règle est simple.
    Qui plus est, au cas présent le sous -jacent présente l’extrême particularité de reposer – pour l’essentiel – sur le futur d’un mono-produit encore non finaliser.
    Dès lors, et pour faire simple, l’opportunité de recourir à un produit (bon) repose entièrement sur la perception que chacun peut se faire de ce-dit avenir du sous-jacent en regard des données du contrat d’émission de ces BSA.
    C’est pourquoi, à question simple, plusieurs réponses sont possibles.
    Réponses que l’on peut ranger en deux grands axes comme la réponse l’indique.
    .
    Maintenant au cas extrême de bons acquis lors de l’AK, des dernières infos. concernant le sous-jacent (Nicox) une réponse parait s’imposer tant la ‘marge’ peut constituer un ‘’parachute’’ appréciable.

• 25 mars 2026 13:15

Oui, vu le prix de l'action... Le volume depuis quelques semaine... Et les bonnes prévisions ou objectifs...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 669,43 +0,03%
27,2 +6,50%
80,25 +2,00%